Je souffle d'agacement et referme les yeux pour replonger dans mon passer .
Mon cœur commence à battre rapidement et des regrets refont surface .
L'annonce de ma mère ne m'a pas laisser de marbre . A cette époque pour moi les fautifs c'est les militaires et surtout nos ennemis numéro 1 alors je suis parti demander des explications à mon père et quand j'ai sue que c'était une mission d'infiltration j'ai intégrer l'école sans discuter .
On était 5 infiltrer chacun dans un domaine . Moi et salah (un des hommes de mon père ) on était dans le domaine militaire , mon cousin dans la gendarmerie et deux autres était dans la police .
On avais trois ans pour récolter les informations nécessaires sur eux . A la deuxième année j'avais dû éliminer mon cousin il s'était lié au casque bleu . Après sa j'avais couper les pont avec mes parents c'était un ordre et je l'avais exécuter
Deux ans plus tard j'était élue majeur de promo de ma sorti .
Un Jour avent les résultats du bac mon père ma contacter et ma donner deux bombe je devait la mettre sous les tribunes .
Alors le jour -j je me suis réveiller à 5h j'ai fait ma prière du matin et je suis parti me préparer devant mon miroir . Chemise , veste avec une étoile sur les épaule des gants blanche à la main . Une fois terminer j'ai prit le drapeau et je suis sorti .
On était entrain de s'immobiliser pour commencer le défilé quand ma mère s'est approcher de moi et ma présenter ma sœur cadette . Elle ressembler a ma grande sœur je me suis pencher pour la prendre dans mes bras quand ma mère m'arrête avec sa main et me regarde sérieusement.
Elle: tu vient de rencontrer ta soeur tu ne voudrais pas nos perdre dans un attenta non ?
Je la regarde incrédules pendants quelque seconde puis je comprend qu'elle fait allusion à la bombe . Elle dit a ma soeur d'aller sur les tribune l'attendre puis elle me sourit et caresse ma joue .
Elle: tu n'est pas comme lui kéram tu voue mieux que sa tu peut encore changer le futur . Vas les enlever
Je secoue la tête négativement le regard loin .
Elle: alors je voie qu'on compte pas pour toi .
Moi: je sais que vous allez pas rester vous allez partir a temp c'est encore un teste de mon père .
Elle: tu pense que moi je vais tester tes capacités ? Tu pense qu'une mère peut doter de son fils .?
Elle me parlait tout en saluant ma sœur d'en bats . elle tenais dans sa main un petit drapeau de l'Algérie et le fessait voler je tourne la tête pour la regarder et je ne pouvais pas faire sa . Tuer ma sœur et ma mère n'était pas dans mes plans je ne pouvais pas ôté la vie a un être énoncent comme elle .
Milles pensées se bousculer dans ma tête , comment je vais expliquer à mon père que j'ai désamorcer la bombe car ma mère était présente. Comment je pouvais dire de ma sœur un ange alors que je suis certain d'avoir déjà ôté la vie a des milliers d'enfants .
"Il faut des sacrifices pour atteindre notre but "
Je me reprend et arrange me fusil sur mon dos , alors que je m'apprêtais à faire le premier pats une explosions se fait entendre . Tout le monde se bousculer et courrait pour sauver leur vie .
Je cherche des yeux ma mère quand je la voie assise en haut des tribunes elle m'aperçois et me salue avec son éternel sourire alors comme sa elle est prête à donner sa vie pour en sauver d'autres .
Je lâche le drapeau et enlève mon fusil je court pour arriver à temps à la deuxième bombes . Des mains me tire vers la sorti et je cris de tout mes force .
Moi: MA MÈRE EST ENCORE EN HAUT JE DOIT ALLER LA CHERCHER OU FAITES QUELQUE CHOSE !
Eux : non arrêté kéram .
Je me débats pour me détacher d'eux une fois chose faite je reprend ma cours vers les tribunes et juste devant eux une autres explosion se fait entendre . L'architecture en béton venez de s'effondrer devant mes yeux . Je me fige et regarde au tour de moi .
Quand le point de vue change sa fait mal je voyais toujours les désastres d'un angle extérieure mais une fois dedans c'est plus la même chose .
J'ai enlever ma veste et je les mît sur mon nez avent de m'aventurer dans les décombres je criais le nom de ma mère et après un quart d'heure une petite voie étouffée m'appeler en pleurant .
????: keram keram !
Je me suis avancer en courant vers l'endroit et c'est là où j'ai découvert le corps de ma mère sur se lui de ma soeur . J'ai voulu la faire sortir des décombres mais il fallait en moins trois pour les soulever alors j'ai criais pour qu'ils viennent m'aider .
Moi: A LAIDE ! ILS YAS DES GENS ICI QUI SON COINCÉ !
J'ai répéter cette phrase plusieurs fois et personne ne m'entendez . Je regrettais se que je venais de faire des larmes coulaient a flot sur mes joues je venais tout juste de revoir ma famille , plusieurs minutes passèrent ou j'ai crue perdre ma mère et ma soeur avent que brahim et un des militaire présent viennent m'aider .
Elle: alors tata jamila n'est pas ta vrais mère ?
Moi: non elle est . Elle as due rester dans le comas pendant un ans . Je regrettais d'avoir mît les bombes et mon père me fessait rappeler ma fautes chaque jours alors avec le temps j'ai pue prendre mes distances avec ma famille et donner des faux documents à mon père je l'ai embobiné pendants trois ans c'est aussi la durée des études d'aviation que j'ai fait .
une fois pilote breveté je me suis décider de me poser avec la fille de notre voisine .
A 23 ans j'était marier avec une vie plus au moins comme les autres . Il restait plus la sorti en Afghanistan et tout rentrer dans l'ordre . Mais sa n'a pas dérouler comme je le volais . Mon père a sue et ma femme m'as quitter parce que selon elle je devenais impulsif .voila Rachel maintenant tu sais que je ne suis pas avec mon père mais contre lui .
Elle : j'aurais due t'entendre des le début je suis désoler vraiment désoler .je suis vraiment conne d'avoir penser que tu était un terroriste !
Je hoche la tête comme si elle pouvais me voir , on reste dans le silence pendants quelque minute quand Des sons de bombardement se font entendre , plusieurs avions survoler au dessous de nous . Puis je voie un ombre sortir du noir et s'avancer vers nous une arme à la main je dirait calibre 5 MM. Je me lève et cache Rachel derrière moi . Je le voie lui placer un silencieux et le d'ériger vers nous . Sa capuche tombe en arrière et je voie un deuxième moi . Il allait tirer quand tout disparaît et le calme revient pour laisser place à la voix de Rachel .
Elle: keram arrête arrête tu fait quoi .
Je sort de ma transe et essaye de me retrouver .
Elle: keram t'es ou
Moi: je pense au milieu de la cellule .
Je mgenouille et cherche avec mes mains le mur une fois trouver j'appuie mon dos sur se dernier puis je fait calmer les battements de mon cœur je repense a se qu'il vient de se passer . Se n'était pas une de mes hallucinations barge qui m'arrive celle la cest un effet d'une quelconque substance
Je repasse chaque minute de ma séance de torture dans mon esprit . Avent de me rappeler que mon père m'avait administrer quelque chose dans mon bras avent d'entrer dans la cellule. Si c'est une drogue ils vont attendre qu'elle fasse ses effets avent de revenir me questionner .
Rachel : keram qu'est-ce qu'il ya tu m'inquiète ?
Moi: ne t'inquiète pas je n'ai rien .
Je commence avoir des ombres autour de moi malgré le noir je les imagines .
Petit à petit je sombre dans mes pensées les plus profonde . Chaque informations défile dans ma tête . Le goût du regret ne m'aide pas non plus .
La température de mon corps est élever et je respire difficilement. Mon corps en demande plus je doit lutter contre cette merde . Je laisse ma tête tomber lourdement par terre .
Rachel : keram !
Elle travers la cellule dans le noir et vient a mon cheville .puis pose c'est mains froide sur mon front .
Elle : test tout chaud attend tu doit enlever ton the-shirt .
Je me redresse difficilement et elle m'enlève mon polo puis pose ma tête sur s'est cuisse et essuie la sueur avec mon trico.
Elle : pourquoi test comme sa kéram ?
Je prend un grand souffle pour lui répondre .
Moi: i...il m'on droguer .
Elle: surtout ne t'endors pas kéram t'as comprit dit n'importe quoi mais ne t'endors pas .
Moi: mmmmmh
Je pouvais plus parler la seul chose que je demander c'est d'un peut de drogue pour calmer tout se qui se passer dans ma tête .
Je les voyais tous assis au fond dans le noir à attendre un mouvement venant de moi
Moi: je les voie Rachel
Elle : tu voie qui ?
Moi : les morts .
Elle: non non c'est juste des hallucinations . Retourne toi met toi face à moi .
J'essaye de me retourne et cale ma tête dans son ventre .
Elle: dit moi comment elle s'appelle tas soeur cadette ?
Moi: a...a asma .
Elle: et ton petit frère ?
Moi: j..j'ai pas de Frere . Tu veut dire le fils de aya.
Elle: aya c'est t'as grande soeur ?
Moi : oui ......
Elle soupire avent de se repositionner .
Moi: r...Rachel ?
Elle: oui ?
Moi: Rachel parle moi de t'as vie au lieux de me poser des question .
Elle m'a un peut présenter chaque membre de sa famille et à parler de s'est parents de son Frere et de sa soeur puis elle as avouer que tout le monde lui manquais . Que sa vie savent était parfaite et que si elle n'avais pas eu cette acharnement à être unique à briser les l'oie de se pays peut être qu'elle aurais vécue normalement . Si j'aurais eu le force de parler je lui aurais avouer que j'aimais sa force et surtout sa personnalité si unique mais là aussi Je me sentait coupablenormalement elle avais pas droit au conséquence de mes actes .
👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿
👽 commente ils vont s'en sortir ?
💩 Rachel tiendra- Elle Le coup ?
👾 trouve-t-il une solution pour s'échapper ?
Commentez et votez ❤️😘😍
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...