parti 57

2K 70 16
                                    

  Lui: Rachel ! Tu doit m'entendre arrête de faire la sourde
  Mon regard est perdu dans l'horizon rien ne me destrer c'est tout se que je fait depuis que j'ai sue que keram est mort je n'arrête pas de repasser nos bon moment ensemble d'essayer d'imaginer sa voie le sons de son rire et la vérité j'ai déjà du mal à les repasser je regrette tellement de ne pas en profiter de chaque moment qu'on était ensemble je regrette tellement !
Hind : tu doit yaller Rachel !
Je me retourne vivement pour faire face à Hind
Hind : oui je suis venu pour te prendre avent qu'il monte sur l'avion il m'avais envoyer un message de ton adresse . Alors je vais pas te laisser ici seul comme sa tu doit faire ton d'oeil !
Je secoue la tête négativement et baisse la tête
Moi: je ne veut pas yaller j'ai pas la force de leur faire face
Hind : on s'en fous des autres je te donne ma promesse que après l'enterrement à toi de prendre la desicion soit tu reste soit on revient les deux vivre ici .
Moi: ils m'en voudront car c'est à cause de moi qu'il est reparti !
  Criais-je avec rage 
Hind : non se n'est pas à cause de toi aller vient tu doit rentrer pour lui j'en suis sûr qu'il voudra te voir en moin pour une dernière fois avent que son âme disparaît pour jamais .
Je ne répond plus rien et la laisse prendre ma valise . Djawed  ( le jeune homme de l'hôtel ) acquise une demi sourire puis s'aprouche de moi et parle doucement
Lui: yas trois ans ma femme était enceinte de triplet mais elle n'accepter pas d'être aussi vite une mère elle trouver que sa aller trop vite alors elle ne prenez pas soin d'elle elle sauter les repas et le jour où elle est tomber malade d'une simple grippe elle prétendez qu'elle ne supporter plus la fièvre alors elle as prit deux doliprane se simple médicament avais mit fin à leur vie les quatre ........ depuis se jour je n'arrête pas de m'en vouloir j'aurais due la forcer à mieux manger à mieux s'habiller ou tout simplement ne pas la faire tomber enceinte
  Son regard était vide comme si il revivait c'est instant insupportable .
Moi: j.....je je sais pas quoi dire je suis désoler
Lui : ne vous excusé pas je vient de vous raconter sa pour que vous preniez conseils. ....allez à l'enterrement et prenez soin de vous deux bébé . Si jamais t'as besoin de moi je serai toujours la d'accord ?
  Je hoche la tête et me relève difficilement .
  Je retrouve Hind entrain de m'attendre dans la voiture .
Hind : tout ira bien
Moi: je veut Just que se couchmard s'arrête .
  Elle me dit rien et démarre .
  Je suis arrivé sur alger le plus vite possible . Une fois dans la maison des parents de keram je retiens mon souffle quand sa petite soeur me donne une gifle phénoménal je ne réplique pas je ne fait rien je la regardais c'est tout soudain j'entends des cris de pleures mêler à des youyou je me retourne vivement quand je fait face à six militaire dans leur uniforme officiel tenant le cercueil de keram arriver devant moi  ils le pose à mes pieds et me dise de vif voix tout nous condoléances madame leurs mains sur leur coeurs .je regarde autour de moi puis je les regarde tour à tour cherchant un soutien. quelqun pour m'aider à ne pas flancher mais personne ne pouvais même Hind s'était volatisee alors je tombe à genoux au chevet de se cercueil qui contient ma tristesse je pleure de tout mon coeur à m'en couper le souffle je ne savais pas se que sa fesai de perdre un être cher je me croyais forte mais s'est faux je ne pouvais pas vivre sans lui j'ai la rage contre les autres car eux en moin en sue quand ils étaient amoureux alors que moi je me suis comporter comme une connasse je les repousser !  La dernière chose qu'il avais entendu de moi c'était va t'en sort de ma vie !
  Ma vue était broyais je ne voyais rien je nais même pas vue qui m'avais relever pour qu'ils reprennent le moudit cercueil . Ils avaient mit dans se forgan tout moche jaune celui des pompier et tout le monde les suivit par derrière jusque au cimetière.  C'était douloureux chaque pats que je fesai vers lui m'éloigner encore plus de keram comme si je lui disait a dieux comment je pouvais le laisser partir aussi facilement si seulement j'avais une seul une seul et dernière chance  je lui dirait je t'aime je t'aime de tout mon coeur .
    Je ne peut vous dire comment c'est passer l'enterrement surtout quand il m'ont remit le drapeau dans les mains  comme si mon souffle c'est éteint le moment où la dernière pèle de terre s'est renverser .
  Tout le monde commencer à partir il restais que moi devant sa tombe avec le drapeau dans une main et l'autre la rose rouge sang comment pouvais je lui dire simplement adieux comme sa ? Je n'accepter pas sa !
   Donc je me suis assise devant a coter de sa tombe regardant la fleur dans ma main . Je suis rester comme sa plus de 4h à minuit j'aperçois une silhouette au loin plus elle sapro cher plus j'avais peur mais une fois devant moi j'ai pue apercevoir Hind
Hind : arrête Rachel se que tu fait est mal c'est comme sa que tu le torture en te voyant dans cette état il ne dormera jamais en paix
Moi: et qui t'as dit que je veut qu'il dort ?
Hind: t'as prit ta desicion
Moi: oui je ne veut plus les revoir je veut rentrer à Oran
Elle me tend sa main souriante et me relève
Hind: alors je serai avec toi
Moi: non non cv je peut rester seul
Hind: non je t'ai promit qu'on affrontera tout ensemble nous sommes soeurs t'as oublier ?
  Je hoche la tête sans rien dire et on remonte dans la voiture .
  Quelque mois plis tard j'avais mot au monde de beau être un garçon madjed et une fille zina c'était un renouveau Just en les regardant je souriait et plus rien ne me fesai mal !
   Alors je me suis jurer que pour eux je me reprendrai que pour eux j'avancerai dans ma vie !
Fin -----------
  Voila alors la fin du premiers tom !
  Mais ne vous inquiétez pas le deuxième tom vas sortir et maintenant !!!!!!!
  Il s'appellera l'ombre je vous laisse choisir la couverture du tom ! Car franchement j'hésite entre c'est  deux photos

   Quelque mois plis tard j'avais mot au monde de beau être un garçon madjed et une fille zina c'était un renouveau Just en les regardant je souriait et plus rien ne me fesai mal !    Alors je me suis jurer que pour eux je me reprendrai que pour e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant