Après une semaine d'emprisonnement enfin je suis libre .
Pendants les jour précédent ma famille me rendez visite régulièrement à ma sorti mon père a voulu que je part avec eux mais j'ai évidement refuser.
je ne peut pas fuir à chaque fois mes problèmes en plus jai eu la visite de Ma belle mere et Elle volait que j'incite kéram a faire parti d'un groupe de soutien .
En début je lui ai dit qu'il allait bien et que j'était présente pour lui mais il faut se rendre à l'évidence se n'est pas mes mots qu'il vont l'aider mais se qu'il vas dire lui se qu'il vas faire sortir de son cœur qu'il vas le faire guérir alors se n'est pas le moment du tout d'aller quelque part en plus de tout sa j'ai chaque deux semaine rendez vous chez mon medcin pour ma brûlure sur le visage et en parlant d'elle je ne parle toujours pas avec kéram c'est a lui de venir pas a moi
Pendants mon séjour à l'hôpital j'ai aussi chercher après celui qui est venu m'embrasser quand j'était endormi et je l'ai pas trouver je pense plutôt qu'il volais juste s'amuser vous savez bien que même dans les hôpitaux nous sommes pas aussi en sécurité que dans notre propre maison . sa me répugne de penser Sa mais bon maintenant que s'est fait je ne peut rien changer .
Je prend mon petit sac et insert ma clé dans la serrure. Une fois dans le salon je monte direct à notre chambre et part prendre une bonne douche .
Une demi heure plus tard je sort de la salle de bain et part regarder mon reflet dans le miroir . Mon corps et remplis de bleu . Je m'approche du miroir encore plus et scrute ma brûlure. Elle est affreuse elle commence de ma mâchoire droite et remonte jusque au début de mon front a mon plus grand bonheur mon œil n'est pas toucher par contre le coin de ma lèvre et la moutier de ma joue on était toucher . J'ouvre le tube de la pommade et applique tout doucement sur la blessure une fois finit je prend un nouveaux bandage et le met .
Quelque minute plus tard je sort de la salle de bain et part m'allonger sur le lit . Mon dos s'apaise qu'une fois sur le matelas confortable je ferme les yeux et laisse un soupir d'apaisement
s'échapper de ma bouche .
Si je me suis pas tromper kéram sort que demain il as encore une batterie d'examens a passer alors j'aurais tout mon temps pour trouver un plans pour l'aborder sur le sujet qui fait mal . J'ai penser jouer sur le plans des sentiments mais comme sa cv prendre bcp de temps alors que si je serai franche avec lui il se braquera .
si sa mère est venu m'en parler s'est qu'elle elle n'as pas pue je doit réfléchir à tout sa mais pas pour le moment je doit me reposer un peut .
[......]
Je me réveille sous un bruit d'avion de chasse j'avais oublier de fermer la fenêtre. je tourne la tête vers le réveille il afficher 16h .
Je décide de me lever et part préparer un bon thé . Une fois dans la cuisine je fait se que je devais faire et part m'assoir sous le pats de la maison .
Y'a des militaire qui font leur jogging d'autres rentre a la maison ou encore promène leur enfants avec leur femme ou leur amis .
Quelque minute plus tard samia de sortir de sa baraque et vient me rejoindre avec son gros ventre je lui laisse de la place et elle s'assoit en soupirant.
Moi: bonsoir !
Elle: bonsoir
Elle se retourne et me regarde attentivement .
Elle: cv sa te fait pas mal ?
Moi: quand j'oublie et je dort sur elle oui mais a appart sa cv .
Elle: T'as pas d'autre blessure j'espère
Moi: quelques bleu mais cv
Elle: et kéram ?
Moi: quelque blessure et des bleu bien sur .
Elle hoche la tête et continue à me regarder . Je place une mèche derrière mes oreilles gêner .
Elle: tu sais je ....je suis désoler
Puis elle se redresse et continue à regarder les passants .
Moi: tu parle de quoi ?
Elle: je suis pas venu te rendre visite ni à toi ni à ton mari portant je savais très bien où vous étiez .
Moi: se n'est pas grave sa doit pas être du gâteau d'être enceinte .
Elle rit tout en posant une mains protectrice sur son ventre . S'est tellement beau que je me surprend de m'imaginais enceinte pendants une seconde .
Elle: en moins il me tien compagnie .
Moi: pourquoi brahim est ou ?
Toute forme de bonheur s'évapore et laisse place à une samia inquiète . Elle baisse la tête vers le sol avent de me répondre tristement .
Elle: il est parti y'a une semaine .....
Moi:mais ....
Elle : tu te dit sûrement qu'il y'a sa famille avec moi mais se n'est pas la solitude qui me fait mal mais cette peur de le perdre . Ou ce stresse qui te range à chaque fois que cette foutu voiture passe
Elle essuie avec s'est doigts les quelques larmes qui ont couler et continue
Elle: j...j'ai peur qu'un jour les messagers viennent toquer a ma porte pour m'annoncer la triste nouvelle . Qu'un jour en me réveillant je pourrais pas voir son visage s'est paisible et qui me réconforte mais surtout je ne veut pas que notre fils grandit sans son père . Si tu savais combien j'en soufre .
Elle pose sa tête sur mon épaule et je passe ma main autour de ses épaules elle continue à verser quelque larmes silencieuses avent de s'excuser .
Elle: encore pardon tu sais les hormones sa joue pas à notre faveur .
Je sourit tendrement
Moi: ne Tkt pas t'as totalement raison d'avoir peur pour ton mari .....alors raconte moi c'est comment avec sa famille .
Elle sourit et commence a me raconter .
Elle: oh tu sais que son père est un commandant alors il est un peut trop farouche alors que sa femme est très gentille et aime toujours faire plaisir au gens qu'il entoure . Dans tout les cas je passe de très bon moment avec eux . Il me pomponne a chaque fois que je part chez eux comme si j'était leur fille et je doit avouer que sa me fait toujours du bien de sentir un peut l'amour de nos parents ......
Elle continue a me raconter s'est journée et moi j'écoutais je me surprenais des fois à m'imaginer a sa place .
Vers 19h samia part chez s'est beau parents alors que moi j'entre à ma maison pour préparer un bon dîner.
J'essaye d'allumer plusieurs fois le fourneaux avent qu'il produit une petite explosion et s'allumer .
La flamme du fourneau m'attire . Je m'avance vers elle et reste un bon moment devant cette dernière immobile avent d'approcher ma main vers elle .
Sa as suffit d'une petite explosion pour me replonger dans cette cave . Mon cerveaux reproduit toute la scène comme un dvd qui s'est rayé juste pour me faire rappeller la douleur que j'avais subit . J'était hypnotiser devant elle ma conscience me crier que c'était que des souvenirs je devais les faire taire et ne pas me laisser marcher dessus alors que mon cerveaux me torturer .
Je sens mon majeur me brûler quand j'entends la voix masculine de kéram crier .
Kéram : RACHEL ! ARRÊTE SA TOUTE DE SUITE .
Il vient a ma rencontre en grande enjamber et me prend dans s'est bras avent d'étreindre le feux .
Kéram : tout sa s'est fini n'y repense plus .
Je me laisse aller et l'enlace a mon tour sans rien dire
Kéram : t'es courageuse et forte tu pourra vaincre cette merde .
Moi: c.....c'était tellement réel.
Kéram : le combats physique est fini alors que ton propre combats vient de commencer . Tu doit vaincre cette peur et c'est souvenirs Sinon il t'en chaîneront a vie .
Je hoche la tête encore sous le choc et l'embrasse sur sa joue . Nous vous inquiétez pas j'ai pas oublier c'est paroles dans l'hôpital mais sur se coup je doit le remercier il m'a sauver la vie une énième fois hélas.......
Je remarque que s'est joue sont légèrement rouge .il rougit a cause de moi un sentiment inexplicable vient faire battre mon cœur un peut plus vite .
Lui: vas t'assoir je vais acheter une pizza
Moi: t'es pas trop fatiguer ? Ils vont te laisser sortir de la base ?
Lui: noooon mais t'as oublier que même dans la base y'a un mini fast-food ?
Moi: ah oui alors commande moi une ....euh ....au poulet ! 😃
Il sourit et part acheter les pizzas . Je part dans le salon et cherche des dvd si il n'est pas trop fatiguer on pourra voir un filme tout en mangeant .
alors que je venait de trouver un de mes filme préférer "les chevaliers du ciel " kéram rentre les mains charger et vient poser le tout sur la table basse puis s'exclame .
Lui : tu l'as retrouver ou ?!
Moi: pourquoi tu l'aime pas ?
Lui: non en contraire je pensais acheter un autres !
Moi: alors le voilà t'es partent pour un filme ?
Lui: attend je prend ma douche et je revient .
Je le sentait un peut perturber comme si il venait de croiser un fantôme .
Moi: euh....kéram cv ?
Lui: oui oui cv on je prendrais une douche plus tard .
Il vient s'assoir devant moi . On ouvre les boîtes à pizzas et laisse leurs odeur chatouiller mes narines .
Moi: mmmm elle a l'aire bonne
Lui: oui quand brahim était là on se fessait souvent des soirée comme sa ....
Dit-il d'une voie nostalgique.
Moi : alors vous aller les refaire quand il revient . Moi je partirai chez samia et je vous laisse la maison mais a une condition vous ranger le tout après .
Il mange un bout de pizzas avent de se retourner vers moi et me regarder .
Lui: on verra bien mange cv refroidir...
Moi: non je comprend mieux pourquoi t'es a comme sa
Il me regarde interloquer puis Fronce les sourcils.
Lui: tu veut dire quoi ?
Moi: le faite de savoir que brahim est reparti sur le front .?
Lui: en lance le film ou non ?
Aie ....il fuit ma question je venais de toucher un point sensible s'est se qui le tracasse mais je ne devais surtout pas le pousser à me répondre il fera quand il voudra . Je hoche la tête et lance le filme .
[...]
Le filme fini on range le tout et on monte .
Une fois dans la chambre je m'afale sur le lit prête à rejoindre Morphée alors que kéram rentre dans la salle de bain pour prendre sa douche .
J'allais dormir quand je me souvient que devait avoir une discussion .
Quelque minutes plus tard il sort avec une serviette autour de la taille . Je ferme les yeux et m'exclame .
Moi: tu connais la pudeur ?
Lui: non je connais pas . je te voie arriver Rachel je suis ton mari alors t'as pas à fermer les yeux .
Je l'entend traverser la chambre pour aller ouvrir le tiroir.
Moi: c'est bon tu t'es habiller?
Lui: oui c'est bon .....
J'ouvre les yeux et le trouve avec un boxeur Calvin clean je fait les gros yeux . Il rit et vient s'allonger sur le lit .
Lui: ne fait pas les gros yeux je suis avec mon boxeur .
Je lui donne un coup sur son épaule et rougit .
Moi: a...arrête de me faire ch...chier .
Il se redresse sur s'est codes et sourit comme un petit enfants . Je scrute chaque parcelle de son corps avent de remonter mon regarde vers son visage .
Lui: mais si mes blessure te gêne je vais mettre un the-shirt .
Si je lui dit oui je vais le blesser mais en moins je tiendrais ma revanche.
Moi: non sa me dérange pas contrairement à toi .
Il râle avent de se redresser complètement .
Lui: je te jure que je volais. Pas dire sa . C'est juste que tout les filles que je connais sont pas capable de rester avec cette blessure alors j'ai pensais que tu était comme sa
Moi: mais je ne suis pas comme eux .
Lui: toi tu es une exception et sa je l'ai oublier .
Moi: mais toi sa te gêne cette blessure sur mon visage avoué que tu auras honte de sortir avec moi comme sa .......
Je baisse les yeux blesser avent de laisser une larmes rebelle s'échapper soudain un pouce vient l'effacer et fait relever mon visage .
Lui: ne redis plus jamais sa . Sa sera avec honneur que je marcherai a coter de toi car sa sera un tatouage qui montre combien t'es forte .
Il se penche et embrasse ma joue . Je hoche la tête telle un gosse prit en flagrant délit. Il grogne puis avoue .
Lui: j'en peut plus .
Il se penche une deuxième fois sur moi et celle cest lèvres dans les miennes . Le même sentiment que j'avais éprouvé à l'hôpital se reproduit . Il m'a taquine en mordant ma lèvre inférieur et je lâche un rire .
Il continue à m'embrasser tendrement puis vient de mettre sur moi je rougit et essaye d'oublier notre position .
Au bout de quelque seconde on se détache à bout de souffle et vient susurrer à mon oreille .
Lui: je te veut Rachel plus que tout ...... Mais si tu n'est pas prête je te forcerai pas .
Suis-je prête ? C'est une bonne question . si je suie mon intuition je ne serai jamais prête à cause de mon passer mais aujourd'hui en voyant samia j'avais envie ressentir se qu'elle vivait avec son mari et peut être un jour même être enceinte .
Il pose son front contre le mien et ferme les yeux .
Lui: je te demande qu'une seul chance pour te montrer combien .....combien .....
Je pose ma main sur sa barbe raser et l'incite à continuer .
Moi: combien quoi kéram ?
Lui: c....c..combien je t'aime Rachel . Je sais tu vas croire que je t'utilise m...mais t..tu te trompe .....
Est-ce que je suis prête à lui donner la chose la plus précieuse que j'ai ? Aucune idée mais j'était prête à commettre l'irréparable après tout se que je vais faire n'est pas un pêcher car s'est mon mari !
Je mord ma lèvre et Hoche timidement la tête . Kéram se fait pas prier et glisse ses mains sur ma
Nuque avant de m'approcher de cest lèvres .Bientôt il m'embrasse comme il est digne de le faire . Comme lui seul sait .mes mains s'infiltre dans sa chevelure que je m'empresse d'agripper
J'ai besoin de m'accrocher à quelque chose mon passer me honte toujours et aujourd'hui . Cette chose enfin cette personne c'est lui ....
Ce baisers . Comme tout les autres à son propre goût , comme si il volais me transmettre sa douleur sa peine et surtout son amour . J'apprécie et me laisse d'ériger part le flot de mes passions .
S'est doigts croisent les miens , signe de confiance , je glisse une de mes mains sur son torse j'ai l'envie irrésistible de le toucher à chaque parcelle de son corps.
On as pas à parler on se comprend . Et aujourd'hui je laisse tomber les mots cest s'est geste qui vont me sentir femme et surtout ........aimer .
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🌹
🌹alors comme sa notre petit couple saute le pats !
🍓 que save-t-il kéram sur la sorti de brahim au front ?
🚨 j'ai glisser une petit information sur l'inconnue qui as embrasser Rachel est-ce que vous avez fait attention ?
COMMENTEZ ET VOTEZ 😍❤️😘
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...