Pdv de kéram :
Les yeux rivés vers la fenêtre j'écoute le sous lieutenant parler . Il entrain me donner les derniers bilans des morts et je peut vous confirmer que c'est lourd . j'ai l'impression que tout est entrain de partir en vrille .
Mes hommes sont entrain de mourir de l'autre coter de la montagne . Les terroristes sont entrain de gagner du terrain si sa continue ils vont arriver à la ville . On doit empêcher sa c'est de notre travaille je sens que se n'est que question de temps avent qu'on déclare l'alarme rouge . Le sous lieutenant termine son monologue et attend ma réponse .
Moi : plusieurs de nos hommes sont en permission on peut rien n'y faire donnez leurs encore deux jour et faites les rentrer tous . Samedi soir je ferai l'appelle je ne veut personne absent .
Lui: ok je les appelle des maintenant .
Il sort et me laisse seul dans mes penser soudains je sens deux mains se poser sur mes joues , j'aurais été heureux si c'était dans d'autres circonstances . Durant c'est derniers jours on s'est bcp approcher et je pense que je l'aime bien .
Moi: pas maintenant Rachel
Elle : qu'est-ce qu'il y'a t'as pas l'aire bien ?
Moi: rien Rachel
Elle : ok je t'ai fait ton plats préféré *sourit*
Moi: j'ai pas faim . Merci quand tu sort n'oublie pas de ferme la porte d'arrière toi .
Son sourire disparaît et laisse place à un visage triste . J'ai bcp de travaille et je doit pas être distrait par sa présence . Je saisis les nombreux dossier sur le bureau et commence à travailler .
Elle : mais qu'est-ce que tu as ?
Moi : putain tu comprend pas j'ai dit rien rien du tout !
Elle : kéram ne cris pas sur moi je voulais juste te faire plaisir .
Moi: alors voilà tu ma fait plaisir merci . Sort maintenant .
Elle : c'est comme tu veut mais après ne vient pas me parler .
Je voyais bien qu'elle se retenais de pleurer . Et je sais aussi que je suis aller fort avec elle mais je ne veut pas avoir d'autre morts sur la conscience mon père fait tout sa pour me pousser à la faute et je ne doit pas lui laisser la chance de m'atteindre en aucun cas .Pdv de Rachel :
Je ne croie pas il vient de me remballer comme une conne . Je savais que je ne devais pas l'aimais voilà qu'il commence à se lasser de moi . Je sais que je suis coulante et chiante mais a se point la ?
Je continue mon chemin jusque a la maison . Je laisse le plats sur la table et commence à ranger la maison . Je fait la poussière . Je tri nos habits et je fait tourner une machine puis une idée me vient et si je cherchais dans s'est habits Peut être je trouverai des informations ?
J'ouvre au grand son armoire et cherche .
surprise !
je trouve une grande boîte dedans plein de photos de sa famille j'ai crue hallucinée quand j'ai trouver une photos de lui avec une longue barbe et sa première femme voilée . Pourquoi il ne la pas jeter ? Il aime encore cette femme ?C'est sa le vrais lui ?
La vérité s'est yeux me font flipper , il est froid et son visage ne laisse rien transparaître il as l'aire d'avoir prit 10 ans dans cette photo . Je range l'album mais un dossier attire mon intention . Je le prend et l'ouvre . Je loupe un battement de cœur quand je voie des photos de son père au dessous écrit rechercher en rouge je prend les autres feuilles et les lits . Je suffoque de surprise en voyant les meurtres qu'il avait commit mais si mon beau père est un grand terroriste kéram aussi l'est . Oh putain et moi je lui ai fait confiance !
Mes larmes commence a couler sans pouvoir les arrêter je ramène ma main a ma bouche et essaye de me calmer quand soudain j'entends la porte d'entrée claquer et des pats se rapprocher . Je raval difficilement mes larmes et range le tout j'essaye de la faire entrer dans l'armoire mais rien n'y fait alors je laisse tomber . Je court à la salle de bain pour m'y réfugier . Une fois chose faite je ferme la porte à clef et me laisse tomber sur cette dernière . Kéram me cherche dans la maison je le sais car j'entends s'est pats dans l'étage .
Lui: Rachel t'es la ?
Je met ma main sur ma bouche pour qu'il ne m'entend pas . Mon Coeur bats 100 a l'heure . Je l'entend grogner il as due voir sa boîte dehors .
Lui: Rachel je sais que tu est dans la salle de bain ! Ouvre !!
Mes larmes recommence à couler . Comment j'ai pue aimer quelqu'un comme lui ? Il m'a très bien bercer dans des illusion et dire que j'ai tout abandonné pour le rejoindre . Comment pouvais - je être aussi naïf ! Je donne un bon coup de poing au sol puis ferme les yeux .je doit rester calme ne pas laisser mes peurs me contrôler je doit trouver une solution . Je l'entend soupirais et s'approcher de la porte . Il essaye de l'ouvrir puis il toque a plusieurs reprise .
Lui: Rachel se n'est pas se que tu croie !
Je prend mon courage a deux main et lui répond avec une voix froide .
Moi: comment sa ? Tu veut dire que ton père n'est pas un terroriste ou tu ne l'a pas suivi et que toi tu n'est pas comme lui .
Lui: laisse moi t'expliquer ouvre la porte s'il te plait .
Moi:non ! je te fait plus confiance
Lui: mais tu doit m'entendre putain !
Il donne un coup à la porte je sursaute mais me reprend vite . Je regarde autour de moi et trouve un ciseau sa pourrait très bien faire l'affaire .
Lui: Rachel j-je suis pas comme mon père je te jure
Moi: je te croie kéram
Je me relève et cache le ciseau derrière moi .
Lui: ouvre moi s'il te plaît laisse moi t'expliquer .
Moi: attend je vais t'ouvrir .
J'hésite longuement . Puis je lui ouvre longuement la porte il entre puis la referme derrière lui comme si il s'assurai pour ne pas fuir . Je sert plus fort le ciseau derrière mon dos et prit ultérieurement .
Que le dieu me donne la force et surtout le courage .
Il est la devant moi debout a rien faire il me scrute de haut en bas .
Lui: Rachel tu cache quelque chose derrière toi ?
Soudain l'aire devient morose même effrayant j'entends mon sang pulser à grande vitesse dans mes veine . Mes oreilles devient plus attentive , chaque bruit je l'étudie . Je sais pas a quoi m'attendre . Peut être qu'il est un meurtrier psychopathe ayant aucune pitié ou peut être un terroriste qui fait que son devoir . Une chose est sur plus les minutes passaient plus je le craignais. Qu'avait t'il fait dans sa vie ? Il est un soldats mais quelle genre de soldats ? Et si se n'était pas un fous !?
Tout les question se bousculaient dans ma tête . Je ne savais plus par où commencer . Je ne savais même pas si tout sa était réel . J'aimerai tellement fermer les yeux et me retrouver dans notre maison avec mes parents et mes frères et sœurs .
Lui: Rachel répond moi tu cache quoi d'arrière toi ?
Il fait un pats et je revient en arrière il continue à avancer je laisse s'approcher et dès qu'il as poser sa main sur mon épaule je lui ai planter le ciseau au bats de son ventre .Il gémit de douleur et s'incline pour voir sa blessures je le pousse de toute mes forces et place le ciseau sur son coup . Il se redresse et revient en arrière je suie s'est pats et le Colle au mure .
Moi : tu fait un geste et tes morts .
Dis- je avec une voie sur d'elle .À suivre 😉
😈😈😈😈👿😈👿😈👿😈👿😈👿
Alooooors ? Le chapitre ?
Commentez et aimez 😘😍
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...