Je vous passe une semaine .
Je jouais au jeu vidéo avec les jumeaux quand soudain ma mère commence a crier mon nom .
Moi: Wash mam's qu'est-ce qu'il y'a ?
Yema : t'as laisser laftour (le repas ) brûler ya wa7ed la7mara (une conne )
Sa chauffe les gars . Je met la play en pause
Moi: attendez je revient
Redouan : non je continue à jouer solo
Moi: j'ai dit non ! Parce que j'allais te gagner sale tricheur !
Redouan : ne me dit pas tricheur
Moi : tricheur tricheur tricheur
Il as commencer a pleurer
Redouan : mama Rachel me dit tricheur !
Moi: bala3 (ferme la ) elle vas venir !
Redouan : Mama elle est ici !!!!
Je lui donne une petit tape sur sa tête il recommence à pleurer . Je doit pas rester ici . Je met mes claquettes j'ouvre la porte j'allais partir mais mère commence a me frapper avec sa claquette .
Yema : 7mara ! Tas l'âge de jouer hain ? La semaine prochaine tu vas te marier je te rappelle !
Moi: sma7 (pardon ) mama mais ils vont me manquer alors j'ai voulu jouer un peut avec eux *je fait les yeux doux *
Yema : 3enin crocodile (yeux de crocodile) ro7i 3awdi laftour et vite (vas refaire le repas )
Moi: yoooooo ! Cest plus difficile que l'armée ici
Yema: et ne te plein pas ! . Et elle tire sur moi une claquette .
Sa fait mal . Vous connaissez hadik la claquette deux en un . Elle est en plastique elle résiste à tout bain ma mère elle fait une collection j'ai beau les donner au chien rien , même le chien a peur d'eux .
Après 1 heure je fini de préparer le repas . Et part me préparer pour ranger mes affaires avec mes bagrattes . Cette semaine on s'est pas quitter ga3 . Nous sommes reparti au centre commercial j'ai acheter encore des habits et tout . Lundi nous sommes parti à notre séance d'esthétique et aujourd'hui on doit ranger tout mes affaires car le soir ils vont les prendre .
Vers 13h la porte sonne . Marwa part ouvrir . Tout le monde est arriver en même temps . Je les Salem tous puis on part dans ma chambre .
Moi : Wsh les bagrattes comment aller vous ?
Sara : la bagra s'est toi regarde je crois que t'as encore grossi un peut
Oh non ! Je travaille tellement dure pour rester fine putain !
Moi: ah bon ! Ou ou tu voie que j'ai repris du poids.
Katy : cest pas vrais rachel elle est entrain de te faire chier
Moi: Sara cours car je vais te tuer !
Sara : cest bon cest bon je plaisantait
Zack : enfaite t'as encore brûler le repas
Moi: il fallait t7ali foumek (ouvre ta bouche ) 😑
Ils éclatent de rire .
Hind :j'espère que tu vas pas brûler la maison de ton mari
Katy : déjà il vit ou ?
Moi: a maskara il as une maison dans la base de tafraoui (base de l'armée de L'air)
Sara : j'ai entendu parler qu'il ont de très belle maison .
Moi: oui le style du temps de la colonisation.
Katy : tu vas pas nous oublier tu vas nous invité hain ?
Moi: bain oui bagrla ( imbécile)
Hind : se n'est pas tout mais had l7abssa (cette rater ). elle as bcp d'affaire et on as pas bcp de temps
Tout le monde commence à ranger dans des valises en tout nous avons fait 4 valises d'habits une petite de mes sous-vêtements une autres de mes chaussures et produits de beauté .
Vers 17h tata Anissa et zoulikha (la mère de Zakia et la sœur de ma mère ) prend mes affaires et part les poser chez mon" futur mari "avec achour et un autres cousin .
Puis y'a mon père et ma mère qui sort j'en sais ou avec mes frères il restais que nous .
on part préparer le dîner. Nous avons préparer des pizzas et des frittes et sans me vanter s'était très bon .
Zakia : s'est déjà sa tu sais préparer des pizzas et faire des frittes sans les brûler .
Moi: arrête zack raki tzidi mal 3andek (test entrain d'abuser ) je suis pas aussi nul que sa
Hind : ahum ahum ! Si je me permet la dernière fois quand je suis venu t'as fait bouillir les œufs avec les pâte
Sara : non pas vrais ! Je te crois pas !
Hind: si si je te jure wlh !
Moi: cest bon cest pas aussi la fin du monde s'était du passer maintenant je me suis améliorer.
Katy : et tu sais faire quoi maintenant ?
Moi: voyons voir je sais faire du couscous , tajine , les gratins au four et j'ai même trouver une recette facile pour préparer du pain
Tous : polalalalalalal a ! Elle se prend pour une chef maintenant
Moi : bain oui !
On se lève .et on faite le rituel s'est a dire rincer la vaisselles . Une fois terminer . Mes parents rentre a la maison et nous on part dormir .
On prend 5 matelas et on les colle . On continue à. Discuter de tout et de rien au bout d'une heure tout le monde dort à part moi .
Impossible de fermer les yeux . Je me lève en douce et sort au jardin . Je trouve notre chien sur le seuil de la porte Je m'assois a coter de lui et je lui caresse la tête . Je lève mes yeux vers le ciel . Aujourd'hui le ciel est claire on peut très bien voir les étoiles briller au loin . Je distingue même une avion clignoté . C'est tellement beau .
C'est tellement beau de rêver .
On aimerai ne jamais fermer les yeux et rester comme sa a regarder le ciel à entendre le silence de la nuit . A méditer jusque à l'aube ......
A bout d'un moment même ralph (le chien ) s'est endormi . Je me lève et repart dans ma chambre .
😈😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈
Voilà le chapitre 8 . Si j'aurais le temps d'ici demain je publierais un autres chapitre et cette fois je publierais LE CHAPITRE alors habillez vous bien maquillez vous car vous Allez assistait au mariage de kéram et Rachel !💓💓
Voici votre carte d'invitation 💌 et à la prochaine 😘
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...