Apres que ma maman as prévenu l'autres famille ils ont décider que les fiançailles c'est pour Demain et le mariage dans deux semaine .
C'est un peut loche de faire aussi vite mais bon je men fous .
Yema : Rachel Cest pas comme sa qu'on fait du couscous
Moi : hein mais regarde je fait bien tourner entre mes main comme tu ma dit
Yema : Ya encore du travaille à faire sur toi ya benti zidi fawrihe (ajouté lui une autres cuisson )
Moi: oui ok . Enfaite Apres laftour ( le repas ) je sort avec la clique pour m'acheter tout se que j'ai besoin
Yema : Ihe kima t7abi (comme tu veut ) mais ya pas de négocations cest a toi maintenant de préparer ga3 (tout) les repas !
Alors je vais pas échapper à sa😕 .....
Moi : ok ok !
Vers 14h les filles passe chez moi et on sort faire du shopping .
Sara : YA RACHEL QUI SE MARIE ALALALALALA! 🎶🎶🎶🎶🎶
Moi :bal3i foumek (ta guele)
Sara : non cest pas tout les jours qu'on prépare ton mariage
Katy : en faite tu vas acheter quoi ?
Sara : DES SOUS VETEMENTS ET DES NUISETTES !
Moi : tzidi t7ali foumek Sara nkassrek ! (Tu ouvre encore une fois t'as boche je te casse )
Zakia : on lui refait tout sa garde robe elle mettra plus s'est jogging et des srawal 3rade 3liha ( pontalon large )
Moi : eh! Mais je vais pas changer pour un mec
Les 3 : pas un homme mais ton homme ton mari Rachel !!!!!! 😐😐😐 (trois tete genre les trois connes )
Moi : pfffff .....aller les bâgrate nous sommes arriver au centre .descendez !
On descend et on commence a acheter tout se qu'il me faut des kaftan pour le mariage des tailleur des robe et tout le tralala qui suit. Une fois terminer on se pose dans un fast-food on mange bien comme il le faut puis on repart à la maison .
Le soir :
Jai fait du tajine et c'était plus tout réussi . Après avoir fait la vaisselle je prend mon cahier et je commence à écrire
Yema essaye de son mieux de me donner des conseille et de me rendre comme elle dit une vrais femme .
Demain c'est mes fiançailles et j'ai vraiment le trac toute ma vie j'ai essayer de rester loin de se monde le monde du mariage le monde de l'amour et l'ange cupidon , je l'ai jamais avouer mais j'ai peur ......
J'ai peur d'être trahi j'ai peur de ne pas être aimais ou encore pire de ne pas être à la hauteur des espérances des autres ........
J'espère que demain sa sera un autres jour et que la cage de l'amour sera encore plus loin de moi !
Il est 23h et je n'arrive pas à dormir . Mon intuition me dit que je commit ma plus grande erreurs . Je doit vraiment y aller chez hind
Alors je vous fait comprendre qui est hind . Hind c'est ma sœur de cœur elle est mon ange gardien. Ma main droite tout se que vous voulez(en bien ) Elle as 19ans et elle fait des études de médecine ..... C'est dernière année on s'est un peut éloigner a cause de moi et mes envies de franchir mes limites de toujours tester le danger . portant quand j'ai besoin d'elle elle répond toujours présente .
Je met une veste et mes claquette et je monte dans ma voiture . Je démarre sans attendre une minute de plus .
15min Apres je suis devant sa porte attendre qu'elle vient m'ouvrir .
Hind : wsh salut Rachel entre
Moi : j'entre sa fait un baille hind comme tu vas ?
Hind : bien hmd et toi? T'as vue l'heure ?
Moi : pardon mais la c'est pas question d'heure et pour te répondre cv comme toujours tranquil .
Hind : wash darti tanik? ( t'as fait quoi encore ?)
Moi: non cette fois je suis grave dans la merde hind
Hind: mali na3rfek ou nti t9oli merde vas y raconte
Moi: je me mari
Jai lâcher sa d'un trait
Hind : t'es sérieuse la ? Quelle merde t'es aller foutre encore ?
Moi: cette fois c'est la merde qui est venu chez moi , mes parents m'oblige de me marier et bain voilà demain je me fiançaille avec un inconnue
Hind : et tu m'invite même pas !
Moi: j'ai inviter personne attend je te raconte
Je lui raconte ma situation à la fin de mon monologue vous savez de quelle as fait , elle as commencer a rire
Elle : je sais pas quoi te dire la c'est vraiment chaud et surtout chelo peut être qu'il est pd ou c'est un vieux
Moi: pour un vieux non jamais il as 24 ans mais pour pd oui peut être cest pour sa. Non sérieusement hind que doit je faire ? 😔
Hind : suit se qui te dicte ton cœur si tu l'a sens pas exprimé toi dis le a ta mère hada makan
Moi : oui t'as raison bref sa te dit que fait un film ?
Hind: oui pourquoi pas mais d'horreur !
Moi: bien sûr ! Tu me voie regarder un filme d'amour hada wash khas (sa manquer que sa )
Alors en fin de compte je me suis endormi sur le canapé de hind Apres avoir passer une belle fin de soirée avec elle .
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🌾
Note :
Les amies sont comme les anges 👼🏼👼🏼👼🏼on as pas besoin de les avoirs avec nous car ont sens leurs présence 🙋🏻🙎🏼🙍🏽
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...