Dans la peau de kéram :
J'arrive au camp vers 3h du matin , pas le temps de dormir je doit commencer a faire le plan de la prochaine mission
Vers 5h je me lève et part réveiller la plus nul esquad que j'ai . Aujourd'hui ils vont bien souffrir .
Moi: ALLER ON SE RÉVEILLE . VOUS AVEZ 30MIN POUR VOUS PRÉPARER PRENDRE VOTRE DÉJEUNER LE DERNIER QUI ARRIVERA IL AURAS A FAIRE A MOI !
Je voie tout le monde s'activer , sa me rappelle quand j'était encore un nouveau recrue je faisais parti de la 10 squad la pire des pire squad puis avec le temps j'avais compris que si je veut pas me faire humilier je devais mettre mes sentiments sur off et oublier tout se qui me relier avec ma famille . Et me voilà aujourd'hui lieutenant Je vais pas vous mentir j'en suis fier de l'être !
Apres 30 min tout le monde est présent à part un ."Farid " il cherche toujours les ennuie celui la .
ok cest lui qui aurais voulu .
On commence par un footing avec tout nous équipement , je surveille Farid il est en dernier .
Je vous explique se jaye7 (con) la il se croit capable de tout faire car il as une masse de muscle mais aujourd'hui il vas voir j'ai bien mentionner il aura a faire a moi . Il vas bien manger le sol !Après deux heures de course . Je leur fait des série de pompe d'abdos et enfin l'exercice et des combats à main nue .
Vers 15h les entraînements de vole commence . J'attrape Farid et je le met dans le sukhoi (l'avion de chasse à multi-roll )
Moi: j'ai bien dit pas de retard et toi t'essaye de jouer avec mes nerfs.dsl pour toi mais aujourd'hui tu vas bien t'amuser avec moi.
Il me regarde apeurer .il essaye de parler mais je crois qu'il as avaler sa langue .
Je met les moteur du sukhoi en marche. Puis un de mes Mécanicien vient me voir .
Il fait le salue et me dit .
Mécanicien : lavion n'est pas prête a sortir en plus il n'est pas autoriser à décoller sans la permission de vous supérieur .
Moi : je n'ai pas besoin de leur demander .
Je descend de l'avion et commence l'inspection . Tout a l'aire en ordre .
Après un moment je met mon casque et j'entraîne avec moi le gros 7mar (con) on monte . Je sens que l'adrénaline monte en moi
Oh mon dieu ! Que j'aime cette sensation !
Je fait sortir mon engin et doucement je commence a décoller .
A 180 km/h l'avion se soulève du sol . Une fois dans le ciel j'éteins les turboréacteurs puis j'enchaîne des virage serré , des pirouettes et pour couronner le tout je prend de latitude en cobra et d'un coup je laisse l'avion redescendre a toute vitesse .
Farid commence a créé déjà qu'il supportais pas mes enchaînement (oui quand on est sur une avion de chasse faut avoir l'estomac bien accrocher et surtout être sportif car une demi heure d'entraînement est équivalent une heure de sport intensif ) on arrive a 340 m/s (mètre par seconde ) et on dépasse le mur du son .
Sa fait deux fois PA BAM !!!!!
Comment vous décrire se que je ressens c'est juste magique j'oublie presque de rallumer l'avion.
A quelques kilomètres du sol j'allume les turboréacteur et propulse l'avion vers le haut .
Je vole sur une vitesse de croisière et prend le temps d'admirer la vue que j'ai . En même temps j'ai trop forcer sur l'abdomen du con .Une demi heure après j'atterri sur la base . Une fois les moteur éteint , je descend et enlève mon casque .
Moi : t'attend quoi pour descendre
J'attend qu'il me répond mais rien . Je me retourne et je voie une droite arriver j'ai eu a peine le temps de l'esquiver qu'un crocher arrive du coûter opposer . Je tarde pas à m'énerve et je lui donne une droite dans son ventre . S'était la goute d'eau qui déborde du verre .
Il s'est agenouiller et il as commencer a vomir .
Moi : sa te serviras d'essayer de me frapper fils de pute ma7chamtch (t'as pas honte ) maintenant relève toi aller ! Plus vite que sa !
Il se relève .. je voie bien la colère dans s'est yeux il fulmine même .
Moi : si tu n'est pas capable de supporter sa part ! Tu as t'as dernière chance la prochaine fois tu prend tes bagages et tu part ! Je me suis bien fait comprendre j'espère .
Farid : oui mon capitaine !
Il fait le salue et part en tenant son ventre .
J'avoue j'ai exagéré mais dans l'armée c'est comme sa . Faut toujours repousser s'est limites car a chaque fois qu'il auront la possibilité de te rabaisser ils le feront !
------------------------------—————
La journée passa . une fois que mon travaille terminer je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond . Je voie encore son visage souriant et me promettre d'être toujours présente pour moi puis soudain cette image s'efface et une autres prend sa place cette fois c'est quand je l'ai surpris avec un autre mec dans notre propre maison . Ce jour la je me suis senti lâche un pd qui ne sert a rien et pour caché son infidélité elle as dit a tout le monde que je la frappait que j'était impulsif même bipolaire J'ai crue bien faire de lui donner un peut de libertés mais il fallait pas , puis soudain une lumière se propage .
Une main vient caresser ma joue je vois des yeux vert /bleu me regarder avec une lueur d'amour je tend ma main pour la toucher mais elle s'évapore .
Je me réveille en sueur .
Je me suis assoupi , oh putain ou j'ai vue se visage ? Et c'était qui déjà ?
Je bois un peut d'eau et je me rallonge je repense a se doux visage . a s'est mains douce . elle était comme un ange ..........
😇😇😇😇😇😇👿👿👿👿👿👿
Bon bain voilà le chapitre est terminer que est ce que je voulais dire ? Voyons voir ? AH JE SUIS ARRIVER A 100 vue peut être pour vous s'est rien mais moi c'est déjà bcp.
Merciiiiiii a vous ! 😊
Merci à zack et hind d'être la et de commenter a chaque fois je vous hait !!! 😉😘
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...