Parti 11

3.3K 210 5
                                    

🎶🎶🎧🎧 Fourth of July de falls out boy 🎶🎶🎶🎧 entendez la pour Mieux vivre l'instant !!! 😉

J'avance dans mon range , un grand sourire aux lèvres . Je sent l'adrénaline couler dans mon sang .  Je titille l'accélérateur montrant mon accord pour qu'il commence le compte à rebours . Je tourne la tête vers la vitre teintée de mon cher adversaire et lui envoie un doigt d'honneur .
  Il me voit je le sais car il démarre sa voiture a la seconde qui suit provoquant un grondement féroce . Ah le doux bruit des moteurs c'est tout un art .
  Le décompte commence
3) je respire et ferme les yeux
2) j'appuie légèrement sur l'accélérateur et me remémore les conseilles
1) j'inspire 
Achour: vas y tranquillement t'as tout ton temps
Je hoche la tête le regard sur le feux .
0) violemment je tape contre la pédalé d'accélération qui fait démarrer ma voiture au quart de tour .
Je me reconnais plus . Tout marche automatiquement. Je suis devant et ma droite se trouve la voiture de tout a l'heur , comme achour ma dit la plus grande erreurs ces de passer devant car après on n'assure plus nos arrières , j'essaye de le laisser passer mais il ne le fait pas , sa se voit qu'il s'y connais alors j'en déduit que s'est a moi de le pousser à me dépasser , je freine brusquement et me braque vers la droite soit disant en passant l'endroit où il se trouve et vient me frôler ma carrosserie a la sienne .
Achour: t'es folle ! Wash raki diri ? (tu fait quoi la ?) 
Moi: je suis tes conseilles !
Il freine légèrement et je le suie dans sa manœuvre . Je me retrouve enfin derrière lui et décide de foncer dedans , il balance un coup d'accélérateur violent qui le fait partir a une vitesse folle , enfin j'ai réussi ma première  manœuvre ! 😉
La fin est proche ,j'accélère un peut tentant d'esquiver la Golf au passage mais celui ci me tacle faisant déraper de peu l'arrière de ma voiture .
Putain ! Non j'allais gagner .....
Il veut jouer a sa ok , je lui donne un méchant coup . Sa voiture ralentit et moi au contraire j'accélère encore plus .
Une fois arrivé je stoppe sec ma voiture et descend exciter par l'adrénaline .
Achour: regarde t'as amocher la voiture ! Wlh Wlh tes folle Rachel !
  Je le calcule même pas et part ramener Zakia
Moi : a toi zack après on vas fêté sa !
Zakia : attention je vais tout faire Peter !
On rigole et on monte cette fois achour est rester avec les autres .
Elle commence à accélérer doucement et dès  qu'elle as eu le feux vert elle donne un coup sur les pédales . La voiture démarre en laissant une fumer noire derrière elle  .
Zakia : ton Mari vas rien te dire
Moi: laisse tomber ....essaye juste de gagner .
  Elle suie les conseille que je lui ai donner mais soudain le conducteurs commence à nos coller il voulais nous tuer directement .
Moi: Zakia tue le . Donne lui un coup qui vas le faire regretter
Zakia: et la voiture
Moi: je t'ai dit on s'en fous !
Elle freine brusquement et fonce sur lui il n'as pas eu le temps d'accélérer que sa voiture percute la rembarre .
Moi: YES ! Sa c'est de l'amusement ....
Zakia: si on te trouve vivante demain c'est que ton mari ne sert a rien .
Elle franche la ligne d'arriver première encore une autres fois ont as gagner . On descend de ma voiture et dés on la voit on commence as rire .
Eux riais parce que la voiture n'est plus une voiture moi je riait car ma mort est proche ! 😂😂
Moi: hind je te laisse les clef a toi l'avant dernier tour après ach je sais qu'il vas faire un carnage
Hind: tu me connais je sais très bien conduire tkt elle vas revenir intacte 😂
Moi: tu veut dire en miette .
Hind: voilà !
Elle monte elle et Katy et part faire leur corse . Encore une fois on as gagner !!!!!! 🎉🎉🎊🎊J'avoue nous sommes fort 💪🏼💪🏼
Je rallume mon téléphone et plein de message commence a entrer
📩 de kéram a moi 23:30
T'es ou je vient prendre ma voiture sans faire d'histoire
📩 de kéram a moi 23:45
C'est t'as dernière chance ! Rend moi ma bagnole
📩de kéram a moi 00:00
J'ai prit t'as voiture chez tes parents . Dit moi ou tu es je te donne ta voiture et te me rend la mienne et je te ferai rien
📩de kéram a moi 00:30
T'as vue l'heur n'essaye même pas d'entrer à l'hôtel t'es morte t'as entendu TES MORTE !
Ok vous Avez bien lue il me dit de ne pas entrer à l'hôtel .
Moi: alors avec qui je passe la nuit ?
Ils arrêtent leur discussion et me regarde
Eux: tu vas pas rentrer chez ton mari
Moi: ok hind je passe la nuit avec toi
Elle : mrahba bike (tu es la bien venu )
Puis je raccompagne tout le monde à leur voiture soit disant passent étaient garée devant le restaurant .
Une fois terminer on rentre a la maison . Je fait en sort que la voiture soit bien garée pour qu'on l'abîme pas 😜
Hind : tu te fous de ma gueule
Moi : se n'est jamais trop tard pour faire attention 😉
Hind : aller vient on rentre je suis crevé
On monte et on part dormir .
Le lendemain :
On se lève de bonheur et chacun de nous part a son école .
Je fait ma routine de la journée .le soir venu je prend la demi voiture et rentre à l'hôtel .
Tout le monde me regardais comme si j'était une fantôme . quoi vous avez jamais vue une meuf conduire un 4x4 ?
Ah non parce que elle n'est plus une voiture !
Je donne les clefs au voiturier et je le laisse planter sur le seuil de l'hôtel . Je monte fier de moi a ma suite . Malheureusement mon cher mari m'attendais derrière la porte assis sur un divans il fallait voir il m'a fait peur Wlh .!
Lui: referme la porte derrière toi *me dit il calmement *
Je fait se qu'il m'a demander sans chercher trop à savoir .
Lui: alors tu tes bien amuser
Moi: c'était plutôt .....attend c'est une question piège ?
Il se lève et commence a avancer avec un pats de prédateur , lourd et calme sa senti le rôti a 100 km
Lui: ou tzidi tcharki fi hadak lfoum (et tu ose encore ouvrir t'as bouche)
Il m'attrape par les cheveux et me tire vers son visage
Lui : tu crois que je plaisantait quand je t'ai dit tes morte ?
Je sens son allène elle sentait la menthe je sais je sais se n'est pas le moment !
Moi : non je sais que tu es fort * je sourit *
Lui: efface vite se sourire car Wlh tu vas manger mon poing . Tu as fait quoi avec ma bagnole ?
Moi: elle n'est plus une bagnole et j'ai fait une course c'était vraiment génial !
Il me donne un coup de poing directe sur le nez .wouw il m'a mît k.o . Il me relâche et je tombe parterre sonné par son coup puis il rajoute des coup de pied . Je pouvais ni me lever ni répliquer mais tonc j'avais un gros ego je sourit et je réplique .
Moi: tooooze mon mec frapper plus fort que toi
Lui: test vraiment une conne !
cette fois il s'assoit sur moi et me roule de coup . Je voyais plus rien alala le Batard il frappe des femmes .
Moi : j'ai gagner .....*je chuchote*
Il s'arrête de me frapper et me demande .
Lui: tas quoi ?
Moi: j....j'ai gagner la course ....
A travers mes yeux gonfler j'ai pue remarquer un sourire sur s'est lèvres . Puis se lève et part en claquant la porte .
C'est vrais il m'a pas tuer mais il m'a amocher même grave amocher . Devant lui je fait la meuf mais j'ai grave le seum contre moi s'est chiant jai fait presque toute ma vie la boxe et je peut même pas me défendre devant lui .
J'essaye de me lever mais peine perdu alors je me tien au meuble et part m'allonger sur le canapés .
Jai malle de par tout putain . Puis comme sa quelque larmes coule sur ma joue ne vous inquiétez pas c'est juste parce que j'ai mal mais je vais jamais regretter l'expérience que j'ai faites hier .
😈😈😈😈😈😇😇😇😇😇😇😇
Au prochain chapitre mes amis !
🌸 si vous étiez à la place de kéram vous aurez fait quoi ?

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant