Titre 21

2K 145 2
                                    

Safait une semaine que je suis ici et aucun signe de la part de kéram je vous ment pas je commence a perdre patience quand j'ai dit a hind je ne suis pas patiente j'était sérieuse . On parlent d'elle je lui ai expliquer ma situation et elle as trouver que s'est le bon choix .
Tout le long de la semaine je suis rester en contacte avec les filles . Le départ de Katia approche alors que Sara c'est lancé dans la polices scientifique je suis vraiment fier d'elle !
Anwar est venu demander la main de Zakia hier elle était tellement heureuse qu'elle as pleurer les larmes de son corps .
J'ai aussi fait la rencontre de mes deux voisine . Il ya samia cest la femme a brahim (la meilleur ami de keram ) qui se dernier venait souvent me rendre visite et me donnais des nouvelles sur mon "cher mari " puis il ya horiya cest la femme de l'ancien leader (lah yara7mo ) .
Demain  c'est son départ elle ne supporte plus de vivre ici cest pour cette cause que  nous sommes tous dans sa chambre entrain de l'aider pour ranger s'est affaires . Quand on tombe sur la tenu officiel de son mari .
Moi: euh horiya on l'a range ou ?
Elle : donne la moi je vais la mettre dans l'autre valise .
Elle se lève et s'éloigne de nous . Je sais qu'elle as voulu la mettre l'as bas juste pour qu'elle humecte une dernière fois lourdeur de son mari et peut être pleurer sa mort .
Samia: je vais pas te mentir si un jour je venais de perdre brahim je deviendrais folle je me voie pas vivre sans lui . Faut l'avouer Horiya est très forte .
Samia et brahim c'est des cousins . Ils se sont aimais depuis leur enfance alors dès que samia a eu son bac ils se sont mariés .
    Ils sont tellement mignons tout les deux que des fois je les envie.
Moi : je te comprend...
Elle : et toi comment tu fera ?

     Comment je ferai si keram venez a mourir ? Bonne question mais je croie que je ferai rien car il n'est pas une personne vraiment importante a mes yeux je serai triste pendant quelques jour puis rien . Dans tout les cas j'ai jamais été forte en amour ou pour montrer mes sentiments .
Alors que j'allais lui répondre brahim fait son entrée . Sauver par le nouveau lieutenant !
Lui: salut Rachel .Salut hbiba !
Il s'approche d'elle et l'embrasse sur sa tempe . Puis s'accroupi a côté de sa femme .
Lui: comment te sent tu ?
Elle : un peut fatiguer mais cv et toi ?
Lui: nous sommes déborder par le travaille on peut plus respirer faut remettre le camp sur pied le plus vite possible . Keram n'en peut plus il est devenu encore plus mince qu'un cordon Rachel tu doit t'occuper un peut de lui !
Me gronde -il gentiment . Je sourit et lui répond
Moi: il ne rentre plus a la maison c'est sa faute pas la mienne
Lui: tu sais tu peut allé lui rendre visite . Enfaite elle est ou horiya
Samia: je pense qu'elle fait son deuil . On est tomber sur la tenu de mohammed tu connais la suite .
Lui: oui je comprend . Tu veut pas leur annoncer la nouvelle hein ?
Elle : ta gueule j'allais le faire se matin puis j'ai penser qu'il fallait mieux se taire pour ne pas gêner horiya.
Elle lui donne une petite tape sur son épaule .
Lui: chérie tu vas le regretter après . Oui désoler j'avais pas penser a sa
Soudain horiya fait son entrée dans la chambre les yeux exploser de sang . Elle se rassoie avec nous par terre et dit .
Elle : un peut de Bonne Nouvelle ne fait pas de mal allez y c'est quoi ?
Samia : je suis enceinte de deux mois !
Horiya sourit et se penche pour la prendre dans s'est bras
Elle : je suis vraiment heureuse pour toi .
Moi: vous aller avoir un bébé
Samia: non sans blague j'ai crue un crocodile !
Horiya : taisez vous ! on doit fêter sa on vas organiser un dîner avant que je part
Brahim : t'es sur horiya ?
Horiya : cv pas le faire revenir en plus il est mort en servants son payer je voie pas pourquoi être triste .
Dit elle qu'on même avec un aire triste .
Moi: tu es tellement forte et gentille reste comme sa et ne change pas . Aller c'est moi qui fait le dîner .
Brahim: fait nous le plats du poulet au curry avec du riz c'était un délice .
Samia: sa veut dire que t'aime pas ma nourriture .
Brahim : non ! Mais je dit juste que spécialement se plats je l'aime mais je préfère toujours ta nourriture hbiba !
Il lui embrassa c'est cheveux et sourit .
Moi: alalalala la poule mouiller !
Lui: bal3i (ta gueule) Rachel
Je rit et continue à ranger les habits .
[...]
Nous avons terminé notre travaille . Brahim est reparti .
Nous sommes dans ma maison entrain de préparer le dîner. Je suis un peut stresser pour horiya j'espère qu'elle se sentira pas la 5ème roue .
Horiya : Rachel je te connais depuis peut mais je t'aime déjà ne tkt pas pour moi tout se passera bien enfaite je sais aussi pour ton petit secret
Moi *stresser de ouf* : le qu'elle ?
Si elle as sue sur le pacte que j'ai avec le père de kéram je suis dans la merde
Elle : tu test pas marier par amour avec kéram . Son père a tout raconter a mon mari ...
Elle me sourit tendrement puis me prend dans s'est bras .
Elle : faut que tu sache que ici on se soutient entre nous . Je sais qu'il a l'aire froid et arrogant mais se n'est qu'une carapace qu'il la forger . Je connais kéram depuis son adolescence je l'ai élever comme mon propre enfant .
Moi: je suis perdu je sais plus quoi faire il cherche même pas après moi
Elle: laisse lui du temps et ne dit pas sa je suis convaincu que c'est lui qui envoie brahim prendre de tes nouvelle .
Moi: je pense pas ...le dîner est prêt allons le poser sur la table .
Je prend le plats avec mes gants et part le poser sur la table juste au moment ou Brahim faut son entrée.
Brahim : sa sens bon !!!!!
Moi: bonsoir brahim
Horiya: bonsoir !
Brahim: bonsoir !
Il nous répond tout en cherchant des yeux samia puis nous regarde .
Lui : elle est ou ?
Moi: elle était ici
Il part la chercher dans la maison après quelque minute il revient avec samia. Elle avais le visage mouiller et toute pâle.
Moi: qu'est-ce qu'il ya ?
Samia: rien j'ai juste vomis mais brahim veut y aller a l'hôpital .
Horiya: brahim ce n'est pas grave
Brahim : non je veut être sur qu'elle vas bien .
Moi: brahim ne tkt pas tu vas just perdre du temps
Brahim : vous êtes sur de se que vous disiez la !?
Nous: sur et certain .
Moi : ze3ma militaire un dure à cuir
Brahim : pas avec ma femme .
Moi : enfaite il es ou keram ?
Il me regarde d'un aire désoler et me répond .
Brahim : il n'a pas eu le temps il est sorti patrouiller il vas pas rentrer d'aussi tôt désoler .
Il gratte l'arrière de sa tête gêner . Je sourit
Moi: se n'est pas grave je comprend c'est son travaille .
J'était un peut déçue mais bon s'est juste kéram  ...
On s'assoit à table et on mange avec la bonne humeur . A minuit tout le monde repart .
Je range les assiettes et tout puis monte à l'étage je sort au balcon avec mon cahier soudain j'entend le sens de l'avion je regarde de loin et remarque qu'il y avais une avion de chasse sur le point de décoller .
Ensuite je commence à écrire :
Mes sentiments je ne les comprends plus ils sont tellement contradictoire
Tellement mélanger entre la tristesse et le sentiments ......
Non non c'est pas se que je voulais écrire .
Je déchire la feuille et recommence
Personne n'est réellement ce qu'il a l'aire d'être , portant , on veut tous êtres des gens bien , perçus , estimé, aimé pour se que l'on est . Un sacré paradoxe que nous oblige à faire semblant à camoufler notre nature profonde , nos faiblesses de même que certain de nos force , inavouable ou de nos horreur les plus intimes.
La plus part des gens croient être honnêtes et vrais . Avec eux-mêmes comme avec les autres sans doute préfèrent-ils resté aveugle . C'est plus facile , ça fait moins mal mais , au final nous avons tous quelque chose à cacher
Tous ......
Je regarde l'heure il était 1heure du matin je ferme le cahier et part dormir.

Je me retourne plusieurs fois dans mon lit pour trouver la bonne position . Impossible de fermer les yeux . Sa fait une heure que j'essaye de dormir mais les mots de horiya tourne en rond dans ma tête . Au bout de quelque minutes je me résigne et part préparer un petit plat avec le dîner je chausse mes baskets et sort en direction la tante de kéram.
Je me perd deux fois dans le noir avent de trouver la bonne tante je rentre et trouve personne dedans . Il y avais un bureaux qui trônais au milieux rempli de papier avec une simple chaise en bois . sur ma droite il se trouver un lit au dessous une couverture mal ranger bref en général la tante était en désordre total .
Je lui range un peut les feuilles qui traîner sur le bureau non sans jeter un coup d'œil malgré que l'envie ne manquer pas une fois fini je plie la couette et m'allonge sur sont lit . Je l'attend pendant quelques minutes mais vite je plonge dans un sommeil profond .😴😴
Pdv kéram :
Moi : c'était du bon travaille les gars . Rentrez vous reposer demain on visualisera tout se qu'on as fait
Eux: oui chef ! Vous aussi reposez-vous
Moi : oui ...
Puis chacun regagne sa tante . Je fume encore une cigarette puis rentre dans ma tante pour enlever mon équipement .
Une fois dedans je remarque que cette dernière est bien ranger et qu'un plats est poser sur mon bureau mais quelque chose de plus étrange attire mon attention . Je tourne la tête vers ma droite et trouve Rachel en boule entrain de dormir . Elle devais avoir froid je déplie la couverture et la couvre avec je reste la quelque seconde à l'admirer entrain de dormir . Elle avais l'aire de faire un beau rêve sûrement remplie d'avion et de soleil si seulement mes nuits étaient aussi paisible ...
Elle se réveille en furie et essaye de me frapper mais je tien s'est deux mains à temps et l'emprisonne en dessous de sa tête .
Moi: arrête sa toute de suite arrête !
Elle s'arrête et me regarde essouffler . Mon regard dévie sur s'est lèvres pulpeuses , entre ouvert une envie de goûter s'est lèvres m'assigne. Je m'approche d'elle et l'embrasse . Elle me repousse pas au premier lieux . Alors je lâche ces mains et passe les miennes derrière sa nuque c'est la ou elle me donne une claque monumental puis me pousse .
Elle : je vais rentrer c'est préférable!😡
Moi: non tu rentre pas c'est hors de question .
Elle : ne m'approche pas alors reste loin de moi !
Moi: c'est toi qui voulais prendre tes devoir de femme en main alors tu t'attendais à sa ou...... encore plus normalement
Elle rougit de plus belle
Elle : tu parle de quoi ?
Moi: tu sais très bien de se que je parle
Elle : non je voie pas du tout
Moi : oui c'est sa .
Je me relève et part derrière mon bureau . Après quelque minute je la voie remonter la couette jusque a son nez et s'endort .
Je sourit et jette un bref coup d'œil à mon alliance qui occuper maintenant mon doigt .
J'aurais préféré m'unir par amour comme tout homme mais le mal était déjà fait et il fallait me contenter de cette jeune carnivore que j'ai et ceci n'est pas pour me déplaire .




Il en était même désormais ravie !
😛😛😛😛😛😛😛
Sllllm ! Ils se sont embrasser !!!!!! ✨
Commentez et votez 😍😘❤️

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant