Parti42

1.6K 91 3
                                    

Pdv de keram :
Général : en récapitule votre plan , capitaine ayt-lounisse vous allez leur sécurisé le territoire alpha qui se situe derrière la montagne du ain-malah en volant en rase motte quand vous donnerais le signe le lieutenant gadir ouvrera la marche avec s'est hommes vous récoltais les infos les plus important et en dernier l'équipe du nettoyage passera essayez d'être rapide et silencieux on voudra pas faire la une des journaux comme la dernière fois quand vous avez attraper un terroriste nous somme bien compris ?!
Nous : oui mon général !
Lui: je n'ai pas bien entendu !
Nous : OUI MON GENRAL !
Il sourit fier de lui .
Lui : je vous souhaites bon courage la mission cobra est lancer .
On se lève et on le salue avent qu'il emporte avec lui le dossier et sort du bureau ensuite tout le monde vas se préparer pour la mission .
Je regagne la salle Didier au pilotes avec un pats lourd sa fait une semaine que j'ai apprit que je vais être papa et sa fait une semaine que je ne ferme plus les yeux pleins de souvenirs sombre sont revenu me tenir compagnie la nuit des fois je voie les visages des enfants que j'ai tuer et d'autres fois c'est  leur voix que j'entends même un soir j'ai crue entendre la voix de mon père .
Le doute me hante mais je ne montre rien a Rachel elle n'a pas besoin de le savoir .
Serai-je un bon père sachant que moi même j'en ai pas eu un à la hauteur ? Je sais pas je n'en sais rien
Et si mon père venait à s'échapper de la prison  je suis sur qu'il vas se venger et je me voie pas revivre se que j'ai vécue .
    non ! en vérité je suis juste fatiguer .
Je soupire une énième fois et fait un petit débriefing sur le vole puis je rempli des papiers qui concerne la mission . J'écris avec qu'elle avion je vais sortir et qu'elle type d'armes à utiliser je n'oublie pas de jeter un coup d'œil sur la météo et la noter sur la fiche d'information .
Une fois que tout les parprasses sont rempli je part vérifier mon pantalon anti-g et mon équipement puis direction l'avion .
Le seul moment ou j'oublie un peut ma situation s'est quand je suis en mission à dire que cette adrénaline me fait oublier un peut mes crainte car elle me laisse croire que au moins dans ma fichu vie j'ai servit a quelque chose .
Pdv de Rachel :
Le mot heureuse ne me suffit plus savoir qu'un bout de moi et de keram grandit dans mon ventre me fait vraiment de l'effet a chaque fois que je repense c'est comme un feux d'artifice qui explose en moi .
Quand je l'ai annoncer à mon entourage toute le monde a réagit différemment alors que notre famille a fait un grand dîner le lendemain pour célébrer l'annonce .
   mes amis on préfère le faire à leur façons et c'est comme sa qu'on as finit dans une foire à jouer comme des gamins malgré que keram n'a pas voulu que je monte plein d'attraction mais le plus important c'est que j'ai rempli mon ventre avec la barbe à papa !!!
Ou j'était déjà ? ah oui ! J'allais annoncer la nouvelle a samia.
Je me relève avec un grand sourire et lui fait face .
Moi: samia je doit ta.....
Elle : Rach' stp aide moi a me relever je me sens pas bien .
Je laisse l'annonce pour après et lui tend la mains elle s'accroche dessus et se relève . On reprend la route vers la maison .
Moi: Sam' est-ce que cv ?
Elle: oh ne tkt pas s'est juste que le bébé commence a frapper et je peut te garantir qu'il as la force de son père .
    On rit et on continue notre chemin en rigolant sur nos maris sur leurs comportement avec nous et leur blagues pourrit .
   Une fois devant la porte de sa maison on fait la bise et on se quitte .
   Le soir venu je prépare le diner et pose la table en attendants mrs keram rentre du travaille depuis mon petit saut au ministère keram a reprit s'est fonction au tant pilote et il s'est débarrasser des accusations qu'il avais sur le dos .
  Enfin vers 22h keram entre et me trouve allonger devant la télé avec un paquet de chips au barbecue entre les mains .
Keram : bonsoir .
Moi: on dit salam wa alaykom
Keram : C'est la même chose
   Il vient se jeter sur mes pieds et m'enlève le paquet de chips que j'ai entamé .
Moi: keram rend le moi ! Et enlève ton cul de mes pieds .
Lui: non le mot magique
    Dit-il en secouant la tête .
Moi: tête de noeud on as pas de mot magique .
Lui: mmmmm alors laisse moi te faire chier avent que tu commence a le faire .
Moi: ok ok stp mon choux !
   Il fait mine de vomir .
Lui: ne me rappelle plus comme sa je suis un pd moi ou tu es une pute ?
   Je rit en temps normal je lui aurais crier que je ne suis pas une pute mais je sais que maintenant il le dit juste pour me faire chier .
Moi: alors redonne moi le paquet de chips et relève toi .
  Lui: mais je suis fatiguer j'ai eu une mission aujourd'hui épuisante et j'ai faim .
    Ral t'il comme un enfant .
Moi: mon choux !!!
Lui: Rachel ! J'aime pas se nom arrêté
Moi: mon choux !!!
Lui: je vais te tuer
Moi: tu vas pas oser
Lui: ne me pousse pas à bout .
Moi: ok ok si tu veut manger vraiment il y'a le dîner il est sur la table .
Lui: t'as manger ?
Moi: non je t'attend
    Son visage devient sérieux et je comprend qu'il vas me faire la moral .
Lui: Rachel ne m'attend plus compris tu doit te nourrir ne pense pas à moi je peut très bien me débrouiller .
Moi: mais non j'ai pas eu faire c'est tout .
    Dis-je en roulant les yeux .
Lui: ne refait plus sa !
   Il se relève et me tend la main pour me relever aussi . Puis ouvre la marche vers la cuisine et je le suie
Moi: keram .....
     Il se retourne vers moi et attend que je parle .
Moi: tu....tu peut me raconter ta mission .
    Il hausse les sourcils surpris de ma demande puis hoche la tête .
Lui : j'ai due juste patrouiller et sécuriser le territoire .
Moi: avec qu'elle avions .
Lui: un sukhoi-35
Moi: tu ...tu peut me montrer comment t'as fait .
    Il semble hésiter un peut puis bien se placer derrière moi et mets s'est mains sur les miennes  . Il s'approche de mon visage et chouchoute.
Lui: ferme les yeux et imagine le cockpit d'un sukhoi . C'est bon ?
  Je frémit a cette distance et hoche la tête puis il commence a faire des mouvement de manœuvre avec mes mains .
Lui: comme L'avion s'est mît en marche et t'es sur la piste en appuyant sur se bouton tu vérifie les volet de l'avion et ......
      Il m'avais montrer tout les manœuvres et mouvement avec la main  qui fallait faire je m'imaginais voler et loin de la terre ferme une fois finit il m'embrasse sur mon coup et m'emmène à la cuisine . Le moment était simple mais tellement magique plus rien n'exister y avais que moi et lui et bien sur mon cœur qui faisait s'est BOM je l'aime et j'en dote pas il as peut être souffert avent mais je ferai tout pour qu'il perdra plus pieds .
Lui: tu rêve toujours d'être pilote Rachel ?
  Il me sort de mes penser et je sourit en repensant à mon vieux rêve .
Moi: se n'est pas une question à poser keram .
Lui: si tu était un homme tu rêverai d'être ?
Moi: je rêverai pas car je le serai déjà .
Lui: alors n'abandonne pas Rachel maintenant t'es enceinte mais après tu pourras continuer .
  Je lui répond pas et fait sortir les assiettes au même moment la porte sonne .
Moi: tu peut aller voir stp
Lui: oui oui
   Il se relève et part ouvrir la porte .
  Et comme un film tout se passe au ralentis . J'entends les pleures de samia puis la porte claquer . Je cours jusque au petit hall et trouve samia sur le point de perdre connaissance je la rattrape à temps et l'emmène au salon elle arrête pas de pleurer tout en suffoquant je comprend plus se qu'il arrive je suis paumer , perdu totalement sur le banc de touche .
   Je lui ramène un verre d'eau et lui donne pour qu'elle bois mais elle refuse .
Samia: ils.....ils ....ont ...ont exécuté ......
    Elle gémit de douleur et mes yeux se rempli deux même de larmes . Non se n'est pas se que je crois non sa ne peut pas .
Samia: ils......ils ont ....diffuser sa vidéo !
  Elle continue a répéter c'est phrases et je la prend dans mes bras
Moi: chuuuuuut samia calme toi aller peut être que s'est faux .
   Elle secoue une énième fois la tête et pousse le verre à terre .
Moi: samia reprend toi ! T'es pas aussi faible pense un peut a ton enfant !
    Elle se fige et me regarde avec haine .
Elle: il est mort !!! Mon âme est morte ! Tu comprend pas ..... Plus rien n'a d'importance maintenant .......
Moi: arrête je te dit samia tu sais que des fois il diffuse des mensonges.
Elle: je sais reconnaître mon mari ....putain !
  Elle se laisse glisser le long du canapé pour aller se réfugier par terre les pieds replier sur elle même . Je lui caresse ses cheveux et essaye de ne pas laisser mes sentiments paraître elle n'a pas besoin de quelqu'un qui pleure avec elle mais qui l'a soutien et la tienne hors de l'eau et c'est pour cette cause que je suis dans une sorte de transe .
    Elle as continuer à pleurer pendants des heures et quand elle s'est enfin calmer je me suis décider de la soulever et la mettre dans ma chambre . Elle parlais pas cest yeux était rougit par les crise de larmes mais se qui m'inquiétais le plus c'était son regard il était vide tout en étant haineux elle marchais sans me donner aucun importance .
    Après l'avoir raccompagné jusque au lit je suis rester avec elle pour m'assurer qu'elle s'est bien calmer et à présent endormis quelque minutes plus tard je redescend au salons et c'est là que tout me revient en plain face .
    On vient de perdre un ami un mari et un frère pour mon mari .....
Des larmes montèrent automatiquement et je les laisse dévaler sur mes joues . J'entends encore son rire et c'est conversation a deux balles je le voie encore entrain de toquer chaque matin à ma porte quand keram ne voulais pas entrer à la maison pour prendre des nouvelles sur moi ou donner des tapes sur le dos de keram .ou encore plus heureux qu'il vas être papa ......
    Il as toujours était présent pour nous et maintenant qu'il est parti il as tout prit avec lui .....
   Un jour la mort jalouse a demander à la vie
- pourquoi les humains t'aime et pas moi ?
  La vie lui as répondit .
- car moi je suis un joli mensonge alors que toi tu es une triste vérité .....
   😢😢😢😣😣😣😣😣😣😢😢😢
BRAHIM ESTMORT JE CROIE PAS ENCORE ! Je l'ai tuer putain !
   Voilà sa fait bien longtemps que je n'ai pas poster mais parce que  j'ai pas d'Internet et j'ai un peut perdu l'envie d'écrire .
   🌹alors comment vous avez trouvez de chapitre ?
    🌺 que fera-t-elle samia sans son cher mari ?
   🌻 ou es-t-il keram ? Quelle est sa manière d'intercepter les choses ?

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant