Parti 40

1.5K 112 0
                                    

   Ou est cette fille folle et vivante ?
  Ou est passer cette fille forte et prête à tout pour arriver à s'est fin ?
Depuis mon mariage avec kéram j'ai changer j'ai un peut oublier ma route j'ai même abandonné ma personnalité Just pour montrer que je suis une bonne femme . Je doit me ressaisir . je doit pas laisser mes sentiments me jouer des tours .
Je répète le plan du général une énième fois et sort de la voiture .
Je suis au porte du ministère de La Défense je sais j'ai peu de chance qu'ils me laissent entrer mais normalement avec mon faux profil sa fera l'affaire .
Arrivé devant les grande porte je sort mon faux bage et le militaire me salue en me laissant entrer .
Je suis habiller d'une tenu de police militaire mes cheveux son lâchée et ma casquette cache ma blessure au visage .
Arriver devant le bureau je prend un grand souffle et toque deux fois avent qu'on me donne le feux vert d'entrer .
Une fois dedans je me hisse totalement dans mon rôle et prend un visage grave . Jincpecte les lieux avent que mes yeux s'accroche dans ceux du jeune lieutenant qui est assis derrière son bureau .Il est en uniforme officiel et porte des lunettes carrer s'est cheveux son bien couper et fait ressortir sa mâchoire carrer en premier abord on peut le trouver totalement beau gosse .
Moi: lieutenant
Je fait le salue il me le rend et je dévale le dossier sur sa table .
Moi: vous savez de qui parle de dossier ?
Déstabiliser par ma froideur me répond .
Lui: n....non .
Moi: se soldats s'appelle ayt-lounisse kéram il est capitaine dans l'armée de l'aire .
Lui: et pourquoi vous me présentez son dossier ?
Je frappe mon poing fermement sur son bureau et me penche vers lui.
Moi: il est la le problème !
Dis-je à haute voix .
Lui: ne vous énervez pas mademoiselle .....
Il cherche mon bage des yeux sur ma poitrine .
Moi: c'est pas professionnel se que vous faites lieutenant .
Il ouvre grand les yeux .
Lui: m....mais je chercher juste votre nom .
Je sourit et me redresse .
Moi: ah mais demandez voyons! Officier Nazri je travaille dans les police militaire et je suis une expert dans l'arrestation militaire .
Je reprend a vif voix .
Moi: et vous êtes en fautes !
Il fronce les sourcils et me demande .
Lui: mais comment sa officier ?
Moi: comment vous pouvez arrêter un pilote breveter comme le capitaine ayt-lounisse ! Comme si on manquer pas de pilote !!!
Lui: mais ne vous énervez pas sa doit sûrement être un mal entendu .
Moi: je l'espère sinon toi et se lui qui l'a fait arrêter partira en prison .
Lui: mais on vas trouver un arrangement
Moi: se n'est pas avec moi que vous aller trouver un arrangement mais avec le juge qui vous jugera pour cette faute impardonnable .
Lui: je veut pas me mêler de se qu'il me regarde pas mais comment vous savez que se capitaine est énoncent ?
J'ouvre le faux dossier devant moi et lui présente la photos d'un terroriste .
Moi: vous voyez cette tête lieutenant c'est lui le traitre il as été un des homme du capitaine et il s'est emparer de s'est dossier personnel . Le capitaine ayt-lounisse na jamais travailler avec son père qui se derniers est un psychopathe !
Il as l'aire convaincu des preuve que je lui avance et hoche la tête .
Lui: je vais appeler la prison des militaire et je ferai tout pour le libérer .
Je m'avance avec lui faussement énervé .
Moi: je pense que vous n'avez pas compris ma menace ? Toi
Je le pointe du doigt .
Moi: et tes chers collègue vous aller être juger pour faute professionnel et selon le code pénal 89 vous serez emprisonner pour 2 ans et le code 36 vous perdez votre travaille et le droit d'être dans des lieux militaires .
Lui: il....il vas sortir nshlh
Moi: je l'espère pour vous lieutenant .
Je lui donne deux petite claque sur sa joue en souriant .
Moi: je vais prévenir sa famille pour qu'ils partent le ramener à la maison cependant passez une bonne journée .
Je tourne les talons et sort de l'enceinte en m'assurant de bien déhancher mes fesses.
Tout le monde se retourner dans sa route pour me voir mais je m'en foutais a se moment la d'eux , le plus important c'est d'assurer ma personnalité et montrer que je suis une personne influente et tout sa pour faire sortir le cachalot qui me serre de mari il vas bien m'entendre !
Je monte dans ma voiture et enlève mon déguisement et remet les bandages puis démarre direction la prison .
Une heure plus tard je me gare devant la porte qui laisse sortir quelque minute après kéram . Je lui fait signe de la main et il vient a ma rencontre .
Une fois dans la voiture je démarre sans rien dire et le laisse dans s'est pensées .
Une demi heure s'écoule avent qu'il se retourne vers moi et me demande .
Lui: Rachel j'arrête pas de réfléchir comment t'as fait pour me faire sortir de la prison ?
Moi: tkt rien de difficile !
Je sourit fier de moi alors que lui serre les dents et me regarde sérieusement .
Lui: Rachel arrête la on parle de militaire tu sais que tu ne peut pas les duper longtemps je t'ai dit plusieurs fois de ne pas t'en mêler dans des affaires qui ne te regarde pas ...... En plus je maîtrisais la situation !
Ralle-t-il soudain mon ego prend possession de mon corps et toute ma colère refait surface .
Moi: TU TES FOUTU DE MA GUEUL ! Depuis quand tu me mens ?!
Lui: QUOI ?! Mais tu déconné totalement la !
Moi: je vais pas répéter keram depuis quand tu me mens !?
Lui: arrête de crier je vais t'exploser !
Moi: bain vasy je te sauve la vie et c'est comme sa que tu me remercie ?!
Lui: je gérer la situation t'avais pas a rentrer dedans !
Moi: ouais sa se voyais sa fait combien de jour que tu ma pas donner d'infos sur toi sa fait combien ?!
Lui: ......
Moi: 4 jour keram 4 jour tu sais je te l'ai jamais mentionner mais se que je ne supporte pas c'est les mensonges !
Lui: tu me les casse tu sais sa !!
Moi: je savais pas mais c'est bien de me le faire savoir ! PUTAIN !
Lui: CEST BON LA TU ME FAIT CHIER FAIT ARRÊTER CETTE PUTAIN DE BAGNOLE OU SINON JE VAIS TE TUER SUR LE CHAMP !
Moi: FAIT MOI RAPPELER DE NE JAMAIS TE VENIR EN AIDE !
Lui: JAI DIT ARRÊTE CETTE PUTAIN DE BAGNOLE !
Je me gare sur le bord de l'autoroute et le laisse descendre et avent de repartir je crie .
Moi: KERAM AYT-LOUNISSE VAS CREVER EN ENFER ! Chien !
je le voie rouge de colère si il était devant moi je serai morte depuis longtemps . Je continue à conduire jusque a la maison de ma belle mère .
Une fois devant je descend en prenant soin de prendre mes affaires et les gâteaux . Je toque plusieurs fois avent que la sœur de keram vient M'ouvrir la porte .
Elle: ah ! Rachel ! Comment vas tu ?
Elle sourit heureuse de me voir je lui rend son sourire et répond .
Moi: oui oui je vais bien et toi asma ?
Elle: comme tu voie je suis la seul avec ma mère alors je l'aide ah ! Mais je suis conne donne je t'aide .
Moi: non tkt tien juste les gâteau
Elle: comment tu sais que j'aime les gâteau ? Mais je préfère s'eux au chocolats et au caramel ma mère n'arrête pas de crier sur moi sur le faites qu'il faut pas en manger sinon je vais grossir mais moi je m'en fous tonc mon corps me plait . Mais vasy ne reste pas là entre entre !
J'entre dans leur maison .
Elle: ma mère est dans sa chambre je part l'appeller entre temps installe toi !
Elle part en courant chez sa mère et je part voir le salon . Il est plutôt simple et modeste aucun cadre de famille est accrocher portant se n'est pas l'espace qui manque . Une grande bibliothèque attire mon intention et part la voir plein de livre et roman de grande écrivains je voudrais bien savoir a qui appartiennent .
Asma :C'est  les livres de ton mari avent il aimais s'y perdre dedans mais plus maintenant maintenant tout se qu'il l'intéressé c'est les bombes et les avions !
Je me retourne et fait face à ma belle mère je sourit et part la prendre dans mes bras .
Elle: slm ma fille ! Sa fait longtemps
Moi: slm oui je sais que sa fait longtemps mais qu'est-ce que tu veut que j'y fasse longtemps passe vite .
Elle: rassure moi benti tu vas passer la nuit avec nous ?
Moi: si vous le volez je veut pas vous déranger
Asma:ah mais s'est cool on pourra passer une soirée entre fille !
Elle sautille sur s'est jambe et je rit a sont enthousiasme .
Ma belle mère : asma vas préparer le café .
    Asma hoche la tête est part en courant . En la regardant on croirai faire face à une gamine de 10 ans portant elle en as 5 ans de plus
    En vérité j'admire son côté énoncent et simple même si des fois elle parle bcp. 
😇😇😇😇😇😇😇☺️😇
  Une petite dispute entre keram et Rachel mais que vas t'il faire si il rentre a la maison ?????
    N'oubliez pas de commentez ou de votez merci 😘😘😘😍

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant