Sa fait plus de deux heures que j'attend mon commandent dans cette foutu chambre même mes fesses en s'offre a cause de cette chaise en fer de merde .
J'attend encore un quart d'heure pour que la porte s'ouvre et laisse entrer une silhouette inconnue .
Moi: vous êtes pas mon commandant alors vous faites quoi ici ?
Lui: capitaine ayt-lounisse ?
Moi: pourquoi dois - je vous répondre euh.....
Je lit sur son bage .
Moi: général lowisse.
Il sourit et pose un dossier sur la table .
Lui: ici c'est moi qui pose les question pas vous . je suis charger d'étudier votre cas .
Moi: pourquoi maintenant nous sommes en manque de militaires qui sont qualifiés pour sa ?
Il vient s'assoir à la chaise qui est opposé à moi .
Lui: vous posez trop de question ....non votre cas ma intriguer .
Je sourit à mon tour et me laisse tomber en arrière .
Lui: alors je suppose que vous savez pourquoi vos êtes ici ?
Moi: non mon général .
Lui: quand une troupe est venu vous délivrer on as trouver des dossiers confidentiels vous le savez sa ?
Moi: oui je le sais .
Lui: et un en particulier nous as attirer .votre père était amir dEl-Kaida capitaine .
Moi: svp général entrez dans le vif sujet .
Lui: ok.... vous êtes accuser de trahison en vers votre pays
Je reste muet pour quelques seconde a fin d'encaisser se que je vient d'apprendre et je doit avouer qu'il n'a pas totalement faux et comme j'ai dit a ma mère je suis prêt à endurer les conséquences de mes erreurs et qui sait peut être que j'aurai la conscience tranquille .
Lui: alors vous avez avaler votre langue ?
Moi: vous me faites rire mon général .
Il arque s'est sourcils et me regarde intriguer .
Lui: et la possibilité que toute votre famille sera peut en compte .
Je jure en sachant se qui vas précéder
Moi: putain .......
Lui: sa vous fait moins rire hain ! putain ne résoudra pas votre cas . Vous connaissez la l'oie et suivons le code pénal numéro 145 vous risquer de 10 ans de prison si vous collaborez avec nous et suivons le code pénal numéro 1000 vous pouvez être condamné à vie .
Je frappe sur la table et me relève énerver .
Moi: je le sais !
Lui: n'aggravez pas votre cas capitaine rasiez vous .
Je serre mes dents et me rassoie contre mon gré .
Lui: très bien on continue . Et comme la loi l'indique .........
Je l'entendais plus se qu'il blablater quelque chose clocher dans tout sa si j'ai était vraiment accuser d'être un traitre pourquoi il m'ont laisser tout se temps libre et en plus ils m'ont pas expulser de la base . Je mettrai ma main au feu impossible ! Ils sont sûrement entrain de manigancer quelque chose !
Moi: je suis désoler de vous interrompre général mais je ne comprend pas une chose .
Lui: le quelle capitaine ?
Moi: vous savez que je suis innocent bon pas 100% mais vous savez que je n'ai pas trahi mon payer .
Son sourire s'agrandit et se laisse tomber en arrière .
Lui: futé ! mais c'est exactement se qu'il m'ont dit sur vous . Maintenant que vous avez compris on peut entrez dans le but de ma venu .
Il se retourne vers le grand miroir et leur fait signe d'étreindre les caméra .
Lui: comme vous le savez des soldats comme vous on veut pas les perdre a cause d'une erreur en plus qui était commis dans le passer .
Moi: et vous volez en venir ou ?
Lui: et c'est là où mon rôle vient je suis ici pour rescapée chaque militaire brillant comme vous .
Il se penche vers moi .
Lui: vous aurez deux choix a faire .
Il ouvre le dossier devant moi et étale plus que photos sur la table .
Lui: qu'est-ce que tu connais sur les Ninja
Moi: Le Groupement d'intervention spécial (GIS), plus connu sous le surnom des « Ninjas », est une unité d'intervention des forces spéciales algériennes appartenant au département du Renseignement et de la Sécurité (DRS) Il est spécialisé dans la lutte antiterroriste (en particulier dans les actions de contre-guérilla ainsi que la chasse aux terroristes dans les zones hostiles et complexes), la libération d'otages, la protection rapprochée et à tout autres types de missions à caractère spécial Possédant son propre budget et recevant une formation locale ainsi qu'à l'étranger, le groupe employai des techniques et de moyens d'actions particuliers, mis en œuvre par un personnel surentrainé et hautement qualifié.
Lui: je voie que tu es bien renseigner alors maintenant je te propose de travailler avec eux .
Moi: pourquoi ?
Lui: c'est simple on vas ouvrir une nouvelle squad " black squadrom " et on recrute les meilleur militaire vous en faites parti .
Moi: laissez tomber je vais pas intégrer se groupe je suis un pilote breveter pas un militaire des forces terrestres.
Lui: vous volez crever en prison ?
Moi: pourquoi pas ?
Lui: attendez je vais reformuler . Vous - volez - vous -et votre -famille -crever - en prison ?
Mes muscles se tend . Rouge de colère je me lève et l'attrape par le coup .
Moi: ne faites pas entrez ma famille dedans !!!
Deux hommes viennent mobiliser .
Le général : ramenez le capitaine ayt-lounisse en prison .
Ils m'attrapent par les bras et me ramène au quartier des militaire emprisonner .
Une fois dans la cellule ils la referme et me jette un sourire hautain . Je part au fond et m'assois par terre .
Je savais qu'un jour sa finirais par arriver . Mais qu'il rêve toujours je n'intégrerait jamais cette organisation je vais pas abandonner Rachel après tout se qu'on as vécu ..... En parlent d'elle je doit la prévenir pour qu'elle s'inquiète pas . Je la connais assez bien et elle vas paniquer ou faire une autre bêtise juste par impulsivité.
Je me lève et appelle un gardien .
Le gardien : tu veut quoi ?
Moi: je eut prévenir ma famille que je suis en prison
Il commence a rire puis me répond
Le gardien : retourne à ton coin ici t'as pas cette faveur .
Puis il repart je frappe dans les barreau et l'insulte de tout les mots .
Moi: fils de chien ! Fils de pute ! Je vais te niker quand je sortirai !
Il fait le sourd et revient à son bureau , je frappe sur les barreaux une dernière fois et repart a ma place
Pdv de Rachel :
Samia: bonsoir !!!!
Elle ouvre la porte à la voler et je sursaute .
Samia : t'es ou Rachel ?!
Je me lève et part à sa rencontre dans la cuisine .
Moi: bonsoir !
Elle m'enlace et je fait de même après une courte étreinte elle me demande .
Elle: mais tu sort d'où ?
Moi: j'était dans le coin du salon j'ai trouver une sorte de paquet cacher sous la bibliothèque je voulais savoir .
Elle: je te trouve toujours à fouiner quand kéram n'est pas la .
Moi : tu connais les hommes ils nous cachent toujours quelque chose .
Elle arque un sourcil .
Elle: ou c'est toi qui ne fait pas confiance à ton mari .
Moi: non se n'est pas sa mais .....mais kéram est si mystérieux je suis convaincu que je connais qu'un cars de sa personnalité .
Elle hoche la tête peut convaincu et je l'invite à passer dans le salon . Comme elle as dit kéram est encore absent je pense qu'il n'a pas voulu quitter "son ami à Alger "
Samia: t'en as des chocolats Rachel ?
Moi: attend je vais t'en chercher tu veut quoi ?
Samia: du Kinder
Moi: je pense en avoir du Kinder bouino
Elle me sourit et je part lui en chercher dans la cuisine . Je passe devant le fourre et le regarde quelque instant avent d'ouvrir le placard d'accoter et prendre se que je chercher .
Moi: tien samo !
Elle prend les Kinder et me sourit . On lance un filme à l'eau de rose et on s'endort chacun avec s'est pensée et s'est rêves .
Le lendemain en me réveillant la première pensée que j'avais c'était de chercher après kéram je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentement .
Je prend mon téléphone et compose le numéro de kéram . Il sonne plusieurs fois mais personne ne répond je répète cette action 4 fois avent que haut de cœur vient m'interrompre .
Je court à la salle de bain et vide mon ventre c'est devenu une habitude le matin et c'est derniers temps je me fatigue trop vite je comptais aller chez le medcin quand kéram reviendra .
Je me lève et part rincer mes dents et mon visage une fois chose faite je descend a la cuisine et prépare le petit déjeuner .
Samo a me rejoins une heure plus tard et commence à préparer son café . Mais son odeur me noue l'estomac .
Moi: samo stp c'est quoi sa ?
Samia: tu me prend pour une conne Rach' c'est du café
Moi: alors il est périmé évite de le boire !
Elle pose s'est main sur le contoir et me regarde lacement .
Elle : c'est son odeur habituel rach' dit moi cv je t'ai entendu se matin vomir .
Moi: ah oui non c'est rien c'est juste que je suis un peut malade c'est derniers temps .
Elle: si j'était a ta place Rachel j'achèterai un test de grossesse.
Une poignet de seconde s'écoule avent que l'information me monte au cerveau . Je secoue la tête apeurer .
Moi: non impossible je peut pas l'être ......
Samoa: et pourquoi ?
Moi: p....parce que toute ma famille as eu du mal à tomber enceinte sa veut dire que c'est dans les gènes et en plus s....se n'est pas le moment de tomber enceinte se n'est pas le moment ........
Je cache mon visage entre mes mains .
Moi: je ne le veut pas !
Samia fait le tour du plancher et me prend dans ses bras
Samia: peut être que j'ai tord et t'as raison Rachel alors c'est bon se n'est pas une cause d'être triste .
Je sourit et hoche la tête toujours apeurer .
[......]
Deux jour ......
Sa fait deux jour que kéram a déserter la maison je commence a avoir peur pour lui et si il as eu un accident ou un groupe de terroristes la attraper pour se venger....
Tute.....tute.......tute 🎶
Le sons du fourre me fait sortir de ma transe , je l'ouvre et sort l'énorme gâteau au chocolat se matin j'ai eu une envie mortel de manger le fameux gâteau de ma mère .
Par contre aujourd'hui je suis remonter à bloc il faut que je trouve ou il est
après avoir manger plus que la moitié du gâteau et but mon verre de lait au chocolat je part au bureau de kéram une fois la bas je cherche un quelconque indice qui pourra m'indiquer où il se trouve .
2 heure que je cherche et rien plusieurs de s'est hommes on crue que leur capitaine est revenu alors ils sont venu le saluer . Je leur ai poser si il connaissait quelqu'un sur Alger et leur réponse était négative soudain quelqu'un touque je relève la tête et trouve un homme au cheveux blanc habiller d'un uniforme et un bage qui indique qu'il est général . Je me relève mal a l'aise.
Lui: puis-je savoir mademoiselle que faites vous ici ?
Moi: je......je suis la femme du capitaine ayt-lounisse ....
Lui: pardon mais vous avez pas le droit d'être ici Madam. je vous prie de me suivre .
Je hoche la tête et le suie . Il ouvre une porte et me laisse entrer je devine que s'est son bureau je passe un regard serculaire sur l'ensemble et remarque une photos de lui et brahim . Ah ! S'est le père de brahim et le beau père de samia il doit vraiment aimais sont fils si il détient une photos de lui .
Lui: je voue prie de vous s'assoir Madam .
Je m'exécute et il fait de même .
Moi: je peut tout vous expliquer général .
Lui: je vous écoute alors .
Moi: normalement kéram euh.....capitaine ayt-lounisse est rentrer depuis deux jour alors je l'ai appeler pour avoir de s'est nouvelles et il me répond pas alors .....
Lui: oui c'est vrais monsieur ayt-lonisse as était convoquer au ministère de La Défense et .......il est en prison ....
Furieuse je me relève et frappe mon poing sur son bureau .
Moi: comment sa ?!
Lui aussi furieux de mon comportement il fait de même .
Lui: Madam je voue prie de vous calmer ou sinon je serai dans l'obligeance de vous renvoyez !
J'avale difficilement ma salive et essaye de me rattraper .
Moi: mais .....mais pourquoi général ?
Lui: ils croient qu'il est un terroriste......mais ne vous inquiétez pas je connais assez bien kéram que s'assoit comme le m.ami de mon fils ou un des soldats et je peut t'assurer qu'il n'est pas se qu'ils croient c'est petits vermines !
Dit-il fermement avent de frapper son poing une autre fois sur la table .
Lui: et je sais que vous Madam vous pouvez sauver votre mari .
Une nuance d'espoir renaît en moin .
Moi: et comment ?
Lui: asseyez vous je vais vous expliquer .
😅😅😅😅😅😅😅😅
Ne me tuez pas svp la chaleur me tue assez !
Non vraiment je vous demande pardon si je publie pas chaque jour vous connaissez les vacances , les plages , les sortis alors du coup vous avez plus le temp d'écrire .
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...