Le vend fouettais mes cheveux le temps était agréable . Tout était calme et silencieux même les avions n'ont pas voulu faire du bruit la lune éclairer les rues sombre et mes pensée qui divaguait sur notre futur encore inconnue .
Je m'apprêtais pour rentrer du balcon quand soudain mon regard se pose sur keram assise sur le banc d'en face il titubait des trucs bizarres et quand nos regards se sont croiser il as commencer a m'appeler et même as m'insulter .
Keram : MAIS REGARDER QUI JOUE JULIETTE LA CHIENNE DE MA FEMME !!!
Je chausse mes claquette et sort en vitesse si un du pc ou des gardien venais a l'entendre cv pas s'arranger .
Keram: pourquoi t'es venu ?
Dit-il en plissant les yeux . Je soupir puis M'arme de tout mon courage et m'assoir a coter de lui il puait l'alcool et la cigarette je pense qu'il était ivre .
Moi: keram tu as bue ?
Keram: pourquoi ....je devrais....te répondre ?
Il avais du mal à parler et je conclut qu'il avais bus en moins une bouteille .
Moi: aller vient on rentre .
Il me regarde un moment puis secoue la tête je me relève et l'empoigne par le bras soudain comme piquer au vif il enlève son bras de mon emprise et me pointe du doigt .
Lui: TU TE PREND POUR QUI ? TU CROIS VRAIMENT QUE TU ES MA FEMME ? CEST FAUX NOTRE MARIAGE ÉTAIT ARRANGER ET POUR TA GOUVERNE PERSONNE NE T'AIMERAS CAR TAS RIEN QUI SE LAISSE DÉSIRER ALORS MAINTENANT LÂCHE ET PART CONTINUER A FAIRE TAS CHIENNE !
Aie! Il as frapper fort la .Il sait très bien comment me blesser .
En une fraction de seconde je l'avais déjà giflé et des larmes menaçaient de couler . Il était figée puis soudain il as commencer a rire .
Lui : hahahaha alors sa fait mal de que j'ai dit SA TE FAIT MAL HAIN ? ALORS IMAGINE SE QUE JAI DUR RESSENTIR QUAND TOUT LE MONDE MA QUITTER
Son rire disparaissait doucement pour laisser as une douleur profonde .
Lui: MES PARENTS A MA NAISSANCE PUIS MON PÈRE QUI SEST SERVIT DE MOI PUIS MA MÈRE QUI MA BALANCER DANS LARMEE ET PUIS MON MEILLEUR AMI ET POUR CONCLURE LE TOUT TOI AUSSI TU TEN TU TEN BATS LES COUILLES SI JE SUIS BIEN ICI *en pointant son cœur * ET ICI * puis pointant son sa tête * ALORS MAINTENANT NE VIENT PAS FAIRE L'HYPOCRITE CHEZ MOI !
Il criait sa rage sur moi des le début et je l'avais jamais vue jetait tellement aveugle par ma petite personne et mon amie que je l'avais laisser à l'abondant . Je men voulais ...... Je men voulais d'être égoïste d'avoir pensée qu'il était bien et assez fort pour surmonter tout sa mais j'avais oublier que lui aussi était un humain et qu'un jour ou autre il allait craquer et que je devrai être présenté pour l'épauler .
Lui: REPOND VASY TAS AVALER TA LANGUE PEUT ÊTRE ???!
Je prend mon courage as deux mains et leve mon regard vers lui et se que je venais d'apercevoir me briser le cœur son visage était déformer par la douleur encore plus sombre que toute a l'heure et je pense sans le vouloir il pleurer .
Moi: je .....je .....
Lui: tu quoi ? Putain
Moi: je suis désoler voilà tout .
Malgré sa douleur et C'est l'arme il me sourit puis me crache au pied . Je sens une colère rouge monter en moi je lui demande pardon et tout se qu'il trouve a faire c'est de cracher par terre .
Moi: MAIS TES CON OU QUOI ?
Lui: je te rend la monnaie.
Il marche maladroitement et essaye de se tenir droit je le suit du regard jusque il arrive au pats de la porte et quand j'allais rejoindre la maison de samia pour verser mon chagrin je le voie s'écrouler en laissant la porte ouverte .
Je rentre a la maison mais arriver au salon Je soupir d'agacement contre mon cœur qui me supplie d'aller l'aider et malgré tout je fait demi tour et part le rejoindre je sais que je vais le regretter mais voilà je n'y peut rien .
Une fois à son chevet je me penche vers lui et lui donne des petites claques .
Lui: mmmmmh C'est toi ?
Moi: je vais t'aider pour monter ok ?
Il hoche la tête et sourit .
Moi: qu'est-ce qu'il te fait sourit comme sa ?
Je lui parlais tout en essayant de le relever .
Lui: plusieurs choses enfaite !
Une fois que je l'ai relever il avance lentement et je l'aide .
Moi: et c'est quoi ?
Lui: ma femme tu connais ma femme ?
Je comprend qu'il me prend pour quelqu'un d'autre alors je continue à jouer la comédie .
Moi: oui je la connais .
Lui: tu sais qu'elle m'a quitter pour aller aider la femme de mon ami je comprend très bien HAIN ! Mais ....mais moi aussi j'ai un cœur !
S'exclame t'il comme un enfant boudeur .
Lui: chuuuut ne répond pas et la deuxième chose .......tu connais déjà notre chonson pourrit ?
Moi: laquelle ?
Je compte ultérieurement combien de marche il ne restait .1....2....3...4
Oufe il en reste pas bcp !
Lui: laisse tomber SEST pour les soldats pas pour toi .....
Moi: ok c'est comme tu veut .
Lui: normalement si je me trompe pas Juliette n'est jamais morte elle as fait croire à Roméo qu'elle s'est suicider juste pour s'en débarrasser !
Je le fait entrer dans la chambre et le fait allonger .
Moi: et qu'est-ce qui te fait dire sa ?
Lui: l'amour ......l'amour n'existe pas ....
Je lui enlève c'est Rangers puis sa veste d'uniforme .
Moi: peut être que tu te trompe ?
Il secoue la tête .
Lui: le cœur ne se trompe jamais c'est se qu'il ma dit un jour brahim et mon cœur ne croie plus à l'amour car.....
Il laisse sa phrase en suspense et s'endort . Je m'assois sur la bord du lit et tien ma tête entre mes mains . Je sais plus quoi faire dois-je m'occuper de samia ou de lui ?
Oh mon dieux aide moi je t'en supplie !
Je comprend plus rien pourquoi tout s'acharne comme sa . Je me relève difficilement et part m'allonger sur le canapé du salon je sentait que ma tête allais exploser tellement ses rouages marcher trop vite .
Et vers 5h du matin soudain j'entends du bruit provenant de notre chambre comme des cris étouffés je me précipite dans la chambre , il est allongé sur le lit et bouge de droite à gauche prononçant des phrase que je n'arrive pas à comprendre .
Il demande pardon puis cris mon nom je le secoue doucement pour le réveiller quelque instant après il ouvre les yeux et respire difficilement je le prend dans mes bras et lui caresse les cheveux il ferme longuement les yeux puis prend un grand souffle et se détache de moi .
Et sans me jeter aucun regard il se relève et part prendre sa douche . Je m'installe sur le lit prêt à mener encore un combat avec lui .
Un quart d'heure plus tard il sort avec une serviette enrouler autour de sa taille je le mate quelque instant avent de me reprendre et détourner mon regard il met son boxeur et vient s'installer à coter de moi .
Lui: putain ! Ma tête .
Moi: t'avais pas a boire
Il me regarde avent de se relever une deuxième fois et prendre un comprimer sur la table nuit .
Moi: tu veut m'en parler ?
Lui: de quoi ?
Moi: de se qui se passe dans t'as vie
Lui: vaut mieux pas .
Il prend une cigarette et part la fumer dans le balcon je part derrière lui et m'assois sur le petit transat .
Moi: tu peut tout me dire keram tu l'as bien commencer hier .
Lui: tu veux entendre tout ?
Moi: oui ...
Lui: je suis pas prêt .....je suis pas prêt d'être père .
😖😖😖😖😖😖😖😖
Bonne fête à tout les musulman !!!! 🎉🎉🎉🎉🎉❤️🎊🎊🎊😘
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...