Durant le moi qui est passer rien de nouveau c'est produit .
Il y avais un amour naissant entre moi et keram .
Tout était bien ,beau et magique ....... .
J'ai aprit à connaître keram . C'est un homme mystérieux et plein de resources , peut bavard qui veut toujours garder tout sur lui et ne pas partager le poids mais sa je l'ai remarquer quand il est seul car avec moi il essaye toujours de me faire rire en sortant des blague pourrit ou naturellement en faisant des bêtises la dernière fois il as voulu réparer le robinet de la cuisine et il as finit par le démonter complètement et on as fini par prendre une douche dans la cuisine ( façon de parler on as pas prit de douche dans la cuisine mais ensemble si 😊 ) Il veut toujours me faire plaisir en m'offrant des cadeaux ou en m'emmenant au restaurant et sa malgré mon opposition .
Par contre se qui me tourmente c'est derniers temps c'est son travail . Sa fait un mois et il n'a pas reprit sa fonction .
Est-il virer ? Je n'en sais rien la seul chose que je sais c'est qu'il as était convoquer au ministère or le même jour ou il m'a dit d'aller passer une nuit entre homme chez un ami .
Je veut bien qu'il veut pas me faire du souci mais il doit être honnête avec moi ! Si il as était viré c'est pas grave mais qu'il me dit ! je voudrais pas le savoir par une autre personne .
Samia: eh! Rachel tu m'entend ?
Samia venait m'interrompre dans mes pensés .Je secoue la tête pour faire partir mes tourment .
Moi: hein ? Non désoler je t'ai pas entendu
Samia: brahim vas entrer plus tôt !
Dit-elle enthousiaste . Je sourit heureuse d'entendre une Bonne Nouvelle .
Moi: alors s'est reporter pour quand ?
Elle: pour le mois prochain . Tu sais pas combien je suis exciter !
Je rit et m'exclame
Moi: oula ! Doucement samia t'es enceinte et tu vas accoucher Dans pas longtemps !
Je m'attendais qu'elle rougit mais non elle me sourit et me répond au tac au tac .
Elle: non je suis que au début j'ai encore 5 mois devant moi mais laisse moi vivre un peut ma grossesse !!!!
J'arque une sourcils et la regarde du haut en bas plusieurs fois .
Moi: mais t'es folle ma parole tu souffre pas ?
Elle: le moindre du monde c'est tellement magique quand tu sens que ton mini toi frappe sur ton ventre ou quand il bouge . J'ai hate de le faire sentir à brahim il sera tellement heureux .
Elle termine son monologue avec quelques larmes dans les yeux .
Elle: ne Tkt pas ! S'est des larmes de joie !
Je hoche la tête et lui fait un câlin .
Moi: tu as sue rester forte dans les moments les plus difficiles je t'admire vraiment ....
Elle me sourit gêner par se que je venais de lui avouer .
Elle: et toi c'est pour quand ?
Moi: quoi ? Les bébés ?
Elle hoche la tête et attend ma réponse .
A vrais dire on en as jamais parler moi et keram sur se sujet peut être par peur de la réponse ou seulement parce que se n'est pas le moment d'en avoir .
Moi: je sais pas on en as jamais en parler .
Elle pose une main sur mon épaule et me dit .
Elle: ne Tkt pas je peut te confirmer que keram aime les enfants .
Moi: et comment tu le sais ?
Elle: car c'est simple tu la pas vue comment il joue avec les enfants de s'est hommes .
Moi: ah bon !?
Elle: oui on organise chaque année un jeux de parents ou les enfants seront garder par un des supérieure .
Elle éclate de rire sans raison apparente .
Elle: et je peut te dire que le seul à pouvoir les calmer c'est lui . Il as vraiment la tranche avec les enfants !
Je rit en imaginant keram jouer avec des enfants en plus en uniforme .
Elle: mais dit moi cette année vous pourriez participer vous êtes une famille !
Moi: mais nous sommes pas une famille on as pas d'enfants
Elle: mais vous êtes mariés moi et brahim on y'participer chaque année pour gagner le trophée mais cette année c'est juste impossible avec mon gros ventre la et brahim est absent .
Moi: pourquoi c'est pour quand ?
Elle: pour la semaine prochaine .
Moi: je demanderai a keram si il voudra .
Elle : mais dit moi c'est pour quand que tu enlève se machin sur ton visage .
Moi: pas pour le moment
Dis-je sèchement sans le vouloir
Elle: je sais que ta blessure est guéri .
Je la regarde lacement et lu répond .
Moi: alors tu vas pas lâcher !
Elle: non oublie et keram il t'as rien dit à propos ?
Moi: si a chaque nuit et a chaque fois qu'on fait l'a....l'amoure ......
Elle:et?
Moi: je lui répond que c'est le medcin qui me l'a ordonner
Elle: tu sais qu'il n'est pas aussi con
Moi: je sais mais t'en qu'il me dit rien je tien sur sa .
Elle: ok c'est comme tu veut .
Elle s'étire et se relève .
Elle: je suis fatiguer vient on rentre .
Je fait de même et on rentre à notre maison en se baladants . Une fois devant le seuil de sa porte on fait la bise et on se sépare .
[......]
Jetait dans la cuisine entrain de preparer Le dinner Avec ma plaque électrique . (KÉRAM as eu la gentillesse de m'acheter une . )
J'entends la porte claquer puis
Quelqu'un venir menlacer par la taille
Moi: hey !
Dis-je en souriant il embrasse ma joue puis me répond .
Lui: hey ! T'as Fait quoi a manger ?
Je le regarde sérieusement .
Moi: keram tu pense que as manger tu vas finir par être gros .
Lui: et sa te poserai problème ?
Je sourit malicieusement .heureuse de trouver une occasion pour l'énerver et lui répond .
Moi: mmmm déjà que t'es pas beau la seul chose qui me plait chez toi C'est ton corps .
Je le voie fulminer comme un train .
Lui: c'est tout se que t'as a dire ?
Je hoche la tête .
Lui: tu es au courant que tu vient de plomber l'atmosphère ?
Moi: je n'ai rien plomber c'est la vérité
Il se détache de moi .
Lui: tu fait chier Rachel !
Je rit pour le rendre encore plus furieux alors qu'il monte les marche d'escalier je l'interpelle
Moi: TU BOUDE ?
Il me répond pas et continue son chemin .
Moi: MAMOUR !
Lui: je t'entend pas !
Je secoue la tête et le laisse s'engouffrer dans la salle de bain .
Quelque minute plus tard le dîner prêt je le pose sur la table et monte l'appeler .
Alors que je m'apprête à entrer dans la chambre . Keram matrape et me lance sur son dos comme un sac de patate je lâché un cris de surprise et il rit .
Lui: tu vas le regretter Rachel
Moi: mais pourquoi donc chéri ?
Dis-je d'une voie innocente .
Lui: oh mon ange ne joue pas a se jeux avec moi .
Il me lance sur le lit et commence a me chatouiller .
Lui: t'as dit en bas que j'était moche
Je captais a peine se qui me disais je riait a gorge déployée .
Moi: hahahahaahahha mais hahahahahah C'est la vérité !
Lui: non C'est pas se que je volais entendre
Moi: a hahaha arrête hahahahahah a stp
Lui: non dit tu es le plus beau homme du monde même gros
Moi: hahahahahah non hahahahha
Il me chatouille plus fort et je sens un haut de cœur me monter .
Moi: o hahahahahah ok . T'es hahahahahaha l'homme hahahahahah le hahahahha putain !
Mon visage est devenu pâle et livide j'allais vomir sur lui si il continue .
Dieu merci keram le remarque et me laisse me relever . Je court à la salle de bain et vomis tout se que j'avais manger de la journée dans la cuvette . Keram vient derrière moi et me tien les cheveux .
Lui: cv Rachel ?
Je hoche la tête et me relève . Il me tien par les épaules et me rince le visage d'une main je le laisse faire et quand il finit je brosse mes dents puis je pose ma tête sur son épaule et il me conduit jusque a la chambre . Il m'embrasse sur mon front .
Lui: je suis désoler je t'ai fait mal peut être .
Son visage est déformer par la culpabilité je sourit tendrement .
Moi : non non ne Tkt j'ai dû manger quelque chose qui as mal tourner .
Il hoche la tête avent de descendre et remonter avec un verre d'eau .
Je le remercie et bois d'un seul coup je m'allonge soudain fatiguer . Je voyais bien que keram était inquiet
Moi: ne Tkt pas pour moi keram c'est normal si J'ai manger quelque chose de périmer
Lui: et tu peut pas vérifier avent de manger toi ?
Moi: la prochaine fois je ferai plus attention . vas dîner
Il secoue la tête .
Lui: non je nais plus faim je reste avec toi .
Moi: orgh keram tu fait tout un plats
Lui: non , je Fait rien .tu veut voir un filme ?
Je hoche la tête . Il part ramener son ordinateur et s'allonge a coter de moi je pose ma tête sur son ventre et c'est comme sa que je m'endors .
J'espère que rien vas changer entre nous
😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜💓
Voilà ! Je tenais à vous informez que la fin de la première parti est proche . Vous volez que je fasse un 2ème tome ou je continue sur un seul livre ?
COMMENTEZ ET VOTEZ ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...