Parti28

1.6K 120 2
                                    

     Pdv de kéram :
   Je redresse la tête faisant augmenter la pression de la pointe contre ma gorge . Je continue à la fixer comme si de rien était . Au fond de moi je savais qu'elle était incapable de me tuer même si en réalité je n'en savais rien . Elle est seul et elle croit que je suis un terroriste se qui veut dire son ennemi numéro un , sa famille est loin d'elle et sont avenir est parti en vrille le jour ou elle s'est marier elle n'a rien à perdre au contraire elle gagnera la charité de l'armée et mon expérience sur le terrain  m'a prouver qu'il y'a pas plus dangereux que se genre d'être humain .
   Les mains tremblante . Les yeux dénudé de tout sentiments mais des larmes qui roule sur c'est joue elle essayer de se retenir mais elle n'y parvient pas , au moindre faux pats au moindre mouvement elle me trancherais le coup en deux .
Moi: qu'est-ce que tu attend ?
Elle me regarde dans les yeux sans dire un mot .
Moi: fait le !!
Elle ne répond pas .
Moi: tu es sur que je suis un ennemi alors tue moi ! L'armée te sera redevante !
Elle ne baisse pas c'est yeux , je sens son anxiété elle as peur .
Moi: nous sommes seul personne vas t'accuser tu peut me tuer et aller loin t'auras assez le temps pour t'enfuir .
      La respiration haletante, les joues rouge . Elle tentas de faire passer la lame à travers la peau . du sang commence a couler puis elle fait tomber le ciseau au sol et se jeta à terre complètement anéanti . C'est cheveux cachais son visage mais je voyais bien qu'elle essayer de calmer c'est sanglots .
   Je reste immobile pendants un court moment avant de prendre un mouchoir et essuyer le sang qui couler de la petite entaille . Puis je pose ma main sur ma blessure . Elle n'est pas profonde mais sa reste une blessure . Je prend un bandage et l'enroule autour de ma taille. Elle allait le faire je les vue dans c'est yeux elle allais vraiment me tuer

   Une fois finit je part l'attendre dans la cuisine .
  Une demi heure passe et elle n'est pas venu . Je remonte voir ou elle est mais je la trouve nul part .
Moi: Rachel ? 
  Je redescend et part voir dans le salon je trouve la fenêtre ouverte elle s'est enfuie . Je balaie du regard l'entourage encore rien elle doit être loin . Elle vas divulguer l'information à la direction je doit effacer toute preuve .
    Je part à notre chambre et ouvre la boîte je cherche dans les photos mais je ne trouve plus le dossier elle l'as prit Moi: PUTAIN !
  Je suis dans la merde . Je serai emprisonner pour qu'elle que chose que je n'est pas faite ma mère ne tiendra pas le coup quand elle entendra la nouvelle . Elle perdra son mari et son fils en même temps .
     Je m'adosse contre l'armoire et réfléchi à une éventuelle solution quand le téléphone sonne . Le nom de mon père s'afficher . Je répond pas et le laisse sonner .
  Il sonne encore une autre fois et je répond .
📞📞 discutions téléphonique 📞
   Lui: tu es même pas capable de bien dresser ton chien !
Moi: tu parle de quoi la ?
Lui: si elle ne serai pas parti chez hocine elle aurais divulguer mon secret . Si tu ramène pas tes fesse avec les document que je veut mes hommes se chargeront et tu sais très bien de quoi je parler .
Moi: NE LA TOUCHE PAS !
Lui: t'aurais dû mieux la dresser !
Moi: SE NEST PAS UN CHIEN !
Lui: il Ya même pas trois mois tu disais pas sa sur elle .
Moi: parce que je la connaissais pas . Elle as rien as faire dans tout sa alors laisse la tranquille .
Lui: ramène se que je te demande peut être je la laisserai
Moi: tu es ou ?
Lui: cherche .
  Puis il coupe . Je sort mon arme et le cache dans l'arrière de mon caleçon . Je prend mon canif et le cache dans mes Rangers . Et descend chez brahim normalement il est entrer se matin .
   Une fois devant sa porte je temborine bien fort pour qu'il m'entend  .il vient m'ouvrir le torse nue encore endormi .
Lui: wsh frère comment Cv ?
Moi : Rachel est porter disparue je veut que tu m'aide stp .
   Il ouvre grand la porte et me laisse entrer .
Lui: depuis quand ?
Moi: se matin il ya une heure
Lui:peut être elle est sorti
Moi: je sais se que je dit stp je vais pas te le redemander trace la moi .
Lui: Cv prendre du temps mec
Moi: j'attend .
Lui: tu vas partir seul ?
Moi: oui tkt
Lui: je sais pas ce que t'as encore fait mais essaye d'arrêter compris .
Moi: stp brahim cherche ou elle est .
Je m'assois sur le canapés et attend qu'il fait son travaille . Une demi heur après samia me ramène un verre d'eau et reste avec moi . Je la sens stresser elle aussi elle s'inquiète pour Rachel .

Pdv de Rachel :
  Le con l'imbécile ! Ils est avaient prévenu en plus il n'était pas le seul terro infiltrer dans la base
   il yen as combien d'autres comme eux ?
   J'ai froid tout mes membre tremble je suis juste avec mon débardeur et ma culotte . Ils m'on déshabiller de forces .
  J'essaye de me réchauffer en faisant du sport mais je commence a faiblir j'aurais dû lui trancher sa gorge en deux et le laisser inerte sur le sol de la salle de bain . J'entends des bruit s'approcher de ma cellule je court m'assoir dans un coin . Je ramène mes genoux a ma poitrine et baisse la tête .
Il ouvre la porte et lance une bouteille en plastique a mes pieds
????: bois c'est de l'eaux
Je prend la bouteille et la sens . C'est de l'alcool , je n'en serai vous dire sa marque mais il est transparent . Il m'a crue une imbécile ou quoi ?
   je referme la bouteille et la lance sur son visage .
Moi: non
Lui: ne me laisse pas utiliser la manière fort tu doit le boire
Il fait sortir une cigarette et l'allume . Sa façon de le fair me rappelle kéram , une Heine insupportable me travers
Moi: dans t'es rêves fils du pute !
Lui: tu veut que je te brûle avec la cigarette  . Kasem ! Hamza ! Venez !
Deux homme entre et s'approche de moi je me coule davantage au mure et sert mes cuisse je n'ai jamais été en petite tenu devant des hommes .
Lui: tenez la .
Il m'attrapent de chaque côté et me ramène au milieux de la pièce je me débats de tout mes force mais peine perdu . Le troisième homme prend la bouteille et exerce une pression sur mes joue et verse le contenu dans ma bouche . J'ai mal je sens que je ne peut plus respirée .
Lui: Vasy aval !
Puis il me donne un coup sur mon ventre . Les deux autres me lâche par terre et je tousse j'essaye de reprend mon souffle , ma gorge me brûle je sais pas comment ils font pour boire se liquide.
Lui: bande d'imbécile je vous ai dit de la lâcher ?
Les deux me retienne sans rien dire et malgré ma situation je rit sur eux .
Moi: vous avez peur de se gros lard !
Lui: tu parle trop attend je vais te faire taire .
Le troisième homme sa genoux devant moi et embrasse mon coup en me tenant par la taille . Ma respiration s'accélère des images de mon passer reviennent puis l'image de kéram entrain de m'embrasser se redessine dans mon esprit . Je cris et le supplie de me lâcher .
Moi: lLACHEZ MOI ! SVP !LÂCHEZ MOI ! LÂCHEZ MOI !
J'était entrain de faire une crise je n'en pouvais plus c'était la première fois que sa m'arrive .
       une crise d'hystérie .
   Soudain la silhouette de mon beau-père vient se placer à l'entrée .
Lui : lâchez  la !
Il ne se font pas prier et me relâche . Je met ma main sur mon coup et essaye d'enlever toute trace de sa bouche .
Lui: t'as vue mes hommes de quoi ils sont capable . Je t'ai demander des infos sur kéram pas de me balancer comme sa ! je n'aime pas les traitre .
Moi: tu avais que a lui demander à lui !
Lui: lui aussi c'est un traitre . Je lui réserve un châtiment spécialement pour lui .
Moi: c'est votre fils ! * outrer par s'est mots *
Lui: IL NEST PLUS MON FILS ! Assez parler .Emmener la au sous sol .
    Il part et me laisse avec les trois con .
Moi: alors vous ne volez pas qu'on fasse une présentation ?
????1: on as pas le temps pour sa .
Moi: aller en moins je peut vous appellera de votre nom . * je pointe un gars * toi c'est kasem et toi hamza  et toi le dernier je t'appellerai le gros lard .
  Je rit sur son surnom et les laisse m'emmener . Je voyais les murs bouger le sol se creuser c'était vraiment impressionnant mais en vérité se n'était que l'effet de l'alcool sa devait être fort se qui mon donner .
  😈👿😈😈😈👿😈👿😈👿
   👾 Rachel était capable de lui trancher la gorge ?
        🌹est-ce que kéram vas venir la sauver ?
  💀 qu'elle est le châtiment qui lui as réserver son père ?
👽 Rachel vas t'elle s'en sortir ?
💩 comment vous imaginer le prochain chapitre ?
   Commentez et votez ❤️😘😍

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant