Je ne cherche pas bcp a savoir . Je prend les clefs de mon père et je sort .
Je n'en peut plus . En premier je me sentait importante tout le monde me regardais me complimentais mais au fur et à mesure qu'ils parlaient je me sentais plus tôt une marchandises qui il fallait à tout prix la vendre .
Je longe le long de la côte et m'arrête devant une plage . J'enlève mes talons et je descend . Sa fait toujours du bien de sentir le sable sous nos pieds . 😊
Je lève mes yeux vers le ciel mais aucune étoiles est visible le temps est froid et sombre il vas pas tarder a pleuvoir mais tout sa sa m'importe peut pour le moment le plus important c'est de vider mon cœur
Je m'assois sur le sable en repliant mes genoux. Je pose mes mains sur le sable et je me laisse bercer par mes pensées aussi noirs que soit elle .
Petite quand j'avais mal je fermer les yeux et commencer à rêver .
Je rêvais d'accomplir l'impossible et être unique dans mon genre . Ou des fois je rêvais tout simplement d'une simple vie avec le mari idéal que j'aurais choisi moi même et que j'aimerais inconditionnellement .
Mais se n'était que des rêve des rêve inachevée . Je m'attendais a quoi que je pouvais nager contre le courant . Que j'avais le choix de ne pas suivre le troupeau .......
Soudain Je sens une présence à coter de moi et malgré tout j'ouvre pas les yeux . Je sais elle attend que je parle que j'ouvre mon cœur mais désoler se n'est pas pour le moment .
Elle est assise avec moi sans rien dire . Elle aussi elle doit être dans ses penser
Une goute... puis deux ...
Le ciel commence a pleurer a ma place . Je sens que je vais pas tarder a le suivre .
Des que je sens mon visage trompé Je laisse mon cœur crier et pleurer sa douleur . Et me voilà entrain De pleure a chaud de larme
Je rassemble le peut de force qu'il me reste et commence a parler
Moi: tu sais petite .......je voulais montrer que j'étais forte .........alors je cachais mes faiblesse m....m..mais aujourd'hui j'en peut plus ......*snif* j-j'ai mal ......c....cest toute une vie a changer ....et je suis pas prêté pour sa .....
Hind me regarde avec tendresse et attend que je termine de déverser mon chagrin .
J'Essuie avec la manche de mon caftan le maquillage qui as couler .j'ouvre plusieurs fois ma bouche pour articuler mais j'y arrive pas je baisse les yeux vers le sable et continue .
Moi : je me demander des fois ....si un jour ....j..je trouverais le vrais amour ....si un jour je vivrais ....ou ressentirais o lokan pour une fois ..s..se sentiment ....mais je crois que s'est peine perdu
Je sourit d'un sourire triste
Hind : tu sais des fois les choses ne sont pas aussi mauvaise quand en pense . Tu as toujours était forte se n'est pas aujourd'hui que tu vas baisser les bras . Tu peut toujours compter sur nous On répondra toujours présents .
Je sourit et essuie mes larmes . La pluie continue à tomber et sa me fait du bien .
J'entends quelqu'un courire derrière moi mais j'ignore qui sait
???????: bagraaaaaaaa
Et elle saute sur mon dos
Moi: Zakia t'es la aussi
Sara : tout le monde est ici Rachel
Elle sa genoux à mes coter et pose sa main sur mon épaule .
Achour : alors comme sa tu décide de sortir bla bina (sans nous )
Katy: tu vois pas elle veut prendre une douche toute seul
Je rit puis je réplique
Moi: ma9astihach katy (faut mieux te taire katy)
Hind : aller debout on rentre a la maison
Achour: NOOOON ! NOUS SOMMES À LA PLAGE ET ON NAGE PAS MAIS VOUS ÊTES FOLLES MA PAROLE
Puis soudain je me sens soulever et jeter dans l'eau . Je bois bien l'eau salée puis remonte sur la surface .
Moi: ESPÈCE DE CON !
Achour riait a gorge déployée . Puis Les autres nous ont rejoins .
Une fois qu'on as terminer nous gaminerie nous avons allumer un feux de camp pour nous réchauffer un peut entre temps la pluie avais cessé de tomber .
Moi: merci les amis d'être présent pour
Moi vraiment sa me touche tout sa !
" j'espère qu'on restera encore pour longtemps une famille "
Les autres : voilà qu'elle commence avec ses monologue
Mon moral était à bloc j'était prête à soulever des montagne et j'avais déjà mon petit plan il vas regretter d'avoir accepter se mariage .😉
😈😈😈😈😈😈😇😇😇😇😇😇
Eh! Salut vous voyer il y'a une petite étoile en bas vous pouvez cliquer cv rien faire juste montrer votre présence 😜 non sérieusement merci pour votre présence !
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...