Salem ! Je vous passe encore une semaine rien d'intéressant à part les préparatifs et que Mardi on as fait la fat7a par contre la aussi j'ai pas pue le voir car chacun était de son coter et voilà que demain c'est le mariage civile et sans mentir JE TRESSE DE OUF !!
On est le soir tout le monde à dîner , maintenant Je suis avec les filles et mes tantes entrain de faire l7ana dans la bonne humeur . On se rappelle quand on étais enfants et nos bêtises à la con sa me fait presque oublier que demain c'est mon mariage
Vers 23h tout le monde part dormir.et moi y compris !
Le lendemain :
Il était 9h quand ma mère est venu nous réveiller avec sa fameuse claquette .
Yema : on se réveille ! Yallah !
J'ouvre un œil et regarde ma mère
Moi: il est quelle heure mam's
Yema :9h
Moi: ok ok je vais les réveiller
Yema : ne tardez pas
Je me lève et commence a les frapper avec mon coussin soumsoum (j'ai donner un nom à mon coussin ) et comme si il attendez que sa . Il se réveilles en furie et saute sur moi je pouvais plus respirer
Moi: je lève le drapeau blanc !
Zakia : nooooon ! C'est toi qui as commencer .
Ils continue à me frapper puis je sens une petite main me tirer les cheveux .
Moi: marwa je vais te tuer !
Elle commence a rigoler puis saute sur mon dos .
Moi: ARRÊTEZ !
Tout le monde s'arrête et me regarde puis ils éclatent de rire .
Hind : t'as une salle tête Rachel *rigole *
Moi : vous êtes chiante
Je me lève je part faire ma toilette puis je rejoins ma mère dans la cuisine . Tout le monde prend le petit déjeuner sans oublier de se disputer pour de la Nutella .
Une fois que tout le monde est prêt on part chez la coiffeuse .
On passe toute la matinée chez elle vers 14h la famille du mari arrive . J'entends des youyouyou le rire des femmes , le cris des enfants et moi je suis ici seul dans ma chambre j'ai le traque , j'ai peur je le connais même pas .
Puis soudain la porte s'ouvre et je voie mon père entrer il avais les yeux rouge .
Baba : mashaallah ! Je nais rien dire ma fille .....tu as tellement grandi je me souvient de toi petite comme si c'était hier rabi ya7afdak (que dieu te protège )
Il m'embrasse sur mon front puis prend ma main et on sort . Et comme le veut la coutume sur le seuil de la maison je passe sous le bras de mon père . Des larmes me monte au yeux j'ai envie de crier de tout arrêter . Je me retourne et prend mon père dans mes bras je laisse quelque larmes couler . Hmd mon maquillage cest du waterproofBeba : ne pleur pas vasy
Moi: je vous aimes beba
Je me retourne et je monte dans la voiture . Une fois arriver à la mairie .
Je voie plein de militaire en uniforme avec leur femme à leur bras .
Cette fois c'est le père du mari qui vient m'ouvrir la porte et je descend . On rentre dans la bâtis avec les youyouyou et tout .
Une fois arriver devant la porte du bureau . Je rentre et la mon cœur commence à battre fort je pouvais plus respirer J'arrive devant mon mari . J'ose même pas le regarder .
On s'assoit puis il signe les papier et je fait de même . Mais quand j'allais leur redonner les papier jai remarquer qu'il était divorcer .
Il as 24 ans svp faite moi comprendre à quelle âge il as due se marier.
Une fois terminer je remonte dans la voiture cette fois accompagner de "mon mari " direction la salle des fêtes
Moi: ah ouais sa devait être chaud de se marier jeune surtout pour les mecs
Lui: que est-ce que te fait dire sa ?
Moi: a ton avis *je le regarde * t'avais qu'elle âge quand tu test marier
Lui : comment tu le sais ....ah t'as lue les papier .
Moi :bain oui !
Lui : que sa soit bien claire ma vie ne te regarde pas nous sommes mariés just sur les papiers tas compris .
Moi : cest très évident et toi aussi ma vie ne te regarde pas
Puis on as terminer le trajet en silence
----------------------——————————
Tout se passer bien les filles venez me prendre pour changer de tenu et tout . Arriver le temps que je remet ma robe blanche tout le monde as commencer as crier .
Tout le monde : UNE DANCE !UNE DANCE ! UNE DANCE !
Keram me regarde comme si il attendais ma permission je hoche la tête et prend ma main . Le Dj met all of me et on commence a danser . Comment vous expliquer on dansait comme si rien d'autre n'existait, on était connectais je sentait son souffle sur moi .
Lui: respire tout se passera bien * chuchote *
mon cœur battais à la chamades et mes joues était rouge . Je lève mes yeux vers lui et la je me fige plus rien ne compte pour moi a part lui . Lui aussi il est perdu dans mes yeux comme si il as vue un fantôme .....La musique se fini et tout le monde commence a siffler et a applaudir.
Notre contacte et rompu il se retourne et sort de la salle en me laissant en plan au milieu de la piste . Les filles vient vers moi et on commence a danser a faire les folles.
Vers 5h du matin le mariage se fini et encore comme le veut la coutume je sort avec un bornosse sur la têteJ'Enlace ma famille dans mes bras puis mes amies
Zakia :allez doucement comme même . Je l'ai vue comment il te dévorer des yeux .
Moi: bal3i (ta guel)
Hind : je suis sur que c'est un Pd Ya que les pd qui sont bg
Je rit puis enlace Sara et Katia . Et on monte dans la voiture direction le complexe militaire .
😈😇😈😇😈😇😈😇😈😇
Le mariage est fini aller tout le monde rentre a sa maison
Alors comment vous avez trouver le chapitre ?
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...