"- Voici ta nouvelle maison! Elle te plaît? Dit une voix féminine faisant écho dans ma tête. Cette voix ne cesse de résonner, comme-ci celle-ci était au fin fond d'un long tunnel. Voyons Newt, tu n'as pas à avoir peur, tu ne crains rien. La voix se rapproche de plus en plus, je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive, tout est flou autour de moi. Te voilà dans ta nouvelle famille, ne t'...
- Newtiiiie! Eh Newtiie!"
Une voix de petit garçon vient soudainement interrompre cette affreuse voix féminine. Cela me fait sursauter et me réveille brutalement. Une fois avoir réussi à ouvrir les yeux, je peux enfin décrypter une petit tête blonde sauter partout sur mon lit. C'est sûr qu'il y a mieux comme réveil mais voir mon petit ange aussi énergique et heureux dès le matin ne me déplaît pas totalement.
- Merci pour ce réveil affreux Max. Lui dis-je en accompagnant son mignon petit rire. Il me sourit à pleine dent, malgré qu'il en est perdu une il y a deux jours ce qui vient lui former un joli petit trou en plein milieu des dents.
- Mais, tu arrêtais pas de bouger quand je suis arrivé, tu faisais un cauchemar Newtie? Je ne lui réponds pas étant moi même assez perdu de ce qui est réel ou non. Dans 30 minutes Tatie Crystal vient pour manger. Elle vient avec Brenda c'est super j'ai hâte!" Crie-t-il avec un air enjoué. Je le prends alors dans mes bras en essayant de le faire voler au-dessus de moi, ce qui fut un échec.Cette visite ne m'enchante pas plus que ça, bien que Crystal soit une gentille dame. Elle a trois ans d'écart avec sa sœur Clara, elle est assez mince et porte toujours dans sa tenue un accessoire assez bizarre mais qui lui va pourtant à merveille. Elle porte toujours de hauts talons par rapport à Clara qui préfère largement les baskets.
Brenda, elle, est une fille avec de longs cheveux châtains et des yeux assez foncés. Oui, il est vrai que c'est une jolie fille et gentille malgré son air réservé au premier abord mais le seul problème que je peux avoir envers elle, c'est qu'elle ne cache pas son attirance envers moi. Nous avons tous les deux seize ans mais moi je ne ressens rien envers elle.Après m'être habillé d'un jean slim simple et d'un tee-shirt blanc trop grand pour ma petite taille, j'entends la sonnette retentir. Je tente de coiffer mes cheveux blonds comme je le peux mais il reste tout de même bien en bataille. Je descends les escaliers et me dirige vers la porte d'entrée où ma mère accueille nos deux invités. Crystal prend Max dans ses bras et le place au-dessus d'elle pour faire l'avion. Mon petit Max garde toujours son mignon petit sourire ce qui me fait toujours aussi chaud au coeur. Je me dirige donc vers Brenda pour lui faire la bise puis fait de même à Crystal qui cette fois-ci porte un serre tête avec des antennes d'abeille, c'est assez... Spécial on va dire.
Clara nous emmène dans le salon où des de dizaines gâteaux apéritifs différents figurent. Je prends place sur le canapé et sans surprise, Brenda s'assoit juste à côté de moi. Pendant que Crystal et Clara discutent entre elles, Brenda décide de me parler.
"- Alors? Tu te sens comment dans ton collège? Me demande t-elle avec un léger sourire sur son visage. Brenda habite dans une des villes voisines alors elle n'est pas dans le même lycée que moi et heureusement d'ailleurs.
- Ça va ça va, je prends mes marques. J'utilise un ton assez froid sans m'en rendre vraiment compte ce qui installe une gêne chez la jeune fille. Crystal, Clara et Max nous rejoignent finalement pour manger.
- Alors vous vous sentez bien ici? Demande Crystal avec un grand sourire. Au fond, je l'aime bien, elle est drôle, souriante et un peu euphorique de temps à autres peut-être mais elle n'a rien de vraiment méchant.
- Oui, super! La ville est magnifique et il faut dire que notre maison est aussi très jolie! Puis Newt se sent bien dans son nouveau lycée d'après ce que j'ai pu voir. Hein Newt? Me lance Clara avec un léger sourire. Si elle savait ce qu'il m'est arrivé, elle ne dirait pas la même chose. Il ne faudrait pas qu'il t'arrive encore des malheurs, tu me le dirais Newt si il t'arrivait quelque chose une nouvelle fois? Je relève vivement la tête vers elle en lui lançant un regard noir. Je sais que Clara ne veut que mon bien mais il n'est pas nécessaire qu'on raconte ma vie lors d'un repas "familiale".
- C'est vrai, on ne voudrait pas risquer de te perdre une nouvelle fois tu sais. Rajoute Brenda. Non mais pitié dites mois que c'est une blague! Au bout de dix minutes on arrive déjà aux pires sujets de discussion qu'on aurait pu avoir! Pourquoi tout le monde s'inquiète pour moi maintenant?
- Eh bien c'est dommage car je vais parfaitement bien!" Dis-je d'un ton colérique en me levant. Je me dirige d'un pas lourd vers les escaliers. On ne peut pas passer un moment tranquille sans qu'on me rappelle l'histoire de ma foutue jambe malade! Il faut que je sorte, quitte à me faire passer pour un mal poli mais j'ai besoin d'air. Je prends alors ma guitare et quitte précipitamment la maison malgré les interdictions de Clara. Je peux paraître égoïste mais je ne me sens pas bien, j'ai besoin d'être seul, dans mon monde.***
J'arrive finalement dans un parc et décide de m'asseoir en tailleurs au milieu de l'herbe légèrement humide parsemée de petites fleurs jaunes et violettes et commence à jouer. Les premières notes sortent de ce magnifique instrument et un sourire s'installe déjà sur mes lèvres. Mais alors que je commence tout juste à me détendre, j'entends des sortes de gémissements insupportables non loin de moi. J'arrête donc de jouer mes accords et commence à regarder partout de moi. Au bout de cinq longues minutes j'aperçois enfin un arbre à une certaine distance de moi où de longues mèches noires dépassent.
"- Pas ici Thomas. Dit une voix féminine accompagnée d'un léger rire dût à l'excitation sûrement. Attends... Thomas?! Ne me dis pas que...
- Tu joues d'la guitare toi? Je relève instinctivement la tête et vois l'affreuse tête de Thomas. Il me lance un grand sourire avant d'embrasser longuement Teresa pour qu'elle puisse partir. Ce mec me répugne. Sérieusement, je ne peux même pas être tranquille un week-end?
- T'arrêtes pas de jouer pour moi hein. Je continue à le fixer comme-ci je me concentrais pour pouvoir me réveiller de ce cauchemar. Fais pas le timide! Eh bien mon moment de détente n'aura duré que quelques malheureuses minutes.
- Fais gaffe Thomas ça va faire quatre jours que tu sors avec la même fille, tu vas perdre ta misérable réputation! Il me lance un regard noir mais avec un grand sourire moqueur, ce mec est vraiment bipolaire.
- J'ai rien dis Newt, là c'est toi tu me provoque! Cette fois-ci il avait l'air énervé et bizarrement presque déçu de ce que je lui avais dit. Thomas est vraiment con, un jour il me frappe et l'autre il vient me parler comme-ci nous étions amis! C'est n'importe quoi, je le DÉTESTE! Je commence à me relever pour partir lorsque Thomas m'attrape par l'épaule. Je lui retire sa main ayant toujours des bleus à l'épaule venant des coups que j'ai subit sur les casiers.
- J'voulais pas te faire mal tu sais... Encore moins à ta jambe... Étrangement, Thomas a l'air sincère, je le vois dans ses yeux, il s'en veut. Le problème est qu'il m'emmerde depuis le début de l'année et ce n'est pas parce qu'il me fait ses yeux de chiens battus que je vais le serrer dans mes bras. Qu'est-ce que tu as à la jambe Newt? Et maintenant il s'intéresse à ma vie! Mais qu'il aille se faire foutre! J'allais prononcer ces paroles mais je fus coupé. Je comprends que tu sois énervé Newt mais...
- Non justement Thomas! Tu ne comprends rien et tu ne comprendras jamais rien ni personne à part ta petite personne!"
Puis je le laisse planter au milieu du parc en partant loin de lui le plus vite possible.Désolée pour le long moment d'attente, j'espère que ce chapitre vous plaira en tout cas!
VOUS LISEZ
I hate(d) him [Newtmas]
FanfictionThomas? C'est le genre de mec populaire ayant redoublé, qu'on peut retrouver dans le coin fumeur avec une fille différente par jour. Newt? C'est le mec sage et tranquille ayant sauté une classe, souvent solitaire. Ces deux garçons se haïssant, s'op...