Chapitre 13

5.5K 428 311
                                    

Je me suis souvent demandé, pourquoi les personnes rêvaient autant de dormir en plein air? Il n'y a rien de très palpitant à cela me dis-je. Mais après avoir passé la nuit dans un endroit magnifique couché dans l'herbe fraîche, je commence légèrement à changer d'avis. C'était une nuit plutôt agréable, je l'admets. De plus, je ressens comme une chaleur sur moi, comme si un plaid me recouvrait. Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas, cela me tient bien chaud.

Une chose vient soudainement briser ce rêve éveillé. Une lourde voix vient perturber mon sommeil idyllique et me fait sursauter comme je ne l'ai jamais fait.
"- Vous êtes trop mignons! On dirait deux petits enfants blottis l'un contre l'autre en attendant leur maman! J'ouvre les yeux immédiatement avant de les planter dans ceux d'un grand asiatique posé devant moi.

Je me relève instinctivement avant de remarquer que la chaleur que je ressentais tout à l'heure, n'était autre que le corps de Thomas collé au mien. Je me sens légèrement gêné mais également heureux d'avoir partagé un bon moment avec le brun.

Je tourne la tête vers le brun qui tente difficilement de se réveiller. Ça se voit qu'il n'est pas du matin celui-là, me dis-je. Je sens soudainement une pression se faire sur ma main et remarque que cette dernière est accrochée à celle de Thomas. Je ne sais pas pourquoi on s'est autant rapproché cette nuit mais je deviens aussitôt rouge de gêne. Cela doit être à cause du froid me dis-je, c'est sûrement cela.

- Bon allez les tocards faut y aller, je suis désolé d'interrompre votre bonheur les gars hein! S'exclame l'asiatique en riant. Aussitôt, le brun à mes côtés réplique.
- Ta gueule le chinois! Minho exprime soudainement une fausse mine vexée avant de répondre.
- Wouah! Premier mot du matin! Quelle gentillesse, je suis touché! Je ris face à leurs chamailleries continues en me levant difficilement mais plus facilement qu'hier.

Soudain, Thomas se tourne vers moi avant de prendre la parole.
- Attends Newt je vais t'aider avec ta jambe! Mais c'est un bisounours en ce moment ou quoi?! Qu'est-ce qui lui arrive tout à coup? Il a enfin remarqué qu'il était stupide et a finalement décidé de devenir irréprochable ou quoi?
- T'inquiète je vais mieux! Je m'exclame en me dirigeant vers la voiture de Minho, qui d'ailleurs est en meilleure état que celle de Thomas, suivi par l'asiatique et le brun.

Mais au moment de monter dans la voiture, Minho s'adresse à Thomas.
- Bah attends je vais jeter un coup d'œil à ta voiture avant de partir. Aussitôt, Thomas affiche une mine désemparée et désapprouve l'idée.
- Mais non on va être en retard pour le lycée! On repassera tout à l'heure! S'exclame-t-il.
- Mais ça va me prendre cinq minutes t'inquiète! Dit l'asiatique avant de se diriger vers la voiture.

Le brun marche précipitamment vers son meilleur ami avant de l'intercepter par le bras.
- Arrête d'être têtu Minho on y va! Ce dernier rit en affichant un sourire moqueur avant de se diriger vers la place conducteur à mes côtés. Il sourit comme s'il avait comprit quelque chose. Thomas s'installe à l'arrière de la voiture et Minho démarre le moteur.

- C'est quand même drôle que vous soyez tombés en panne pile devant cet endroit si magnifique, vous trouvez pas? Exprime l'asiatique d'un air soupçonneux. Je regarde le brun par le rétroviseur et le vois baisser la tête. Il est vrai que c'est une belle coïncidence et que cela pourrait être soupçonneux d'être tombé en panne pile à cet endroit mais en même temps, pourquoi Thomas voudrait-il rester toute une nuit avec moi dans le froid?

- Hilarant. Répond simplement Thomas d'un ton neutre. J'aperçois Minho sourire en apercevant la tête vexée et choquée de son meilleur ami.
- Désolé Newt, je sais que t'es viré jusqu'à demain du lycée mais on est vraiment à la bourre, ça te dérange si je te dépose là-bas avec nous? Demande l'asiatique gentiment.
- Non t'inquiètes, j'habite pas très loin! Je réponds instinctivement.

I hate(d) him [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant