Chapitre 25

4.7K 398 210
                                    

Je me dirige d'un pas pressant dans les couloirs afin de quitter au plus vite le lycée. La journée a été, comme à mon habitude, pénible et tout simplement horrible. J'ai revu Minho, fatigué ayant perdu cette joie émanant naturellement de lui. Il tente de paraître cool et heureux mais je le vois bien qu'il a mal. Mal à cause de moi, ce sera toujours de ma faute.

Je me faufile à travers la foule de lycéens en me dirigeant vers la sortie. J'avance d'un pas rapide comme si ma vie en dépendait afin de ne pas croiser le fameux Gally. Je sais qu'il veut me voir pour que je fournisse, une nouvelle fois, un de ses "mystérieux" paquets, mais aujourd'hui je veux y échapper. Il me le fera payer mais je commence à en avoir l'habitude.

J'arrive enfin à m'éloigner de l'établissement mais je me bloque soudainement lorsque j'aperçois le fameux blond aux sourcils étranges m'attendre de l'autre côté de la rue. Je me dirige donc vers l'opposé de lui en marchant doublement plus vite, je sais qu'il me suit, je le sens.

Je sens mes mains trembler et mon souffle s'entrecouper, il va me rattraper c'est sûr. Je commence à désespérer lorsqu'une voiture freine soudainement juste à côté de moi. Mon cœur loupe un battement en entendant son bruit strident et je ne peux m'empêcher de sursauter. Je m'apprête à repartir de plus belle après cette petite distraction lorsque la portière de la voiture s'ouvre brusquement devant moi.
"- Monte! Crie une voix provenant de l'intérieur. Je me questionne pendant quelques secondes sur la provenance de cette mystérieuse voix lorsque celle-ci reprend de nouveau. Monte bordel t'attends quoi?! Thomas. C'est la voix de Thomas. Mais qu'est-ce qu'il vient faire? Je ne comprends pas, il est censé me détester et il vient m'aider?

Je m'apprête à refuser sa proposition lorsque j'aperçois Gally se rapprocher dangereusement de moi. Sans me poser plus de questions, je décide alors de grimper dans la voiture du brun avant qu'il ne mette le moteur en marche et reparte aussi vite qu'il n'est arrivé.

J'accroche ma ceinture et fixe le brun avec incompréhension. Le concerné ne semble pas s'en préoccuper alors j'en profite pour l'observer comme j'aime tant le faire. Ses sourcils sont légèrement froncés, ce qui laisse apparaître sa grande concentration et et ce qui le rend extrêmement mignon. Je parcours son visage munit de multiples grains de beauté, en passant par son petit nez retroussé jusqu'à ses yeux brillant a cause du soleil. Je souris pour la première fois depuis bien longtemps, je le trouve tellement beau. J'aime son attitude, ses gestes, ses habitudes et même son caractère de merde. J'en oublie presque la situation étrange dans laquelle je me trouve.

- Ça te va bien de sourire. Affirme le brun en plantant son regard dans le mien durant une courte seconde. Je sens mes joues rougir et les battements de mon cœur s'accélérer. Malgré tous ces sentiments, je reste incompréhensif quant à la raison de son fameux sauvetage. Ça fait bien longtemps qu'on s'engueule et maintenant il vient me rendre un service? Étrange, me dis-je.

- Pourquoi tu m'as pas laissé me démerder? Je demande sèchement malgré la sensation de chaleur se faisant fortement ressentir dans le creux de mon ventre. Thomas reste concentré sur la route et ne la lâche pas du regard en me répondant de suite.
- Ça fait des semaines que je te laisse te démerder, et ça a pas trop marché visiblement. Alors je viens t'aider. Il est gonflé celui-là! Il s'étonne que je n'arrive pas à m'en sortir alors qu'il m'a rejeté comme un mal-propre lorsque je lui ai avoué mes sentiments! Il pense qu'il ne m'a pas plus brisé que ce je n'étais déjà à ce moment-là?! Je lui réponds donc assez violemment.
- C'est bon alors tu peux me déposer ici je vais finir ma route tout seul. Ça t'évitera de me faire le coup de la panne cette fois-ci. Étonnamment, les joues du brun se remplissent de rouge et je trouve cela extrêmement mignon. Mais merde! Je me dis intérieurement. Il faut vraiment que j'arrête de trouver autant de qualités à Thomas, ça me fait plus de mal que de bien.

I hate(d) him [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant