Chapitre 28

4.8K 383 390
                                    

C'est bien le plus doux baiser que j'ai reçu de toute ma vie. Je sens les mains de Thomas se poser délicatement autour de mon visage en caressant ma joue lentement avec son pouce. En une fraction de seconde, le brun est devenu la personne la plus calme et attentionnée que je n'ai jamais rencontré.

Pourtant, je n'ose pas bouger d'un seul millimètre. Disons que je me sens perdu entre l'agréable sensation de chaleur se créant dans mon ventre, et le regard noir que Térésa est en train de nous lancer. Je ne comprends pas Thomas et malgré le bonheur que ce baiser me procure, je sais pertinemment que le brun me laissera tomber par la suite en utilisant comme seule excuse qu'il ne sait pas ce qui lui a prit.

Alors à contrecœur, je pose doucement mes mains sur le torse de mon bien-aimé avant de le pousser à quelques petits pas de moi. Je sens mes mains trembler en apercevant le regard déboussolé de Thomas devant moi. Il m'a l'air perdu, finalement nous ne sommes peut-être pas si différent l'un de l'autre me dis-je intérieurement.

Nos regards se croisent durant une seconde qui me paraît durer une année entière. Je lui laisse paraître mon incompréhension et bien sûr, l'amour que je ressens envers lui, il m'est impossible de le lui cacher après cet inattendu baiser. Malheureusement, je n'ai pas envie que le même scénario se déroule à chaque fois, j'ai déjà trop de mal en moi comme ça.

"- Tu te fous vraiment de moi Tom?! Déclare soudainement Térésa en s'interposant violemment entre Thomas et moi. Le brun ouvre légèrement la bouche, ne sachant que répondre. C'est comme si ce baiser n'avait été qu'une sévère pulsion et qu'il se trouvait maintenant totalement désemparé devant sa petite-amie. Je ne sais quoi penser et me sens légèrement gêné et agacé par cette situation.

- Putain mais t'es pas sérieux de me tromper avec... Lui?! Reprend la grande brune avec une pointe de dégoût dans la voix. J'aperçois le brun se gratter frénétiquement les mains jusqu'à ce qu'elles en deviennent rouges. Une colère soudaine monte alors en moi sans que je ne puisse vraiment la contrôler.

Encore une fois, je parie que Thomas va s'écraser devant Térésa et faire porter toute la faute sur moi. Il est comme ça, lui, il agit avant de réfléchir et son attitude commence sérieusement à me tirer sur les nerfs.
- C'est bon Thomas, pas la peine de faire semblant d'être gêné, je vais te laisser régler tes comptes avec ta tendre copine. Mais évite de porter toute la faute sur moi cette fois-ci. Dis-je en m'éloignant rapidement des deux bruns. Je me dirige de pieds fermes vers ma maison avant de me retourner une nouvelle fois vers le petit groupe. Et au fait Térésa! Je m'exclame en criant dans la rue. Pas la peine de prendre cet air de dégoût en parlant de moi. Si Thomas m'a embrassé c'est sûrement parce qu'il avait besoin de quelqu'un de plus qualifié que toi pour le faire!" Mais qu'est-ce qui me prend sérieusement? Je n'aurais jamais dû dire cela, et encore moins en ce moment mais je me sens tellement déçu et... Trahi? Je ne devrais pas l'être mais c'est pourtant bel et bien ce que je ressens.

Je ne me retourne ensuite plus une seule fois et finis par arriver devant le portail de chez moi. Je l'ouvre rapidement et m'engouffre instantanément à l'intérieur de ma maison. Je me pose quelques secondes sur la porte en soufflant fortement avant de me diriger vers le salon éclairé.

J'y aperçois Clara, une main sous le menton, et des larmes menaçant de couler à tous moments. Cela me brise le cœur de la voir ainsi, je l'ai fortement délaissé en ce moment et ne fais plus aucun effort pour conserver une vie de famille normale.
"- Clara excuse-moi, je-
- C'est bon Newt... C'est bon." Me coupe-t-elle en se relevant précipitamment avant de partir directement vers les escaliers. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine, j'ai vraiment tout foiré me dis-je.

I hate(d) him [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant