Je fuis le regard de Minho sans savoir quoi répondre. Il m'a l'air dépité, il a besoin d'aide, je le sais. Il a toujours été présent pour moi et je ne suis même pas foutu de l'aider une seule fois! Je n'ai jamais eu aussi honte que maintenant. Je sens son regard posé sur moi mais je n'ose pas le croiser, pas dans cet état.
Je lui demande alors en bégayant et tremblant.
"- C-Comment t'es entré? C'est la seule chose que je trouve à lui dire? Sérieusement? Je me trouve stupide et n'ai qu'une seule envie : m'enterrer sous terre. Étonnamment, j'aperçois l'asiatique sourire avant de répondre.
- Bah j'ai pété la serrure de ta porte d'entrée et je me suis infiltré dans ta maison bien sûr! Je souris en osant finalement regarder mon ami perdu dans les yeux. C'est vrai qu'il m'a manqué, et je me demande comment j'ai fais pour faire du mal à un être aussi pur. Non en vrai j'ai juste demandé à Clara de te voir et elle m'a laissé rentrer. Je hoche la tête en m'asseyant sur le bord de mon lit.Je m'étire en poussant des gémissements de soulagement et me tourne vers Minho. Il m'a l'air perdu dans ses pensées, il tient sa tête dans ses mains et fixe le sol d'une façon déprimée. Je ne peux pas le laisser comme ça. Au fond, si je ne lui raconte pas le chantage que me fait Gally, il ne risque rien. Je n'aurais peut-être pas dû m'éloigner de lui comme ça. Et même après tout le mal que je lui ai fais, il se tourne toujours vers moi, on peut maintenant dire que Minho est le plus fidèle ami que j'ai eu jusqu'à présent.
Je me lève et me pose aux côtés de mon ami asiatique. Il ne me regarde pas et je sens qu'il ne fait même plus attention à moi. Je pose alors une main sur son épaule avant que celui-ci ne sursaute.
- Excuse-moi, je réfléchissais juste. Je fronce les sourcils sans arrêter de fixer Minho. Il m'inquiète, j'aimerais vraiment pouvoir l'aider.
- Et je peux savoir à quoi réfléchissait mon coréen préféré? L'asiatique sourit sincèrement avant de frotter inlassablement ses mains sous le coup du stresse. J'accentue alors ma caresse sur son dos afin de lui faire comprendre que cette fois-ci, je ne le laisserai pas tomber. Tu peux me parler Min', je ferai pas le con cette fois, promis. Minho se tourne alors vers moi et je sens qu'il s'apprête à me raconter quelque chose d'important.- C'est par rapport à Ben. Il soupire avant de reprendre difficilement. Je lui ai pas reparlé depuis une semaine, je n'ai même pas répondu une fois à ses messages. Dit-il en riant nerveusement. La vérité c'est que je flippe Blondie. Il plonge son regard dans le mien en me parlant le plus sincèrement possible. Je ressens des trucs que j'ai jamais ressenti, je comprends pas ce qui m'arrive. Je suis complètement paumé, je sais pas que je dois faire, je... Minho ne termine pas sa phrase et baisse instantanément la tête. Mon cœur loupe un battement en voyant mon ami si déboussolé.
Alors il est comme ça, le Minho amoureux? Je le prends dans mes bras en le serrant le plus fort possible. Je souris grandement en sentant mon ami asiatique répondre à mon étreinte.
- Je pense que tu devrais te laisser aller, tu mérites vraiment d'être heureux Minho. Je lui réponds sérieusement en plongeant une nouvelle fois mon regard dans le sien. Ça a des bons côtés d'être amoureux tu sais, je suis peut-être pas le meilleur des exemples mais ça peut être cool. Nous nous mettons à rire comme longtemps nous ne l'avions pas fait. C'est agréable d'entendre Minho rire de nouveau, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé.- Merci Blondie, tu peux être cool des fois comme mec. S'exclame-t-il en ébouriffant tendrement mes cheveux. Je décide alors de laisser mon cœur parler et d'écouter mes sentiments pour une fois dans ma vie.
- Excuse-moi Min', j'aimerais juste qu'on reprenne comme avant et qu'-
- Ok! Ça me va Noot Noot, ça me va." Me coupe mon ami. Je lui souris une nouvelle fois en pensant que je viens de récupérer mon fidèle ami. C'est peut-être la meilleure décision que j'ai prise en plusieurs années, je peux être fier de moi.
VOUS LISEZ
I hate(d) him [Newtmas]
FanfictionThomas? C'est le genre de mec populaire ayant redoublé, qu'on peut retrouver dans le coin fumeur avec une fille différente par jour. Newt? C'est le mec sage et tranquille ayant sauté une classe, souvent solitaire. Ces deux garçons se haïssant, s'op...