Je cours comme je le peux en essayant de fuir cet horrible cauchemar. J'aimerais juste un moment de bonheur dans ma vie, est-ce que cela est possible? Je l'espère, mais je n'y crois plus. J'entends des pas derrière moi. Je ne sais pas de qui ils proviennent et je ne veux pas le savoir. Je n'ose pas me retourner pour ne pas qu'il me rattrape.
Malheureusement l'individu derrière moi se fait plus rapide et m'intercepte vivement par le bras en me retournant soudainement. Je fixe le sol pour ne pas découvrir le visage se présentant face à moi. Je souffle fort et détends mes jambes qui commencent grandement à me tirer.
"- Putain mec! Je reconnais immédiatement la voix de mon ami, Minho. Tu cours vite quand même! Je ris et m'autorise à le regarder une fois dans les yeux. J'y lis de l'inquiétude et de la joie en même temps alors, je me décide à l'écouter. Je t'ai laissé des tonnes de messages, j'ai dû remplir ta boîte vocale mec tu te rends pas compte! Je ris en imaginant le nombre de messages que l'asiatique a dû me laisser. C'est vrai que je n'ai même pas consulté mon portable qui d'ailleurs est resté chez moi. Newt, sérieusement, t'es pas que mon pote, t'es un de mes meilleurs potes. Il pose ses deux mains sur mes épaules avant de reprendre. Alors tu vas m'enlever cette mine rabat-joie et je vais te faire venir chez moi après avoir viré tout le monde, compris? Je regarde Minho dans les yeux avant de sourire vivement, un vrai sourire. J'avais donc bien raison, ce mec est mon remède miracle. Je le prends alors dans mes bras afin de lui exprimer toute la gratitude que j'ai envers lui, ça fait bien longtemps que je rêve d'avoir un ami comme Minho.Je me retire de notre étreinte avant d'entendre une voix qui me surprend.
- Je peux me joindre au câlin? Je me tourne vers cette voix en même temps que Minho avant d'apercevoir Thomas. L'asiatique se met à rire avant de le pousser gentiment.
- Jamais tocard! Toujours en train de se chamailler ces deux-là!Thomas me regarde ensuite sans son air blasé de ce matin mais plutôt avec une mine honteuse. Je ne saurais vous dire pourquoi mais c'est ce que je ressens quand je plonge mon regard dans le sien. Je me laisse porter par ses yeux marrons en essayant de le comprendre, sans succès.
- Bon Thomas tu restes avec Newt le temps que je fasse sortir tout le monde et vous me rejoigniez. Il laisse une pause pendant laquelle Thomas acquiesce sa proposition. Tentez de pas vous entretuer! Il se tourne avant de finalement, se retourner à nouveau vers Thomas. Et cette fois, tu peux pas nous faire le coup de la panne Toms! Il lui lance un clin d'œil avant de partir précipitamment.
Je fixe Thomas tout rouge et totalement gêné avant de me mettre à rire. C'est si mignon de le voir paniqué comme cela, il ne sait pas comment réagir et cela a un petit côté craquant.
- Alors comme ça on fait semblant de tomber en panne pour rester en ma compagnie? Le brun devant moi n'ose toujours pas relever le regard, ce qui me fait doublement rire. Je ne sais pas si mon insinuation est vraie mais elle met Thomas mal à l'aise et il faut dire que ça me fait craquer.
- Mais pas du tout! Il dit n'importe quoi pour me rendre mal à l'aise c'est tout! Tente de se défendre le brun ténébreux. Je ris doublement en le voyant ainsi.
- Cherche pas d'excuses! Je le pousse en riant avant qu'il ne se mette étonnamment à sourire.- Viens on va se poser sur le trottoir. J'acquiesce en le suivant vivement et en me posant à ses côtés.
- Ça va devenir une habitude de se poser à des endroits ensemble pendant la nuit ou quoi? Je demande avant qu'il ne m'ébouriffe les cheveux et que je ne le repousse directement.
- Perso ça me dérangerait pas! Je le regarde étonné avant qu'il ne se remette à rire. Eh je peux être gentil des fois! C'est bien cela qui m'étonne... Ça fait des jours et des jours qu'il est gentil!Je sens Thomas me fixer pendant que je regarde une flaque d'eau se trouvant sur la route. Je sens sa main passer près de mon cou avant de prendre en main un fil dépassant de mon pull. Ou plutôt... de son pull.
- Il a de bons goûts celui qui t'as prêté ce pull! Tu trouves pas? Je le regarde en souriant afin de lui répondre d'un air blasé.
- Bof, bof, il y a mieux! Tu trouves pas? Il sourit de plus belle avant de se gratter le front. Je me retourne vers lui en fixant chacun de ses grains de beauté se trouvant sur son visage.
- Je te le donne. Je baisse la tête en lui montrant mon incompréhension avant qu'il ne reprenne la parole. Mon pull, il est à toi. Je me sens tout à coup gêné mais l'idée d'acquérir le pull de Thomas me donne chaud et me fait du bien. Je ne sais pourquoi mais cela rajoute une touche de couleur dans mon monde si sombre. Je dépose une main sur son épaule pour le remercier juste avant qu'il ne pose sa main sur la mienne.
VOUS LISEZ
I hate(d) him [Newtmas]
FanfictionThomas? C'est le genre de mec populaire ayant redoublé, qu'on peut retrouver dans le coin fumeur avec une fille différente par jour. Newt? C'est le mec sage et tranquille ayant sauté une classe, souvent solitaire. Ces deux garçons se haïssant, s'op...