Dès que ma mère passe le pas de la porte, je me retourne vers Thomas en lui lançant le regard le plus noir que je puisse faire. Mais cela n'a apparement pas l'effet voulu puisqu'il éclate de rire.
"- Oh ça va! On va travailler plus comme ça. Me lance Thomas avec un grand sourire que j'ai bien envie de lui arracher du visage.
- Pfff on a pas du tout fini, on devra se revoir de toutes manières! Tu me saoules Thomas. Je lui tourne le dos afin de ne plus voir son sourire béat sur sa tête. Il me prend finalement par les épaules afin de me retourner face à lui.
- C'est pas la mort! On me propose quelque chose, je ne fais qu'accepter. Me dit-il moqueur.
- Bon viens manger ou je vais t'étrangler. Lui dis-je en m'empressant d'ouvrir la porte de ma chambre.
- T'oseras jamais me toucher." Ne sachant pas trop pourquoi, cette dernière phrase me perturbe et j'essaie plutôt de me concentrer sur le plat qu'a préparé Clara.En arrivant dans la salle à manger, je vois Max, Benoît et Clara déjà installés à table où est posée un bon poulet accompagné de pommes de terres cuites au four. Je m'assois à ma place habituelle et Thomas s'installe en face de moi.
- Alors toi c'est Thomas, c'est ça? Demande Benoît assit en bout de table.
- Exact. Et au fait, merci pour l'invitation. J'ai vraiment envie de lui sauter dessus et de l'étriper mais je me retiens et baisse la tête vers mon assiette afin de ne pas voir son visage.
- Moi je suis content de rencontrer un copain de Newtie! Je relève la tête vers Max. Entendre le son de sa voix me fait toujours autant de bien malgré son insouciance, Thomas est tout sauf un ami.
- Pourquoi vous avez déménagé dans cette ville? Demande Thomas tout sourire à mes parents. Je comprends alors qu'il essaie de soutirer des informations à mes parents me concernant, ce qui a le don de rajouter de la haine au fond de moi.
- Newt ne t'a pas dit! Répond Clara étonnée. Thomas fait signe que non de la tête. Benoît et moi travaillons dans un cabinet d'avocats et on a dû déménager ici. C'est plutôt sympas en plus cette ville! Lui raconte-t-elle.
- J'habite ici depuis toujours et c'est vrai que c'est cool. Répond Thomas avec un sourire toujours scotché au visage. Ça va Newt? Demande Thomas afin de me mettre mal à l'aise je suppose. Je lève donc la tête vers lui et tente de lui répondre le plus convaincant que possible.
- Oui super! Lui dis-je avec un grand et faux sourire.Finalement la fin du repas se passe mieux que ce que je n'aurais pu pensé et Thomas n'a pas essayé de récolter plus d'informations me concernant. Je laisse Thomas entrer dans ma chambre et ferme la porte derrière moi.
"- Ils sont cool tes parents. Je l'ignore lui et sa remarque déplacée en cherchant mon pyjamas dans mon armoire. Et moi alors? Demande-t-il.
- Déjà que j'aimerais beaucoup te laisser dormir par terre alors tu te démerdes pour ton pyjamas. Lui dis-je le plus sérieusement possible.
- Ok bah je dors en slip! Me lance Thomas avec un clin d'œil. Qu'est-ce qu'il m'énerve! Je le regarde fixement dans les yeux en lui transmettant tout le dégoût que je ressens en moi.
- Tu sais quoi, je vais te prêter un pyjamas finalement! Thomas se met à rire pendant que je lui cherche le pyjamas le plus ridicule que je puisse trouver.Je trouve enfin un pyjamas où se trouve Franklin en plein milieu du haut et le tends à Thomas qui me regarde choqué et moqueur.
- T'es vraiment un gamin! Me lance-t-il en riant et en enfilant le pyjamas.
- Et toi vraiment très viril! Lui dis-je en prenant une photo de lui avec le pyjamas.
- Newt t'es un homme mort. Thomas se jette ensuite sur moi et se met à me chatouiller le cou, ce à quoi je ne peux résister de rire. Contraint par cette forme de torture, je décide de lui jeter un oreiller à la figure pour le faire tomber du lit.
- Bon comme j'ai un lit double tu dors avec moi. Mais je te préviens si tu prends toute la place tu finiras dehors. Lui dis-je en me dirigeant vers ma salle de bain pour me laver les dents.
- Entendu chef! Crie Thomas. Au fait, ça fait longtemps que tu joues de la guitare? Rien qu'en entendant ce mot, une joie intense s'installe dans mon cœur. Ça fait un moment que je n'y ai pas joué, j'en ferai un peu demain.
- Depuis tout petit je me réfugie dans ma guitare. Lui dis-je avec un sourire, ce qui a l'air d'ailleurs de choquer Thomas.
- Te réfugies? Me demande-t-il curieusement.
- Ouais c'est ce que j'ai dis. Lui dis-je fermement.
VOUS LISEZ
I hate(d) him [Newtmas]
FanfictionThomas? C'est le genre de mec populaire ayant redoublé, qu'on peut retrouver dans le coin fumeur avec une fille différente par jour. Newt? C'est le mec sage et tranquille ayant sauté une classe, souvent solitaire. Ces deux garçons se haïssant, s'op...