L'herbe est fraîche et le vent se fait plus doux qu'auparavant mais reste toujours sournois et me fait frissonner à chaque petites brises. Je ne sais pas quelle heure il est, j'ai perdu la notion du temps et il faut le dire, j'ai l'impression d'être allongé ici depuis au moins 3 heures. Le ciel commence à se faire noir et je n'ai encore vu aucune voiture passer sur cette route, c'est à se demander pourquoi elle existe.
Je regarde le ciel en me posant des tonnes de questions. Vous savez, ce genre de situation où vous n'avez rien à faire, où vous êtes allongé et où vous vous prenez pour un philosophe. Je fixe un point lumineux dans le ciel en me demandant ce qu'aurait été ma vie aujourd'hui si j'avais agi différemment. Peut-être que si j'avais été moins renfermé et moins odieux avec ma famille d'accueil ça aurait été plus facile. Peut-être aussi que si j'avais aimé les filles, ça aurait été plus simple, c'est triste à dire mais cela est vrai, de nos jours, il est plus facile d'être comme tout le monde que différent sinon, vous êtes mal perçu par la société.
Je n'aime pas cette sensation. Cette sensation de flou, de questionnement et de culpabilité, cela me créer une boule au milieu du ventre que je ne parviens pas à faire disparaître. Puis, je pense à Carla et Benoît, ils doivent être mort d'inquiétude. Je me sens deux fois plus coupable. Non seulement Max est à l'hôpital mais me voilà maintenant qui disparaît en quelques heures sans laisser de nouvelles, quel con me dis-je.
Thomas ne viendra pas. J'avais pourtant essayé de lui faire confiance mais je n'aurais jamais dû. Il n'en n'a strictement rien à faire que je me sois perdu au milieu de nul part... Je vais devoir attendre demain matin que ma jambe aille mieux avant de pouvoir tenter de retrouver mon chemin. Je comptais vraiment sur Thomas, j'avais placé un petit espoir sur lui et comme toujours, celui-ci a vite disparu.
En même temps, qu'est-ce qui m'a prit de vouloir partir tout seul me promener dans des rues inconnues? J'ai toujours des idées absurdes que je regrette par la suite, cela fait partie de mon quotidien. Je regrette encore une fois ce que j'ai fais, cela devient une habitude.
Je ferme les yeux afin d'essayer de trouver le sommeil. Je me dis qu'il ne me reste plus que cela à faire vu que je suis coincé ici jusqu'à demain. J'essaie de me détendre en écoutant le bruit du vent et des brins d'herbe bougeant à cause de ce dernier, en vain. Je tremble trop pour pouvoir me concentrer sur autre chose, cette situation m'est vraiment insupportable.
"- Bouh! Je sens aussitôt deux mains m'agripper les épaules, ce qui me fait pousser un cri rauque en sursautant. Je me retrouve donc en position assise et tente de reprendre mon souffle. Mon cœur a arrêté de battre pendant quelques secondes et je tremble encore plus qu'il n'y a quelques instants. Avoue que tu pensais que je t'avais abandonné. Il est finalement venu ce crétin, il remonte légèrement dans mon estime. Je me retourne vers lui et aperçois un sourire tracé en plein milieu de son visage.
- T'es vraiment con! Je lui crie. Il rit en me voyant dans cet état. Effectivement, je suis encore légèrement secoué par l'arrivée surprise de ce grand brun ténébreux.- Mais de rien Newtie! Je souris en entendant ce surnom, sans vraiment savoir pourquoi. T'as eu de la chance que je connaisse par ici, sinon je t'aurais peut-être jamais retrouvé. J'ai réussi à géolocaliser ton téléphone puis j'ai finis par me retrouver ici. Je continue à sourire en enfonçant mes pupilles dans les siennes, comme à mon habitude.
- Bah tu dois bien être l'unique personne à connaître cet endroit, parce que personne n'est passé par ici depuis des heures! Je m'exclame en prenant un air éberlué. Il rit en frottant ses mains l'une contre l'autre afin de se réchauffer.
- Et toi tu devais être sacrément déterminé pour venir jusqu'ici à pieds tout seul. Constate-t-il. Effectivement, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit, j'ai été inconscient me dis-je.
VOUS LISEZ
I hate(d) him [Newtmas]
FanfictionThomas? C'est le genre de mec populaire ayant redoublé, qu'on peut retrouver dans le coin fumeur avec une fille différente par jour. Newt? C'est le mec sage et tranquille ayant sauté une classe, souvent solitaire. Ces deux garçons se haïssant, s'op...