Chapitre 20

5.1K 467 269
                                    

Je tente de travailler, de me concentrer sur mes devoirs afin d'oublier le malheur qui me tombe sur les épaules. Je me gratte la nuque encore et encore, jusqu'à en devenir rouge. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à l'installation du brun dans ma maison. Moi qui voulait éviter le brun à tout prix, Clara m'a bien vite écartée cette idée de la tête.

Bien que le brun n'ait pas beaucoup d'affaires avec lui, c'est lui qui prend le plus de place, que ce soit dans ma tête ou bien dans ma chambre. Je ne veux pas de lui à mes côtés, je ne veux plus voir son sourire ravageur, ses grains de beauté magnifiques ou même ses cheveux légèrement en bataille qui lui donnent un charme incomparable. Je ne veux plus de lui, j'aimerais simplement l'effacer de ma mémoire et revenir en accord avec moi-même. J'aimerais me sentir bien pour une fois dans ma vie et cela me semble maintenant pratiquement impossible.

"- A table tout le monde! Une voix féminine interrompt le cours de mes pensées. C'est celle de Clara. A vrai dire, je n'ai pas très faim, pourtant je mange tout le temps mais cette fois je n'en n'ai pas envie. La présence de Thomas me tord l'estomac dans tous les sens et me coupe l'appétit. En temps normal, je serais tout de meme venu à table pour rester en compagnie de Clara, Benoît et Max, mais cette fois-ci, il y a deux personnes en trop.

- Mangez sans moi, je me sens pas bien j'ai pas faim! Je crie à mon tour à travers la maison. Je tente donc de me recentrer sur mes cours avec difficulté. Je tente de déchiffrer mes notes mais impossible d'y comprendre le moindre mot, je n'arriverai pas à travailler ce soir me dis-je.
- Tu vas pas me faire croire que t'as pas faim. Pas à moi Newt. Cette voix me procure des frissons à travers tout le corps, je ne lui ai pas reparlé depuis notre fameux baiser et je ne veux absolument pas lui adresser la parole maintenant, mais m'en laisse-t-il le choix? Juste dis-moi quelque chose. Il est gonflé celui-là! Il me traite comme une merde devant le lycée mais il veut tout de même que je lui parle! Mes nerfs commencent fortement à me tirer et je sens ma haine s'agrandir.

- Casse-toi Thomas. Je réponds rageusement sans même porter une seule fois le regard vers le concerné. J'entends ses pas s'approcher et le sens à proximité, et comme si cela était un réflexe, je sens mon coeur accélérer la vitesse de ses battements et mon souffle se faire moins régulier.
- Je préférais quand tu m'appelais Tommy. Je sens une légère pointe de déception et peut-être même de honte dans sa voix. Cela me fait frémir mais je ne veux aucunement lui montrer tout ce qu'il me fait ressentir, cela lui plairait beaucoup trop.

- Et moi je préférais quand t'étais moins con. Je lui crache au nez nonchalant. On peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie. Je rajoute en grattant le bois de mon bureau pour tenter de me détendre. Je me sens nerveux et totalement désemparé, j'ai envie de me barrer d'ici, de m'échapper loin de Thomas.

- On dirait que t'es assez demandé par tes amis. S'exclame Thomas d'un ton neutre, voir de reproche. Je tourne alors légèrement la tête et aperçois mon portable s'éclairer sous peine de tonnes de notifications. Je commence à en avoir l'habitude de ces messages incessants et briseurs de cœur. Il doit pertinemment savoir que ce ne sont pas mes amis, ce sont encore ces cons qui doivent sûrement me traiter de « tapette » ou de « PD ». Je lui en veux, je lui en veux de faire semblant de ne pas comprendre mon désespoir alors qu'il sait pertinemment ce que j'ai déjà vécu par le passé, il sait que la même chose se reproduit en ce moment et que ça me fait mal, pourtant il ne réagit pas.

- Mais putain tu le fais exprès d'être aussi débile?! Je saute soudain de ma chaise et me retourne sans même m'en rendre compte vers le brun. Je plante mon regard dans le sien en essayant de lui cacher mes sentiments et en lui transmettant toute la rage que j'éprouve envers lui. C'est des insultes que je reçois par ta putain de faute! Je lui crie au visage en laissant apparaître des larmes de rage. Sympas mes amis tu trouves pas? Le brun baisse honteusement le regard en se triturant les mains. Il ne peut pas savoir à quel point il est en train de me briser, et il ne doit pas le savoir, il ne doit pas voir que je m'affaiblis. J'essaie donc de garder la tête haute et de ne faire passer aucune émotion.

I hate(d) him [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant