Une délicate caresse sur mon front se fait ressentir, me faisant sortir d'un sommeil peu réparateur. Je peine à ouvrir mes paupières et ne parviens à distinguer quelque chose pendant quelques secondes. Je sens des larmes couler lourdement sur mes joues avant que quelqu'un ne vienne les retirer avec une délicatesse exemplaire.
Ma vision se perfectionne finalement et j'aperçois Clara me sourire tendrement telle une mère s'inquiétant pour son fils. Je me souviens alors que cette dernière a accepté que je n'aille pas au lycée aujourd'hui à cause de la mort de Zart qui m'a plus affectée que ce que je ne pensais.
Je me sens tellement coupable, je tremble encore en me remémorant les coups de fusil lui ayant été fatal. Et si j'avais pu réagir? Si j'avais agi autrement, serait-il encore en vie? Mourir si jeune alors que la vie nous souriait encore, que peut-il y avoir de pire? Parfois j'ai l'impression de revivre cette horrible scène, alors les larmes ne cessent de couler.
Je n'ai pas le droit de me laisser abattre, je n'ai plus le droit d'abandonner, j'ai besoin de prendre ma revanche sur la vie.
"- Il est midi, je me suis dit que tu voulais manger. Me demande soudainement Clara d'une voix douce et rassurante qui réussit même à me faire sourire. Clara est vraiment mon plus bel ange gardien et pourtant je ne lui dis jamais vraiment à quel point elle compte pour moi. Malgré toutes les mésaventures que je lui fais subir, elle est toujours présente à mes côtés, quoi qu'il advienne.- Non, merci. C'est gentil mais j'ai l'impression que je vais gerber à chaque fois que j'avale quelque chose. Clara rit légèrement suite à ma réponse et je ne peux m'empêcher de sourire une nouvelle fois en la voyant. Elle dépose un dernier baiser sur mon front avant de se diriger vers la porte. Attends! Je l'interpelle soudainement avant qu'elle ne se retourne d'un air incompréhensif. Je m'étais trompé au début de notre rencontre, j'aurais jamais pu avoir une meilleure mère que toi."
Je la vois alors sourire comme jamais elle ne l'a fait auparavant, elle m'a l'air heureuse, comme si ma déclaration était la plus belle chose qu'on ne lui ait jamais dite. Je me réjouis de son bonheur en la regardant quitter lentement la pièce.
Je repense soudainement à quelque chose qui me pétrifie sur place. Thomas. Il a bien dû aller au lycée, lui, et je ne suis même pas capable d'etre à ses côtés. Imaginez qu'il lui soit arrivé quelque chose à cause de Gally. Je me sens soudainement très mal. Je me précipite sur mon portable afin de vérifier si mon brun va bien. "Mon" brun, il ne l'est même pas.
J'ai peur, j'ai peur car je me sens de plus en plus accro à Thomas, est-ce une bonne chose ou non? Ça, cela dépend du brun et j'avoue avoir du mal à le comprendre. Pourtant, il m'a embrassé dans une soirée remplit de monde et même devant Térésa, cela va bien finir par se savoir et Thomas n'avait également pas l'air beaucoup inquiet par rapport à ça.
À Tommy :
Comment tu vas? Je m'inquiète, réponds vite s'il-te-plaît.Je me sens ridicule. Et si Thomas n'en n'avait rien à foutre? Mes sentiments sont contradictoires, je crois en lui mais d'un autre côté il est tellement imprévisible que je ne sais plus vraiment quoi penser de notre relation.
Trop de questions trottent dans ma tête et je me laisse finalement bercer dans les bras de Morphée à cause d'une overdose de pensées.
***
Minho. J'ai besoin de Minho. J'ai besoin de ses blagues nulles, de son sourire rayonnant et de son rire improbable ne ressemblant à nul autre. Je m'avance d'une marche décidée en direction de sa maison tout en priant pour que celui-ci ne soit pas occupé.Ma jambe me fait toujours terriblement souffrir. J'ai bien peur d'avoir trop tiré sur la corde, je n'avais jamais autant boîté depuis ma tentative de suicide. J'avoue que cela me fait peur. Je ne veux plus me sentir faible. Je ne veux plus m'écrouler, je veux devenir plus fort.
VOUS LISEZ
I hate(d) him [Newtmas]
FanfictionThomas? C'est le genre de mec populaire ayant redoublé, qu'on peut retrouver dans le coin fumeur avec une fille différente par jour. Newt? C'est le mec sage et tranquille ayant sauté une classe, souvent solitaire. Ces deux garçons se haïssant, s'op...