Chapitre 30

4.6K 362 229
                                    

Affalé sur le canapé, du coca dans une main, des pop-corns dans l'autre, le regard posé sur une émission débile passant à la télé, voici comment j'essaie d'oublier un instant le merdier dans lequel je me trouve, ou plutôt dans lequel Thomas s'est mis. Ce qu'il ne comprend pas, c'est que mettre Gally en prison ne causera pas la fin de mes problèmes, bien au contraire.

Je dois donc faire un choix, qui me paraît évident mais qui me semble si compliqué à prendre. Je n'ai pas l'habitude que le brun me protège autant, qu'il soit en ce moment, aussi démonstratif envers ses sentiments me procure des sensations encore inconnues qui me font perdre la tête. Il me protège tellement que ça en devient déstabilisant, je me trouve dans une impasse dans laquelle j'ai l'impression ne jamais pouvoir sortir.

Choisir entre le bien-être de Thomas ou le mien? J'ai mis environ un millième de seconde pour faire ce choix, mais j'ai bien peur que maintenant qu'il ne se soit immiscé dans ma vie remplit de problèmes, qu'il ne puisse plus en sortir facilement. Cela me fout en rogne car je déteste entraîner ceux que j'aime dans ma chute, mais se sentir soutenu et aidé, j'avoue que cela aide à avancer. À deux on est plus fort. Enfin, c'est ce qu'on dit.

Je sors de mes pensées en entendant quelqu'un tambouriner à la porte avec insistance.
"- Ohh j'arrive c'est bon tu peux te calmer! J'espère que mon perturbateur ne sera pas dérangé par mes franches paroles, car je n'ai aucune envie de faire des efforts aujourd'hui. Si sa venue me dérange, il le saura, il le comprendra même très bien.

J'ouvre la porte rapidement, et c'est en apercevant le sourire moqueur de Thomas que je décide de refermer la porte immédiatement. C'est sans compter sur le brun qui réussit à glisser son pied entre le mur et la porte avant de la pousser fortement, ce qui m'oblige à le laisser entrer. Je souffle fortement en passant une main sur mon visage. Effectivement, Thomas me dérange fortement.

- Et bah! Heureusement que je suis venu pour te bouger! Déclare le brun avant de se diriger tranquillement vers mon salon. Celui-ci s'installe sur mon canapé avant d'avaler MES pop-corns, que JE me suis préparé. Et en plus monsieur a des bons goûts! Les pop-corns sucrés sont les meilleurs! Je marche sans conviction vers Thomas en le regardant d'un air blasé. Il est vraiment pas gêné celui-là!

- Sinon toi ça va? Ohh merci moi aussi ça va! Si tu veux tu peux venir dans mon salon Thomas! Ohlala comme c'est gentil, je ne m'attendais pas à cette proposition! J'exprime ironiquement. Le brun se met à rire avant de me tendre le bol remplit de pop-corns.
- T'en veux? Si tu veux tu peux t'installer sur le canapé, fais comme chez toi! Je prends ensuite un oreiller avant de lui balancer dessus. C'est vrai que je ne voulais pas vraiment le voir, mais sa présence me remonte le moral et je dois avouer que l'avoir à mes côtés me fait un bien fou.

Je m'assois donc à ses côtés en parlant de tout et de rien, en oubliant pendant un instant toutes les merdes qui nous entoure.
- Bon en fait Newtie, je voulais t'inviter à une fête ce soir chez Minho. Tu vois je suis parti vivre chez Minho avec Lucy après que tu nous ai viré. Une boule dans mon ventre s'installe en entendant cette phrase, j'ai vraiment été un putain d'égoïste. Et Lucy a finalement trouvé un job stable et on va pouvoir se prendre un petit appart alors pour fêter ça, Minho organise une grande fête. Bon bien sûr lui et toi êtes les seules à connaître les vraies raisons de cette fête mais ça me ferait plaisir que tu viennes. Je souris en apprenant que la situation de Thomas s'améliore. Il me sourit également, ce qui a le don de me faire rougir. Je mets du temps avant de lui répondre, trop occupé à observer ses yeux reflétant un marron clair grâce au soleil, son sourire en coin, ses grains de beauté multipliant son charme par mille et ses petites fossettes qui me procurent des milliers de frissons dans tout le corps. Hey! Évite de me matter quand je suis devant toi. Enfin, je dis ça pour toi! S'exclame le brun en me faisant un clin d'œil.

I hate(d) him [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant