~Shawn et Chloé en média~
PDV Mél: 12h15
Non mais il se croit tout permis ce Cameron. Je le déteste. Il n'a aucune éducation puis d'où il m'appelle princesse aussi. Enfin bon, je suis en train de manger avec Chloé qui, au départ, mangeais toute seule. Elle est tellement gentille, quelle me fait oublier la maison de temps en temps. En y repensant, je devrais vite rentrer après les cours, sinon je vais avoir une punition comme d'habitude.
- Mél ça va ? Mappelle Chloé en me sortant de ces pensées qui me donnent des frissons.
- Oui, pourquoi tu dis ça ? Lui demandais-je.
- Tu es toute pâle. Me dit-elle inquiète.
- Oui tout va bien ! Tenté-je de la rassurer. Tu viens on va dehors ?
- Oui si tu veux. Me répondit-elle en souriant.
On se lève pour débarrasser nos plateaux et je ne sais pourquoi mais je prends mon assiette de pâtes puis en passant devant monsieur le prétentieux, je lui verse dans le dos. Il se lève d'un coup et me fusille du regard.
- Tu ne sais pas à qui tu as affaire Mélissa. Dit-il en insistant sur mon prénom ce qui me fait froid dans le dos.
Mais il est hors de questions que je me laisse faire. Nouvelle ville, nouveau départ, nouvelle version de moi.
- Ha oui à qui dit moi, un petit prétentieux comme toi qui n'a pas de respect ni d'éducation. Lui retorquais- je.
Et la ni une ni deux je me retrouve au sol avec un mal de tête horrible mais j'ai pu voir de la haine et de la souffrance dans c'est yeux ce qui m'a fait bizarre. Oui je sais vous aller me dire que j'ai cette pense alors que je suis au sol mais on va dire que j'ai l'habitude . Après quelques secondes de calme j'en conclus que Cameron et partit avec sa bandes d'amis. Chloé me rejoins et m'aide à me relever en m'amènent à l'infirmerie, et trous noir.....
~Éclipse jusqu'à 15h30~
J'ouvre doucement les yeux et je suis allonger, dans une salle toute beige, je comprends que je ne suis pas chez moi, mais où je suis alors?
- Tu es à l'infirmerie Mélissa ne t'inquiète pas tu as juste perdu connaissance. Me dit-elle.
- Ha merci de m'avoir soigné madame. Lui dis-je.
Je commence à paniquer a l'idée qu'elle ai vue quelque chose sur moi.
- Mais derien Mélissa. Sa t'arrive souvent de perdre connaissance ? Me demande-t-elle.
Pourquoi elle me demande ça? Ça ne la regarde pas ? Dû calme Mél c'est une question rien d'autre ? Détend toi ! Oui pour une fois tu as raison conscience !!
- C'est sûrement à cause du manque d'énergie vue que je n'ai pas beaucoup mangé à midi ni ce matin ! Mais je ferais attention Madame, je peux retourner en cours ? Lui dis-je.
- Oui bien sûre, mais fait attention la prochaine fois. Me dit-elle en me tendant mon carnet avec le mot.
Je ne rajoute rien et je me dirige vers la salle de cour.
PDV Cameron: 12h30
Mais pour qui elle se prend cette fille, cette espèce de riche arrogante. D'où elle parle de mon éducation ! Personne ne parle de mes parents comme ça. Elle la tellement cherché que je l'ai cloué au sol, mais j'ai vue dans son regard un truc bizarre comme si elle revivait quelque chose.
Non mais je rêve, elle m'a cherché, elle le mérite. Voilà maintenant que je "culpabilise" ressaisi toi Cameron. Bordel !
Bref après ça je suis allée dehors, et j'ai reçu un message de l'autre enfoiré J.S mon ennemie juré. Je l'ai vue qu'une seule fois quand j'avais 12 ans, mais ça m'a suffi pour le classé dans la liste noir d'homme à abattre. Depuis ce jour que consacré ma vie à le détruire.
J'ai toujours vécu dans un gang, être en danger chaque jour depuis ma naissance. Mais j'ai appris à dompter le danger et la peur grâce à mon père, c'est lui qui m'a tout appris. Vous me direz pourquoi tu ne trace pas le téléphone mais il détruit le téléphone dès qu'il envois un message du coup on ne peut pas savoir où il se cache.
Je suis de retour en cours et j'écoute la superbe voit de mon prof quand on toque à la porte. C'est Mélissa qui rentre de l'infirmerie je suppose vue qu'elle a raté les deux heures de cours de l'aprèm. Quand je croise sont regard bleu à faire fondre, je vois de la peur mais ce n'est pas à cause de midi je ne sais pas pourquoi il y a un autre truc. J'ai vue aussi quelle tourné la tête pour cacher ses beau yeux bleu.
- Hey Cam je crois qu'elle a compris la leçon ta vue comment elle a peur. Me dit Nash en souriant.
Nash a les yeux bleus, il est brun et mesure 1m83. C'est mon autre frère avec Shawn on est le trio infernale.
- Ouai j'ai vue je suis trop fort. Répondis-je en continuant de la fixer.
Je parlerais à Shawn pour qu'il fasse des recherche plus poussé sur Mélissa je veux savoir ce qu'elle cache.
PDV Mélissa: 15h40
Je sors du bureau de l'infirmière et avant de troquer pour rentrer je sens ma poche vibré. Je regarde mon téléphone et la mon coeur rate un battement en voyant le nom de mon père s'afficher.
De: Papa
A: Moi
"Ton lycée à laisser un message pour dire que tu étais à l'infirmerie à cause d'un malaise, comme tu sais si bien tu auras double punition ce soir et comme tu as était "malade" tu prépareras ton lit à la cave pour toute la semaine étant donné que ta mère est en voyage d'affaires. Tu as vue comme je prends bien soin de toi petite bonne à rien !! A ce soir je t'attend avec impatience."
Après avoir lu le message mon sang à faire des millions de tours dans mes veines mon coeur s'est mis à battre fort et d'un rythme saccadé. J'ai soufflé un coup en me disant que mon destin était celui-là et que nul ne pouvais y changé.
Il faut que je me calme, alors je ferme les yeux et inspire un bon coup avant de toque à la porte. Après avoir entendu le professeur crier « entrer », je pousse la porte.
- Désoler de vous interrompre mais j'étais à l'infirmerie. Dis-je en chuchotant.
- Ha ! Votre année commence bien Mademoiselle......
- Mélissa Smith monsieur.
- Très bien mademoiselle Smith vous avez un mot confirmant que vous êtes allé à l'infirmerie ? Me demande le professeur.
- Oui bien sûre ? Dis-je en lui tendent le mot.
Pendant que le professeur regarde le mot mes yeux se posse instinctivement sur ces yeux gris. Je le vois me regarder bizarrement comme si il lisait en moi et qu'il avait compris que quelque chose n'aller pas. Je tourne la tête en direction du prof qu'il me dit d'aller m'asseoir juste à côté de Chloé.
- Sa va ? Chuchote-t-elle
- Oui ça va ! Lui répondis-je à voix basse.
- Ha cool tu m'as fait une de ses peurs à midi ! Qu'est ce qui t'as pris de faire ça à Cameron ? Tu peux être sûre qu'ils vont te faire la misère maintenant ! Tu tes mise dans une sacrée merde Mél......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Que va-t-il arriver à Mélissa? Que va lui faire sont père ?
- Qui est ce J.S ?
- Qu'est il arriver aux parents de Cameron?
Coucou voila le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaît !!!!! N'hésitez pas à voté et à me dire se que vous en pensait et ce que vous aimer ou non dans les commentaires. J'essayerai de publier le troisième dans les prochains jours.
Merci de lire ma chronique !!!!
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...