Chapitre 10

65 11 0
                                    

~Robe de Melissa en media~

PDV Mélissa :

Je vois Camélia, ma mère, me regarder dans les yeux pour voir tout indices qui prouverait que je lui mens.

- Holala qu'est-ce que je vais faire de toi Mél, bon appart ça tous se passe bien à l'école? Tu tes fait des amies ? Il y a de beau garçon ? Me dit-elle en souriant.

Je suis soulager qu'elle est crus à mon mensonge mais je naime pas lui mentir. Quand je pense à mon premier jour je pense à Chloé.

Oh non ! Elle doit être inquiète que je ne sois pas venue au lycée en plus on aurait dû se voir pour quelle me raconte le truc sur Cameron et sa bande. En parlant de lui il faut que je men éloigne avant qu'il découvre la vérité sur mon père et moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à lui quand ma mère à parler de beau garçon. Ces vrais qu'il est super sexy avec ces yeux gris et ses cheveux brun. Ces muscles bien dessinés sous son tee-shirt. Je souris à cette pensée.

- Oui tous se passent bien et oui j'ai une amie maman. Lui répondis-je.

Chloé me considère-t-elle comme son amie ?

- Ho je suis contente ma chérie, bon si on aller manger au restaurant pour fête la rentré ?

Bon si j'accepte mon père va me torturé à mort demain et faire la tête toute la soirée, en plus je dois m'occuper de soigné mes blessures et pourquoi pas appeler Chloé.

- J'aurais bien aimé mais je suis fatigué aujourd'hui je préfère rester ici. Vous avez cas y allé tous les deux avec papa. Dis-je en la regardant.

- Mais on ne se voit pas beaucoup en ce moment ma chérie je voulais passer du temps avec ma petite princesse. Me dit-elle tristement.

- Et moi alors tu ne me vois pas beaucoup aussi. Dit mon père à ma mère en la regardant amoureusement.

- Mais oui vous êtes mes deux amours. Dit- elle avec joie en rigolant et en me serrant fort dans ses bras.

Je vois mon père faire les gros yeux et serrés les poings. Bon demain je crois que je vais avoir mal.

- Bon d'accord on y va alors. Dis-je en fuyant le regard de mon géniteur.

- Merci ma chérie, bon va te préparer ma petite princesse. Me dit-elle en me faisant un bisou sur le front.

Je lui souris et monte dans ma chambre. Je préfère passer des moments avec ma mère et être heureuse quelques heures quitte à me faire battre, que de chercher tout le temps des mensonges et être triste pour la vie. Je vais dans la salle de bain et prend ma douche et me lave les cheveux. Je soigne mes blessures qui saignent de temps en temps. Je m'habille avec une petite robe bleu pâle et longue. Ma mère adore cette robe. Je me maquille légèrement, rouge à lèvre, mascara, eyes liner. Je suis enfin prête alors je descends les escaliers. Je vois me mère de dos alors je la rejoins sur la pointe des pieds mais avec des talons ce nest pas facile. Je lui mets mes mains sur les yeux elle sursaute ce qui me fait rire, mais en entendant ma voix elle sourit. Je me mets devant elle.

- Tu es prêtes ma petite maman? Lui dis-je en souriant.

Je vois son sourire s'élargir, il me réchauffe le coeur.

- Oui ma princesse. Dit-elle impatiente.

Je rigole et lui dit:

- Bon tu laisses les yeux fermé et tu comptes jusqu'à 3 et tu ouvres les yeux d'accord. Lui dis-je.

- D'accord ma chérie !

1.... j'enlève mes mains et vérifie qu'elle ne triche pas, puis je recule. 2.... Je recoiffe vite fait quelques mèches de cheveux rebelles ..3.... Je sens quelqu'un me poussé alors je me retrouve devant les escaliers dernière ma mère.

PDV Driss :

- Non je suis très bien ici avec vous, je suis sur quelle sait même pas que j'existe. Elle doit être heureuse avec mes parents biologiques, elle doit avoir tous les garçons sur elle des centaines d'amies. Comment elle réagirait si je venais ? Je chamboulerais sa vie. Qui dit qu'elle veut d'un frère comme moi qu'elle n'a pas connue depuis 18 ans ?

Je ne peux pas m'empêché de serre les poings en l'imaginant entouré de garçons, peut-être mal intentionnés.

- Ne dit pas ça mon fils, j'ai vue comment tu as regardé la photo. Tu avais l'air de l'aimer plus que tous. De vouloir le protéger, de l'aimer comme m'importe qui. Tu avais l'aire si heureuse en-là voyant.

Je l'écoute et je ne peux ne pas pleurer. Je suis surpris de comment il me connaît, sa en devient même flippant mais tellement beau.

- Écoute moi bien Driss, tu es un garçon génial, pleins de surprise, tu as de l'amour à lui donner à cette petite, peut-être qu'elle ne connaît pas ton existence, mais qui c'est si elle a besoin d'un grand frère qui lui donne tous l'amour qu'elle veut, et si elle aussi te donne tous ce dont tu as besoin.

Je l'écoute et me dit qu'il a raison, elle a peut-être besoin de moi comme moi j'ai besoin d'elle. Mais je ne peux pas le laisser seule avec maman en le sachant malade et en phase terminale.

- Je veux que tu me ramène ta petite soeur et que tu sois heureux. Je veux partir en te sachant combler de bonheur et en sachant ta mère en sécurité avec toi. Voilà le plus grand plaisir que tu peux me faire avant que je parte retrouver les étoiles et que je veille sur toi d'en haut.

PDV Cameron:

Je commence à partir quand:

- Ce que tu peux être chiant quand ta raison. Me lance Rebecca en colère.

Je souris de toute mes dents dos à elle et me retourne sent laisser voir mon sourire sournois.

- Ba voilà quand tu veux. Lui dis-je en rigolant intérieurement.

- N'en rajoute pas. Dit-elle plus en colère.

- Bon je te préviens ça va faire un peu mal.

Elle hoche la tête, je prends un désinfectant puissant et la regarde pour lui dire que j'y vais. Je plaque le coton sur sa blessure, je la vois serré les dents et les poings. Je suis surpris qu'elle n'hurle pas. Je prends l'agrafe avec la main droite recoud toute la plais.

- Voilà, faudra les enlever dans quelques jours mais je te le dirais. Lui dis-je en me levant.

- Merci Cameron. Me répondit-elle.

Je réponds rien et range la trousse de secours. Je monte les escaliers mais je me retourne et la vois regarder sa jambe.

- On dort ici cette nuit on partira demain avec la voiture du garage. Tu prends la chambre au fond à droite du couloir moi je suis en face. Et des vêtements sont dans l'armoire si tu veux. On part tôt demain matin.

- Ok merci et bonne nuit. Me dit-elle.

Je lui souris et monte. Je prends une douche rapide et avant d'aller me couché je cherche les recharge d'arme pour cette nuit on sait jamais.

- Punaise Cameron ! Entendais-je crier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Qui à poussé Mélissa ? Que va faire son père après le restaurant passer avec sa mère?

- Driss va-t-il retrouver cette fameuse Amanda ?

- Que va-t-il ce passer?

Encore un chapitre de fait vous devait surement vous demande qui est cette Amanda? Avait vous des idées si oui dite le moi en commentaire? Et aller voté sa me ferait plaisir!!!

Merci à vous de lire mon histoire, sortit de mon imagination !!!!!

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant