~Lucky en média~
PDV Mélissa:
- Tu peux retourné à la fête si tu veux ? Lui dis-je en le regardant dans les yeux.
- Non c'est bon je reste là. Me dit-il en me fixant aussi.
J'hoche la tête et me retourne pour aller dans ma chambre. Je ferme la porte et respire enfin à nouveau. Je m'assois sur mon lit et me laisse tombé en arrière. Demain est une dure journée pour moi alors je vais dans la salle de bain et me change. Une fois fini je me couche et sort mon ordi-mini et le fixe.
- Je sais pas pourquoi mais je sent que tu vas me révèle des trucs pas très réjouissant demain. Parlais-je a voix haute.
Je sent d'un seul coup un gros nounours sur moi et comprend avec son bisous baveux qu'il s'agit de Lucky.
- Salut mon grand, je tes réveiller. Lui dit comme si il aller me répondre!
Il me regarde avec ces petits yeux tout triste et il se couche à côté de moi. Je me couche aussi et ferme les yeux. Mais 2 minutes plus tard je les ouvrent. Bon bah on dirait que je ne vais pas dormir maintenant. Je me lève et m'assois sur le lit sans réveiller Lucky qui c'est déjà endormis. Mes yeux se pose sur ce petit ordinateur qui me fais de l'œil. Si c'est pas un signe du destin ça, je sais pas ce que c'est. Mais il faut pas que je commence à regardé sinon je risque de le regretter. Je décide donc de descendre et de boire quelques chose de chaud. Je sort sur la pointe des pieds et ferme la porte. Je descends dans la cuisine et je vois que c'est allumé. Je regarde par la porte et je vois que c'est Cameron.
- Tu ne dors pas ? Me demande-t-il en me regardant.
- Non j'arrive pas a dormir. Lui répondis-je.
Il me dit rien alors je vais prendre du cacao et du lait pour me faire un petit chocolat chaud. J'attend que le chocolat et fini de chauffé au micro onde et mes pensées de dirige vers le «3 bébés». Les questions se posent et mon cerveau réfléchi à ce que ça pourrait être. Si ça ce trouve on étais des triplés et il est mort dans le ventre de maman ou à sa naissance ? Où elle a eu un bébé avant nous et elle a fais un fausse couche mais ça m'étonnerai parce que pourquoi elle me le dirait ? Ça aurait pus être le grand frère de mes rêve. Il aurait connue ma sœur jumelle, on aurais rigolé tous les trois a ce chamailler et il nous aurais sauver de nôtre père avec maman et on serait tous les quatre et on aurais formé un belle et heureuse famille.
- Hey pourquoi tu pleure ? Me dit une voix qui me sort de mes pensées.
Je porte mes mains à mes yeux pour essuyer les deux petites larme qui se sont échapper mais ces Cameron qui les essuies avec son pouce, il me regarde tendrement et c'est yeux reflète l'inquiétude.
- Je... c'est surement les nerfs qui lâche. Lui répondis-je pour le rassuré.
- Tu étais perdue dans tes pensées parce que depuis 2 minutes ton chocolat attend dans le micro onde. Me dit il en repassant une mèche rebelle dernière mes cheveux.
- J'ai pas envie d'en parler. Lui dis-je en me dégageant de ces bras.
Il ne dit rien et je bois mon chocolat en le regardant de temps en temps. Et je n'ai même pas remarqué qui portait qu'un jogging et qui étais torse nue. Le rouge me monte au joue et il le remarque.
- T'aime ce que tu voit hein ! Me dit-il avec son sourires en coin super craquant.
J'ai trop envie de goutter à ses lèvres. Je baisse le tête pour pas qu'il me voit rougir et pour calmé mes hormones qui sont en ébullition.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...