~Larmes en média~
PDV Cameron:
Quand elle est rentre de la cour en rigolant avec ça pote, ses yeux se pose sur moi mais son regard change vite et fait place à la colère. Je ne comprends pas je lui ai rien fait pourtant. Alors qu'elle rigole bien avec le nouveau. Un bruit me fait revenir à moi. Il sagit de Nash qui menvoie un message pour me dire que tout va bien. Je rentre alors en cour et m'assoie au fond de la classe comme d'habitude. Le professeur arrive et nous voit puis nhésite pas à nous faire une remarque. Je suis curieux de savoir pourquoi Mélissa n'était pas en cour. Je l'ai fixé tous le long des cous et je voyais bien quelle fuyait mon regard. La sonnerie retentie et elle est parti comme une flèche je ne sais pas où. Enfin bref il faut que je m'occupe de J.S. et que je l'éloigne de tout ça.
- Hey Cameron on fait quoi pour le nouveau ? Me demande Nash.
- Rien je m'en occupe, toi et les autres vous vous occupez de J.S. Lui dis-je.
Je me dirige vers les toilettes du directeur, oui je vais tous le temps-là pour voir et observer sil y a des dossiers sur les profs et les entendre parler de nous. J'aller ouvrir la porte quand japerçois Mélissa qui aller frappé sur la porte du directeur. Je me cache et entends sont téléphone sonner. Cest un message. Elle regarde de qui il provient et son regard change. Je vois de la peur sur son doux visage. Puis son corps se met à trembler. Elle ferme les yeux et prend un pendentif avec sa main gauche. Je n'ai même pas vue quelle en avait un Je sens mon coeur se serré contre ma poitrine. Jaimerais tellement savoir ce quelle a. Elle range son téléphone dans sa poche et sèche une petite larme. Elle inspire un bon coup et se force à sourire puis toque à la porte. Je me cache et attend quelle entre. Il faut que je pirate son téléphone et vite.
PDV Mélissa:
Je me dépêche de sortir et marche vite jusqu'au bureau. J'aller frapper à la porte quand je reçois un message. Je me dis que ça doit être les messages de Chloé vue que j'ai retrouvé mon téléphone dans mon sac et que je l'ai allumé juste avant la sonnerie. La curiosité prend le dessus et je regarde qui c'est. Quand je vois son nom sur l'écran mon sang se glace et la terreur prend place dans mon corps. Cest alors que je lis " Ton heure et venue profite bien de ta dernière journée". Je serre mon pendentif et ferme les yeux je respire, sèches mon visage et souris avant de toqué à la porte.
- Entré ! Dit une voix ferme mais douce.
J'ouvre la porte et regarde le directeur sur son ordinateur concentré à faire je ne sais quoi. Il lève son regard sur moi.
- Que voulais-vous mademoiselle Smith ? Me demande-t-il.
- Je me suis dit que je devais venir vous voir maintenant, et rentré chez moi directement ce soir après les cours à cause de la circulation. Lui dis-je à voix basse.
Mon coeur se resserre en pensant à ce soir mais je garde la tête haute. Il me regarde et hausse un sourcil.
- D'accord comme vous voulais mademoiselle Smith. Je voulais vous demander comment cela se fessait-il que vous ayez autant de période dabsence durant vos années précédentes ?
- Heu cest personnelle monsieur. Lui dis-je en baissant la tête.
- Bien j'ai vus que vous avez d'excellente note, mais vous avez beaucoup d'absence alors je voulais savoir pourquoi. Vous n'avez jamais pensé à aller dans une école d'ingénieur ? Me demande-t-il.
Je relève ma tête et me bouche s'ouvre et forme un "O" de surprise.
- Je vois ! Penser y et si vous avez des questions revenez me voir d'accord Mademoiselle Smith ? Me dit-il sérieusement.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
БоевикATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...