Chapitre 21

53 10 0
                                    

~Tatouage de Jordan en média~

PDV Mélissa : (Pendent que Cameron rentre chez lui)

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une sorte de pressentiment quand Jordan ma tenue la main et ma fait un bisou sur la joue, je me suis senti prise au piège et..... Mais non tu te fais des films il veut juste te connaître. Oui tu as raison je dois éviter de penser à mon père sa doit être pour ça que je suis nerveuse.

- Comme il fait chaud, tu ne trouves pas ? Me demande-t-il en fuyant mon regard.

- Heu non je suis bien pourquoi ? Lui répondis-je en le regardant.

- Ha t'en mieux sa te dérange pas si j'enlève mon tee-shirt ? Me demande-t-il en me regardant dans les yeux.

J'avoue que je suis gêné de la situation mais bon.

- Heu non fais comme tu veux. Lui répondis-je.

Il me sourit et remonte vers la voiture. Il ouvre la portière côté passager et enlève son tee-shirt et là je vois un tatouage sur son épaule droite. Je le regarde et m'approche de plus en plus, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque pars. Quand mon cerveau regarde de plus en plus ce tigre ou plutôt cette tête de tigre. Je me souviens des deux hommes qui mon amener à la cave, Je me frotte instinctivement mon poignée et.

- Je suis désoler Mélissa !

Je sens quelque chose de dure se heurter contre ma tête, puis mon corps se cogner contre la portière et ensuite trous noir.

PDV Jordan :

Après avoir posé mon tee-shirt sur le siège avant, je prends une arme que j'avais caché sous le siège je me sens obliger de m'excuser. Je me retourne et lui cogne la tête avec mon arme et elle tombe contre la portière. Comme un con je lui ai fait plus mal, elle aurait pu tomber de l'autre côté mais là sa tête à cogner la portières. J'entends au loin une voiture arriver, je sais qu'il vient pour elle.

- Très bien mon garçon tu es très doué, je pensais que tu aller la frappé de l'autre côté mais la tu la bien amoché. J'aime bien quand tu prends ce genre d'initiative. Me dit son père en souriant sadiquement.

Je ne réponds pas et vois deux hommes sortir de la voiture et prendre Mélissa et la mettre dans le coffre.

- Tu aurais dû voir sa tête quand elle a vu ton tatouage, elle était tellement terroriser quelle ne pouvais plus bouger. Dit-il cruellement.

Je ne dis toujours rien et le regarde se réjouir de ce que j'ai fait à sa fille enfin si on peut le qualifier de "père".

- Bien je te donnerais d'autre mission à faire, c'est notre marché et souvient toi bien que je sais où tu habites et que je peux tuer ta chère mère si tu n'obéis pas. Me menace-t-il en s'approchant de moi.

- Oui chef c'est compris. Lui répondis-je en le regardant dans les yeux.

- Très bien tu as pu voir les Blacks ? Me demande-t-il en caressant sont armes.

- Heu oui mais tous ce que j'ai pu voir c'est que Cameron étais jaloux de moi par rapport à Mélissa.

- Humm vraiment ? Ha quelle point il était jaloux ? Me demande-t-il en souriant.

- Eh bien il ne me croyait pas quand je lui et dit que je "sortais" avec elle alors je lui ai dit de venir vérifier par lui-même. Et il est venu ce soir quand je l'ai vu, j'ai fait en sorte quil croit que je sortais avec Mélissa. Il est partit à toute vitesse avec sa voiture. Lui dis-je confiant et j'ai bien insisté sur le sortais.

Je voyais bien qu'il ne fallait pas que je disse que Mélissa étais sa fille vue la situation. En plus il souriait de plus en plus diaboliquement pendent que je racontais mon histoire.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant