~ photo en média~
PDV Amanda:
- Bon nous allons trouver les plus belle robe de la soirée !! Crie Chloé toute exciter.
- Oui mais calme toi quand même!! Lui dis-je en montant dans la voitures côté co-pilote avec Alison qui conduit.
- Et en plus tu dois faire baver Cameron. Continue-t-elle en souriant comme une mongole.
Non mais j'y crois pas, elle est encore la dessus, même si elle n'a pas tort. Depuis hier on se parle plus et je ne l'ai même pas vue depuis que je lui ai hurlé de lâcher mon père.
- On se calme, je vais juste à la fête avec mes copines pour profiter de vous et me détendre. Pas pour faire je ne sais quoi avec les garçons. Lui dis-je pour la calmé.
Alison gare la voiture et direction du centre commercial. On entre dans le magasin et prend des robes qui nous plaît et nous allons dans les cabines les essayées. Nous sortons en même temps pour nous dire nos avis respectif. Je n'ai pris que des robes longues pour cacher mes blessures.
- Bon Mél tu sors on t'attend là!! Râle Alison.
Je ne me fais pas attendre plus longtemps et sort de la cabine. Je regarde les filles et je les vois avec la bouche grande ouverte et les yeux qui pétillent.
- Je suis si moche que ça, bon je crois que j'ai compris. Leur dis-je en me retournant pour entrer dans la cabine.
- Mais non tu es sublime. Me disent-elle en me stoppant dans ma course.
- C'est vrais ? Leur demandais-je gêné de la façon dont elle me regarde.
- Oui Cameron va être tellement excité qu'il va te sauter dessus. Dit Chloé en souriant contente de sa réplique.
Je lui fais un regard noir pendant qu'Alison rigole face à nos gamineries. Je regarde à mon tour leurs robes.
- Vous êtes magnifique aussi les filles. Je crois qu'on a trouvé nôtre bonheurs. Leur dis-je en souriant.
- Merci !!Répondisent-elles en même temps.
On se change et on va payer nos robes, moi je paye avec la carte de ma mère qu'elle m'a mis à mon nom. On sort et on va chercher des bijoux histoires de faire les boutiques. Il est tard alors on va manger mcdo et après on file se préparer pour la fête.
- Bon il faut qu'on trouve un moyen de faire partir les garçons avant nous à la fête. Il est hors de question qu'il nous voit. S'écrit Chloé en montant dans la voiture.
- Je suis d'accord avec toi ! Ajoute Alison ce qui fais sourires Chloé de toute ces dents.
On finit la route jusqu'à la maison de bonne humeur et en riant toute les trois.
- Bon alors j'ai un plan par contre il faut que tu t'occupes de Cameron, Alison. Lui dis-je en souriant en pensant à mon plans.
Elle hoche la tête et on rentre à la maison et moi je fonce vers Nash pour le rallié à nôtre cause.
PDV Cameron:
Depuis hier qu'on la retrouvé j'essaie de me calmé. Quand je l'ai vue par terre et blessé comme ça et l'autre abruti parlé de ma mère, ma colère à explosé sur lui. Mais non il a fallu qu'elle le dise d'arrêter et moi comme un con je l'ai écouté direct alors que le seule mec qui mérite de mourir et être torturé ses bien lui. Mais j'ai arrêté et je l'ai laissé en plan sans réfléchir. J'avais le gars que je cherche depuis des années et elle me dit un truc et j'arrête tout. Je ne fais que me demander pourquoi je l'ai écouté.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...