Chapitre 40:

30 4 0
                                    

~ Photo en média~

PDV Cameron: (quelques heures plus tôt).

Plus les heures passent plus j'ai peur de ne pas la voir il est 11h 30 et dans 35 minute la sonnerie annonce la fin de la matinée et l'heure d'aller mangée. Je n'ai pas écouté les cours de toute la matinée. Vous allez peut-être dire comme d'habitude mais non j'écoute de temps en temps. Nash est aussi stressé que moi et les autres.

La sonnerie retentit et on se précipite à l'extérieur pour la voir. On cherche tous partout mais rien. On se rejoint et on attend vers le parking. L'air est pesant et stressant, personne ne parle on regarde tous la seule entrée qu'elle pointe le bout de son nez.

13h25 personne en vue dans 5 minutes les cours reprennent et elle est toujours pas là. Je suis le premier à partir et à me dirige en cour.

- Où tu vas!? Me demande Nash.

- En cour! Lui répondis-je comme si c'était évident.

Il ne répond rien et baisse la tête et me rejoint suivie des autres. On rentre et on s'assoit à nos table mais en pensant à elle. 15h bientôt l'heure de la pose dans 15 minutes je vais pouvoir aller respirer dehors. Je pars et me dirige dehors avec les autres Nash est je ne sais où à déprimer comme moi, Jack, Alison, Shawn et Derek aussi est mal. On ne parle pas, les cours reprennent: alors on rentre en classe quand je la vois en train de prendre sa copine dans les bras en pleure toute les deux. Nash ne perd pas une minute et fonce vers elle en l'appellant elle se retourne et ouvre ses petit bras en pleure et le prend dans ses bras. Les autres se demande ce qui ce passe et ne comprenne rien, ce qui me fais sourire. On va sasseoir à nos places et fais les deux derniers cours en la regardant de temps en temps content qu'elle soit saine et sauve.

PDV Amanda :

J'ai passé la porte et Chloé me regarde et elle n'arrive même plus à bouge tellement elle est contente de me voir. Je vais vers elle est la prend dans mes bras et la serre fort et pleure aussi. Quand j'entends la voie de Nash je me retourne et le voit courir vers moi les yeux qui brille et il me serre fort comme si il ne voulait pas que je m'échappe et pour voit si je suis bien là. Je le serre fort aussi ne faisant pas attention aux autres qui doivent se poser des questions sur Nash qui me serre dans ces bras presque en pleurant.

- Putain j'ai eu tellement peur, ne me refais plus un coup pareil. Et tu reviennes à la maison c'est un ordre de grand frère de coeur. Me dit-il en se détachant de moi.

- Mais non je suis là maintenant fallait pas t'inquiéter. On verra après si tu veux. Lui dis-je en voyant qu'il a l'aire d'avoir pris sa décision.

Il me fait les gros yeux, ce qui me fait rigoler. On se met à nos places et les cours passent vite heureusement.

- Comment tu vas!? Me demande-elle.

- Sa va !! Lui mentais-je.

- Ne me la fais pas à moi Mél, je sais que ce va pas et où tu étais ce matin ces passer aux informations. Me dit-elle en chuchotant.

- Je ne sais pas comment je vais j'ai des moments où ça va pas trop mal et des fois j'ai tous le temps envie de pleurer. Lui dis-je sincèrement.

- Je suis désolé, mais sache que je suis là et au faite-il ce passe quoi entre Nash et toi!? Me demande-t-elle en souriant.

- Nash est juste mon frère de coeur pourquoi!? Lui demandais-je.

- Parce que ce matin il était vide et depuis que tu es revenue il est tous content et heureux. Me répondit-elle en souriant.

Je regarde Nash et il me regarde je lui souris et il me sourit en retour.

- Ouai et avec Cameron alors !? Me demande-t-elle.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant