~ photo en média~
PDV Amanda:
La sonnerie qui annonce deux semaines de vacances retenti et on sort tous de la classe en courant et en se bousculant.
- Tu montes avec moi? Me demande Cameron.
J'hoche la tête et monte avec lui. Il conduit jusqu'à la maison et moi je repense soudainement au dossier de ma mère. J'y repense beaucoup ces dernier temps alors je crois que le moment de découvrir la vérité approche à grand pas.
- A quoi tu penses!? Me demande-t-il voyant que je suis ailleurs.
- Rien. Lui répondis-je en lui souriant faussement.
Il ne répond rien et continue la route. Avec Cameron rien a changé on se chamaille comme toujours mais ses tous. Contrairement à Nash ou c'est vraiment devenue mon frère de coeur. On arrive enfin et je monte dans ma chambre j'ai donné mon invention au directeur et je suis impatiente d'avoir le résultat. Je me dirige vers mon armoire et ma main se dirige machinalement vers mon ordi-mini. Je me fige et réfléchie, je vais bien devoirs connaître ce qu'il cache mais si c'est quelque chose qui peut faire basculer la vie!? En bien ou en mal!? Je suis bien là maintenant, j'ai une vie stable et correcte comme tous enfants. Même si je n'ai plus de nouvelle de mon géniteur ce qui le fiche la trouille car je le suspecte de préparer un sale coup. D'ailleurs il m'arrive même d'avoir l'impression d'être suivi de temps en temps. Bref j'ai envie de profiter de mon samedi avant que la tempête arrive. Alors je ferme mon armoire et prends mes affaires de sport pour aller courir un peu toute seule histoire de m'évader un peu.
- Ou tu vas comme ça!? Me demande Nash en me regardant suspicieusement.
- Je vais courir une petite heure ne t'inquiète pas. Lui dis-je en lui embrassant la joue.
- Tu sais très bien que je n'aime pas que tu sortes seule. Me dit-il en grognant.
- Mais je vais courir pour me détendre et avoir mon moment à moi. Lui dis-je en le regardant dans les yeux.
- La n'ai pas le problème c'est le fait que tu sois seule et que si il t'arrive quoi que ce soit personne ne peut t'aider et te protéger. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux et ayants l'intention de ne pas me laisser sortir.
- Je sais mais la tu me fais perdre tu temps, tu n'aimerais que je cour jusqu'à tard dans la nuit. Lui demandais-je en souriant sournoisement.
- D'accord vas-y tu as gagné mais sache que si tu n'es pas rentré quand le coucher de soleil commencera je viens te chercher et tu ressors plus jamais. Me prévient-il sérieusement.
Je rigole et sort de la maison et commence ma courses.
PDV John.S:
Voilà un moi que je guette tous les faits et gestes de ses abrutis. Et le seul moyen de me l'ai amenés c'est elle.
- Tous est près? Demandais-je à mes hommes.
- Oui chef! Dit-il tous en souriant.
J'affiche mon sourires terrifiant et leur font signe de se mettre en place dans les voitures pour me la ramenée.
Quelques minutes après je lance la bombe du siècle.
PDV Cameron:
Je m'entraîne dans la salle quand je reçois un appel. Je me demande de qui sa peut être et ce qu'il me veut quand j'aperçois un numéro masquée. La colère et le stresse monte en moi et décroche vite.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
- Cameron je crois que je suis suivie, je suis en train de courir comme d'habitude mais je crois qu'on me suit, viens vite me cherché. Me dit Mélissa en paniquant un peu.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
AcciónATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...