Chapitre 12

76 11 0
                                    

~ Planque de Cameron et Rebecca en média~

PDV Mélissa :

Je souffle est pleur en silence. Je vais chercher les clés et ferme la maison puis descends et monte dans la voiture.

Une fois arrivée au restaurant on s'installe à une table est on commande nos plats. Personnellement je n'ai pas faim mais je dois manger pour reprendre des forces alors je commande une salade bien garnie. Je sens sont regard glaçant sur moi mais je profite de ma mère, elle est heureuse alors moi aussi. Le dîner se passe bien malgré les regards de tueurs de mon père mais je ni fait pas attention, même à ses coups de pieds qu'il me lance sous la table.

On finit de dîner et rentre chez nous, je vais faire un bisou à ma mère est monte dans ma chambre en faisant des grimaces à cause des coups de pieds. Je me déshabille est on toque à ma porte, le stresse monte mais il redescend vite quand je vois ma mère.

- Sa va ma chérie je tes trouver bien triste ce soir? Me dit-elle inquiète.

Non ça ne va pas maman mais je ne peux pas te le dire sinon ça sera pire !

- Oui je vais bien c'est surement la reprise de l'école, il faut que je reprenne le rythme. Lui répondis-je avec un faux sourire.

- D'accord je vais te laisser te reposer, je t'aime ma petite princesse tu le sais ! Me dit-elle en me prenant dans c'est bras.

- Oui je sais maman et je t'aime aussi ! Lui répondis-je en répondant à son étreinte.

Elle me fait un bisou sur le front et sort de ma chambre.

- Au faite j'ai un séminaire de 3 jours je pars demain matin, ton père ta prévenue ? Me demande-t-elle.

Voilà pourquoi il souriait toute à l'heure.

- Oui ne t'inquiète pas maman.

Encore un mensonge Mélissa. Je sais mais je n'ai pas le choix conscience.

- D'accord bonne nuit ma petite princesse ! Me dit-elle.

Elle ferme la porte et je laisse tomber sur mon lit. Encore une dure journée demain, mais je vais revoir Chloé. Même si on se connaît pas elle m'a manqué pendant c'est deux jours. Je me couche exténuer et m'endors.

- Non s'il te plait laisse la tranquille, prend moi à sa place.

- Non elle est mauvaise, c'est une bonne à rien, elle me mérite pas de vivre. Tous comme toi mais sa fera déjà une en moins.

- Non s'il te plait prend moi et laisse la tranquille.

- Non, elle doit mourir.

Je me réveille en sursaut, tremblante, tétanisé. Je serre mon pendentif que j'ai autour du coup et regarde sa photo mes larmes coule le long de mes joues. Je sens une présence dans ma chambre, mais une présence rassurante. Je me demande si c'est elle qui est près de moi. Tu me manque tellement !!! Pourquoi ta faits sa, sa aurait dû être moi.

PDV Driss:

Vous vous demander sûrement pourquoi je vais à l'école alors que je dois retrouver Amanda. J'y retourne une dernière fois aujourd'hui pour profite de mes potes et les prévenir de mon départ. Je ne leur dirais pas pourquoi je pars appart à Dylan parce qu'il sait que mes parents devaient me parler.

- Prêt pour ta dernière journée mon chéri ? Me dit-elle.

- Oui, tu as bien dormis? Et papa va bien ? Lui demandé-je.

- Oui ça va et ton père va bien, il et un peu fatigué mais c'est normal. Me répond-t-elle.

- Ha cool, tu veilleras sur lui pendant mon absence hein? Dis-je inquiet.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant