Chapitre 13

66 10 0
                                    

~forêt en média~

PDV Cameron:

Je sors de la chambre et descend au salon puis regarde l'ordinateur. Le signal est toujours là et n'a pas bougé. Je décide de chercher dans mes cachettes secrètes quelques cartouches. Je remplis mes poches puis en mets sur la table du salon quand j'entends du bruit dans les escaliers.

- Je suis prête Cameron, où sont les autres? Me demande-t-elle.

Elle est habillée d'un haut rose pâle à manche longue et d'un jean clair, et elle a une petite veste ou elle range ces munitions.

- Ils ne vont pas tardés. J'ai besoin que tu surveilles la puce de Jack, et que tu me dises si elle bouge ou elle disparaît. Lui ordonnais-je.

Elle se dirige vers l'ordinateur et surveille Jack enfin le petit point vert !

PDV Shawn:

Après l'appelle de Cameron je regarde sur l'ordinateur et vérifie les coordonnés, et elles sont juste alors je transfère les donner sur mon téléphone. Jéteins vite l'ordinateur puis je monte le plus vite possible. Jouvre et allume toutes les lumières des chambres et réveille tout le monde.

- Il est 8h du matin qu'est-ce que t'a Shawn ? Me demande Derek énerver et fatigué en même temps.

- Cameron à trouver ton frère grâce à la puce, alors on va le chercher !

Je le vois sourire comme un con et réveiller les autres, en criant partout. Une fois tout le monde réveillé il saute dans ses habits et se prépare en un éclair.

- Cameron ma dit de prendre les bombes blanches et plein de cartouches !! Lui dis-je.

Il ne perd pas de temps et fonce au sous-sol, ce que nous fais tous sourire. Une fois que tout le monde est prêt on fonce à la planque retrouvé Cameron.

On se gare, et ouvre la porte. On aperçoit Rebecca pianoté sur l'ordinateur. Elle s'arrête et tourne la tête.

- On a perdus le signal. Cameron est partie dé que je suis est dit qu'on avait plus de signal. Nous dit-elle inquiète.

Je ne perds pas une minute.

- Toi et Nash vous rester ici et préparé de quoi nous soigner et essayer de retrouver Jack. Nous on va retrouver Cameron charger les munitions et les bombes et on y va ! Leur ordonnais-je sérieusement.

J'étais sûre qu'il aller partir avant nous, il ne peut pas attendre qu'on arrive. On rassemble les affaire et on cour aux voitures et fonce vers le dernier signal de la puce de Jack.

PDV Jack :

Sa dois faire quatre jour que je suis enfermé et battu tous les jours. Ils ne me posent aucune question et font que me torturé ce que je ne comprends pas. Normalement ils devraient me soutiré des informations sur nôtre gangs et tous, mais rien. Ils me battent et filme avec une caméra au font de la salle, comme si ils croient que je l'ai pas vue. Mais la question est pourquoi ? Pour qui ? J'ai l'impression que je vais vite le découvrir. J'entends des pas se rapprocher et vois deux Tigers s'approcher de moi, l'un est blond l'autre est châtain foncé, il y a Will le blond et Nathan le châtain.

- Alors toujours pas mort Jack. Me dis Nathan en souriant.

- Non comme tu le vois crétin. Lui crachais-je au visage.

Je vois son sourire sadique sur son visage. Mais quest-ce quil prépare ?

- Ha je vois que tu nes pas de bonne humeur ce matin tu veux que je te casse une autres côte pour que tu es de quoi grogner. Me demande-t-il.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant