~Classe en média~
PDV Mélissa:
Je soulève mon tee-shirt et regarde si je saigne et miracle je n'ai rien. Je souffle et sèche mes larmes et vais en cours. J'ai à peine passé la porte de ma classe que Chloé me voit et me sourit, je lui souris et la rejoint.
- Ha tu es venus tu as bien fait, mais pourquoi tu n'étais pas là se matin ? Me demande-t-elle.
- C'est compliqué à expliquer et je nai pas envie d'en parler. Tu ne men veux pas ? Lui demandais-je en la regardant.
- Non t'inquiète pas mais tu as une sale mine, on dirait que tu nas pas dormis pendant un mois ! Me dit-elle inquiète.
- C'est surement la fatigue ça ira mieux demain. Lui répondis-je.
- Oui mais on est vendredi aujourd'hui, c'est le weekend demain petite tête. Ricane-t-elle.
- Quoi déjà ? M'exclamais-je un peu trop fort.
- Tien tient Mademoiselle Smith, vue que vous avez envie de parler aujourd'hui vous aller corriger l'exercice qu'il fallait faire pour aujourd'hui. Ordonne le professeur qui vient d'entrer dans la salle de classe.
Cameron et les autres put....Enfin filles rigole.
- Je peux avoir la feuille d'exercice Chloé je nai pas mes affaires. Lui chuchotai-je.
Elle me passe sa feuille.
- Ne fais pas attention aux autres. Me dit-elle.
Je lui souris et marche d'un pas assuré mais doux au tableau.
- Tient Vanessa vue que tu à l'air de bien rigolé tu à cas faire le prochain exercice. N'étant pas étais là cette semaine je dois apprendre de toi et tu à l'air très doué en physique. Lui dis-je malicieusement.
-Tu devrais plutôt prier pour réussir l'exercice au tableau et pour ce qui est de moi ne t'inquiète pas. Me dit-elle sarcastiquement.
- Très bonne idée Smith mais si tu loupe je te colle quatre heures samedis matin. Me dit-il.
- D'accord monsieur. Lui répondis-je.
Je regarde l'exercice et lis l'énoncé dans ma tête.
- Aller Mélissa on na pas toute la journée appart si tu ne sais pas faire. Me dit-elle fière d'elle.
Les autres élèves rigolent et je regarde Cameron. Mes yeux se posent sur la fille à côté de lui et je vois qu'elle a la main sur sa cuisse et elle me regarde méchamment. Le prof ne dit rien pour la réflexion et me regarde. Je me reconcentre et commence à écrire sur le tableau la solution de l'exercice. J'entends des chuchotements des élèves « Mais comment elle a fait » « ce nest pas ce qu'on a appris hier». Je sourie intérieurement et pose le stylo et regarde le professeur. Il se recule de son bureau et regarde tous les calculs et la démarche.
- Très bien c'est excellent mademoiselle Smith. Je vois que vous avez approfondi le sujet de l'exercice. Félicitations. Vous pouvez aller vous asseoir. Vanessa à toi. Lui dit-il.
Je regarde la tête qu'elle fait et lui sourit de toutes mes dents et retourne à ma place près de Chloé.
- Mais comment ta fait tu n'étais même pas là quand on a vus cette leçon ? Me demande-t-elle surprise et contente pour moi.
- Je suis un génie c'est pour ça ! Lui répondis-je en souriant.
On rigole toute les deux discrètement.
- Ma meilleure amie est un génie. Me dit-elle en souriant.
Je suis super contente qu'elle me considère comme sa meilleure amies car pour moi elle est ma première meilleure amie et je l'adore trop cette folle.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...