~ Photo en média~
PDV Cameron:
- Va dormir dans ma chambre je vais dans le canapé, ta une salle tête!! Me dit Shawn en m'entraînant dans le couloir.
- Merci frère !!! Lui répondis-je en sachant bien quil dormira sur le canapé même si je suis dedans.
Je monte et vais dans sa chambre, et me couche dans son lit et m'endors directe.
PDV Mélissa:
Je me réveille est voit qu'il est 7h14 alors je décide de préparé le déjeuner pour tout le monde. Je prépare des ufs, du café, du thé, des croissants et pain au chocolat fait maison, enfin bref un petit déjeuné de roi. Je n'ai même pas trop senti mes blessures.
Oh non j'ai oublié Lucky il doit avoir peur et si ça se trouve il est plus là il faut que j'aille le voir aujourd'hui. J'espère qu'il va bien.
- Wouah mais c'est quoi tout ça? Me dit Jack émerveillé.
- Je me suis lever tôt pour tous préparé, et pour vous remercier de vous êtes occupé de moi. Lui répondis-je en souriant.
- Merci, reste autant de jours que tu veux !!! Me dit-il en regardant partout sur la table.
D'un seul coup j'entends des pas dans les escaliers et voit tout le monde descendre. Il regardent tous la table comme des affamés ce qui me fait rire.
- Doucement y en à pour tout le monde. Leur dis-je en les regardant tous s'asseoir et se jeter sur les différents trucs que j'ai préparé.
- Merci pour le déjeuner Mélissa !!! Disent-ils tous la bouche pleine.
Je souris et vois une fille autre que Alison prendre un fruit et du jus d'orange et aller dans le salon.
- Ne fait pas attention, elle est de mauvaise humeur les matins. Me chuchote Nash en mangeant un croissant.
- Ha d'accord je croyais que j'avais fait un truc de mal.
- Mais non ne tinquiète pas, aller mange sinon tu n'auras plus rien. Me dit-il en riant.
Je rigole et prend des oeufs et une pomme et vais voir la fille qui est dans là salon.
- Salut j'ai fait quelque chose de mal ? Lui demandai-je.
- Oui tu me vole mon petit ami, Cameron est avec moi, alors ne t'approche pas de lui, sinon tu auras affaires à moi. Me menace-t-elle en s'approchant dangereusement de moi.
Je réponds rien et me protège le ventre avec ma main, je la vois sourire et s'éloigner de moi et partir en direction des escaliers. Je souffle et m'assoie sur le canapé. Je dois partir et aller voir cette femme. Je monte dans la chambre et essaye de trouver mon sac avec mes affaires. Je le vois au pied du lit, je l'ouvre et prend des affaires.
- Tu peux aller te douché si tu veux ! Me dit Cameron en entrant dans sa chambre.
- Ha d'accord merci. Lui répondis-je en allant dans la salle de bain avec mes affaires.
Je me douche et passe de l'eau sur mes blessures, ce qui me fait frissonner. Quand je touche ma blessure où le couteau était dans ma chair je ne peux pas m'empêcher de lâché un petit hurlement de douleur.
- Putain de blessures. Grognais-je à haute voix.
- Tu parles souvent toute seule ! Me dit une voie que je reconnaîtrais entre mille en se moquant de moi.
- Haha je ne parle pas toute seule je savais que t'étais dans ta chambre. Lui répondis-je pour ne pas qu'il sache que je parler vraiment toute seule.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
AcciónATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...