~miroir en média~
PDV Mélissa :
Je le laisse tombé par terre et me retourne face au miroir. Je manque de crier en voyants les dégâts de mon corps. Comment je peut-être encore en vie dans cette état ? Je sens encore cette force en moi et me demande ce quelle veut ? Je prends mon courage à deux mains et enlève mon bas. Mais jambe sont couvert de sang sécher et de blessures. Je n'ose pas les toucher à l'idée de souffrir encore mais je dois me nettoyer et enlever tous se sang. Je suis en petit sous vêtement, il faut que j'enlève tous. Alors je le fais et enlève le haut, serre les dents et enlève bas aussi. Autant souffrir une dernière fois d'un coup.
J'ai réussi alors je vais dans la douche et là ça va être le cauchemar. Je ne sais pas quelle heure il est, mais le jour commence à arriver et il faut que je quitte la maison. Je fais couler un léger fil d'eau sur mes jambes. Sa pique et brûle. Je suis obligé de frotter doucement avec ma mains pour enlever le sang qui a sécher. Je puisse dans mes dernières forces de courage pour ne pas crier et hurler de douleur dans la maison. Une fois le bas fini je dois m'occuper du haut. Là où ce trouve les plus importantes blessures et brûlures. Ma cicatrice saigne de moins en moins ce qui me fait sourire malgré la douleur immense en moi. Je passe ma main délicatement partout et réussi à enlever tous le sang.
J'éteins le petit fil d'eau qui couler sur moi et sort de la douche. Voyants le jour venir de plus en plus il faut que je me dépêche de partir d'ici. Je m'habille en serrant les dents et vingt minutes après je suis habiller. Je prends les deux couteaux et les caches. Quand je vois du sang couler sur ma tête. Je touche avec ma main et vois du sang dessus je prends vite un gant et le mouille puis essuies le sang. Je prends un paquet de mouchoir et le mets dans ma poitrine et sort de la salle de bain.
- Va-t'en et ne revient pas avant mon appelle. Me dit mon père au bout du couloir.
Je lui fais un oui de la tête et commence à avancer vers les escaliers.
- Ta mère c'est suicider à cause de son travail, tu répondras que ça au policier si il t'interroge. Si tu dis ce qu'il sest réellement passé je te tue comme tu la tuer, compris ? Me dit-il en me regardant durement et en serrant les poings.
Je lui fais un oui de la tête et descend les escaliers le plus vite possible fessant face à la douleur. Je regarde le salon là où elle est et vois qu'il a enlevé tous mon sang. Elle est toujours là allonger le couteau dans la poitrine. Je sens les larmes me monter aux joues alors je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je la regarde une dernière fois avant de la fermer et de partir le plus loin possible de mon père. Celui qui a tuer ma mère, mon sang, ma raison de me lever tous les matins et en vivant pour son incroyable sourire qui me réchauffer le cur.
PDV Cameron:
Bon je me lève et descend dans la cuisine. Je prépare de quoi manger quand j'entends du bruit dans l'escalier.
- Hey Cameron, tu devineras jamais la nouvelle ? Me dit Shawn tous exciter.
- Va y c'est quoi ? Lui demandais-je curieux.
- Jordan étais juste de passage il ne reviendra pas, ce qui est bizarre mais bon. Me dit-il en se préparant son déjeuné.
- Quoi ! Mais il est resté un jour ce nest pas possible. Lui dis-je en parlant un peu fort.
- Ouais c'est impossible mais évite de crier dans toute la maison. Me dit-il en me regardant et en s'approchant de moi.
- Comment tu la sais quil ne reviendra pas, c'est Vanessa qui te la dit ? Lui demandais-je.
- Oui et vaut mieux pas que tu sache ce qui m'attend aujourd'hui. Dit-il en souriant.
Je ne dis rien et les autres descendent et mangent de quoi tenir jusqu'à midi. On part tous vers nos voitures et se dirige vers le lycée. Une fois arrivé on se gare tous à nos places. Bah ouais ses nos places et personnes nous les prend sinon ils savent ce qu'on fait à leurs voitures. On descend de nos voitures et je vois Shawn se diriger vers Vanessa. Pendant ce temps je vois au loin Rebecca venir vers moi alors je fais signe au gars de la retenir le temps que je l'esquive. Donc je monte dans les escaliers et me retrouve dehors de l'autre côté des autres. Quand j'entends une fille au téléphone. Je m'approche tous en me cachant.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...