Chapitre 8:

90 13 0
                                    

~Entrepôt en média~

PDV Driss:

Je découvre la photo d'une petite fille dà peine deux ans. Elle a des petits cheveux bruns et de magnifiques yeux bleus. Une bouffé doxygène envahis mes poumons. Mon cur se mit à battre comme jamais il ne la fait depuis 18 ans, il revit depuis que mes yeux verts se sont posé sur cette étrange petite brunette. Je remarque une petite tache de naissance en haut de son coude gauche. Elle ressemble étrangement à la mienne sur mon coude droit.

Je sens une main sur ma joue, je n'ai même pas remarqué que je pleurais mais qui est cette petite fille ? Comment elle peut arriver à me faire ressentir tout ça ? Je lève la tête puis maperçois que c'est la main de ma mère et quelle est juste à côté de moi. Je veux lui demander qui est cette si joli fille qui chamboule mon coeur mais je n'arrive pas à parler ni à prononcer un mot. Cest alors que ma mère se décide à parler.

- La fille que tu vois sur la photo s'appelle Amanda, et elle est né le 15 Décembre 1999, elle a 17 ans aujourdhui.

Voilà que je pose un nom sur cette magnifique petite enfin grande fille maintenant. Ma petite Amanda je ne sais pas pourquoi mais une irrésistible envie de te prendre dans mes bras, de me perdre dans tes beau yeux bleu, d'être prés de toi et surtout de te protéger. J'ai l'impression qu'elle a remplis ce manque qui était en moi, j'ai l'immense sensation que l'on a quelque chose en commun elle et moi. Alors qui est cette fille par rapport à moi ? Je regarde mon père d'un coup l'il et voit qu'il a les larmes aux yeux, ce qui me fait plus versés mes larmes. Il regarde ma mère et celle si hoche la tête signe qu'il va me dire quelque chose alors il me regarde dans ses yeux pleins d'émotion.

- Amanda est ta sur mon garçon !

Et là je ne peux retenir mais larmes plus longtemps, ce sont des larmes de joie, de libération enfin je ne trouve pas les mots pour vous expliquer ce que je ressens. Ma mère me prend dans ces bras en pleure elle aussi, j'entends tousser mon père et me précipite à son chevet en larme avec ma mère.

- Papa ça va ? Dis-je inquiet en reniflant.

- Oui ne t'inquiète pas mon fils.

Je sais que quand il m'appelle comme ça c'est qu'il est fier de moi, qu'il m'aime. On se regarde tous les trois dans les yeux et calme nos larmes quand ma mère me tend une lettre.

- Cette lettre et la mère d'Amanda donc ta mère biologique qui l'a écrite il y a 15 ans de cela, je te la donne que maintenant car c'est elle qui me la demander, c'était son souhait, sa requête qu'à l'âge de tes 18 ans que tu sache la vérité sur ton adoption. Me dit-elle en me regardant avec amour.

Je la regarde dans les yeux et écoute attentivement ce qu'elle me dit, mon cerveaux assimile toutes les informations.

- Je pense qu'il vaut mieux que tu la lise demain ou ce soir dans ta chambre seul avec toi même mon fils. Me dit mon père.

- Je ne sais pas j'ai eu beaucoup d'information ce soir mais si c'est la volonté de ma mère biologique je vais faire ce qu'elle a voulus. Vous avez lus la lettre qu'elle m'a faite ? Leur demandé-je dans les yeux.

J'ai bien accentué sur biologique, même si se sont pas eu qu'il mon construit physiquement, ce sont eux qui m'ont élevé et inculqué leurs valeurs et les valeurs compte plus que le physiques. Je regarde ma mère attendant qu'elle me réponde et la vois baisser la tête je fronce les sourcils.

PDV Shawn :

Nous sommes arrivés à la villa, on soccupe vite de Jack. Quant à moi et Nash on essaye de tracer Cameron.

- Putain de traceur pourquoi il met autant de temps à le trouver. Rouspète-t-il en grognant.

- Calme toi tu vas les trouver. Tentais-je de le calmé.

Il me fusille du regard et se remet à regarder son écran.

- Comment va Derek ? Me demande-t-il.

- Bien, il est sur pieds mais il se repose dans sa chambre.

Cest alors quon entend un « bip » venant de lordinateur. Nash se jette sur la souris et clique plusieurs fois.

-Bizarre il est en plein milieu de la campagne, je ne sais pas du tout pourquoi. Me dit-il.

- Réfléchis quelques minutes, si Cameron a toujours le traceur il essaye de chercher un endroit pour la nuit avec Rebecca. Sinon têtu comme il est, il la jeté mais je ne pense pas.

- Oui je suis daccord avec toi. Mais alors où ils vont ? Me demande-t-il.

- Attend fait une recherche avec toutes les planques que nous avons peut-être quils se dirigent vers lune delles. Lui proposais-je.

- Je lai déjà faite, elle est encore en recherche. Me répond-t-il.

Un bruit se fait entendre et Nash regarde son ordinateur.

¬- Non aucune planque nest répertoriée. Me dit-il inquiet.

- On a plus quà croiser les doigts pour que Cameron soit dans une planque secrète à lui. Me dit-il.

- Pourquoi on ne va pas le chercher ? Me demande-t-il.

- Il nous a dit de le laisser faire. Cest quil sait où il va. Le rassurais-je.

- Ok mais je vais rester ici. Le traceur est équiper dun bouton durgence et je lai montré a Cameron il y a pas longtemps.

- Parfait, si tu veux que je prenne la relève réveille moi.

- Ouai pas de souci. Je te tien au courant si il arrive à un endroit.

Je lui souris et monte me coucher en espérant mendormir vite pour le retrouver demain.

PDV Mélissa :

Ça fait deux jours que je suis enfermé et que je mange presque rien. Mon père est absent et je ne l'ai pas revu depuis le mot qu'il me laisser. Il n'est jamais rentré. C'est une mauvaise chose pour moi, si il a passé de mauvais jours vous pouvait être sûr qu'il va me le faire payer comme si j'y été pour quelque chose. J'entends la serrure de la porte tourné mon coeur se resserre, mon souffle se coupe, mes poings se crispe, mes jambes tremble de peur. Je vois la poignée se baisser et la porte souvrir alors je baisse les yeux et attend que mon père soccupe de moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Qui est la petite fille sur la photo de Driss?

- Va-t-il vouloir retrouver sa sur, sa mère biologique et son père biologique?

- Que contient la lettre de sa mère biologique?

- Qui ouvre la serrure chez Mélissa ?

Voila le chapitre 8 j'ai passer beaucoup de temps à écrire le PDV de Driss je voulais qu'il soit parfait. Alors est ce que j'ai réussi ma mission ? Dite le moi dans les commentaire et si vous avec aimer mettez une petite étoile ça m'encourageras à continuer.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant