Chapitre 38:

37 5 0
                                    

~ photo en média~

PDV Amanda:

Je ne réponds pas espérant qu'il ne me poser pas la question. Je regarde le sol comme si il était devenu plus intéressant. Quand j'entends mon téléphone sonner en haut, je monte les escaliers et décroche.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

- Bonjour Mélissa c'est Lydia. Me dit-elle.

Je cherche pour voir si je connais cette personne quand je me souviens de la carte qu'elle ma donner pour s'occupe des funérailles de mes parents.

- Oui je me rappelle de vous. Lui dis-je la gorge noué.

- Bien les funérailles auront lieu demain matin à 10h vous voulais qu'on se retrouve pour discuter de ce qui va ce passé. Me demande-t-elle.

- Non je vous fais confiance. À demain. Lui répondis-je en raccrochant.

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:

Je me laisse tomber au sol avec les mains sur le visage et je respire très fortement. Je me calme en serrant mon pendentifs avec ma main droite.

- Je suis désolé maman. Dis-je tous bas.

D'un coup j'entends du bruit derrière la porte. Je me lève et voit Nash et Cameron en colère et sur le point de se battre.

-Mais laisse la tranquille tu vois bien qu'elle est mal et tu veux la mettre plus bas que terre avec l'autre. Lui cris Nash en le défiant du regard.

- Arrête Nash, tu sais très bien ce que ça représente pour moi. Lui répond Cameron agressivement.

- Arrête Nash, il a le droit d'être en colère contre moi. Dis-je d'une petite voix ferme mais douce en même temps.

Il se retourne et me regarde puis fait une tête bizarre, et Cameron fait de même.

- Ne vous disputer pas à cause de moi, demain est une longue journée et je vois bien que je créer des tensions, alors je vais m'en aller maintenant et vous laisser. Leur dis-je en les regardant sérieusement.

Je vois que Nash me regarde tristement et essaye de dire quelques chose mais le fais que Cameron soit là le bloque. Quand à Cameron il ne dit rien et reste planté là.

- Merci pour vous êtes occupée de moi mais il est temps pour moi de partir. Leur dis-je en retournant dans la chambre faire mes affaires ce qui va être vite fais vue que tous est dans mon sac.

J'entends des pas mais je ne me retourne pas.

- Tu ne peux pas partir tu es en danger, le gars qui est venu sait que tu es avec nous et il peut te retrouver et tu tuer. Me dit Nash avec une petite voix tremblante.

- Ne t'inquiète pas pour moi Nash je vais me débrouiller. Lui dis-je pour le rassuré.

- S'il te plaît reste, tu es la seule personne qui me comprends et qui m'aide à oublier ma soeur. Me dit-il en me prenant la main pour me retourner face à lui.

Je vois une larme couler le long de sa joue, je sais qu'il a dit ça pour me faire rester.

- Je reste jusqu'à demain à midi mais je pars après. Lui dis-je en le regardant.

Il me fait un faible sourire et me prend dans ses bras.

- Tu seras toujours ma petite soeur de coeur. Me chuchote-t-il en me serrant dans ces bras.

- Et toi mon grand frère que j'ai toujours voulu avoir. Lui dit-je en pleurant émue.

Il me serre encore plus fort dans ces bras protecteur pour profiter de cet instant.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant