~Photo en média~
PDV Mélissa:
Je ne sais pas quoi faire, mais mon instinct me dit de retourné chez moi. Enfin d'aller voir ce qui reste pour trouver quelque chose. J'entends mon téléphone sonner ce qui me sort de mes pensées, je regarde partout et le voit sur la table à côté du lit. Je le prends et voit que c'est Chloé qui m'appelle.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
- Allô Chloé
- Mél ces toi, dit moi que c'est toi ? Me dit elle inquiète et terrifier.
- Oui c'est moi, qu'est ce qui ce passe ? Tu vas bien ? Lui demandai-je perdue.
- Oui je vais bien, mais c'est plutôt à toi que je devrais demander ça. Tu passes à la télé enfin ta maison plutôt. Tes la seule qui a survécu à l'incendie. Je suis désolé pour tes parents. Me dit-elle.
Je ne comprends rien, j'ai entendu mon père partir d'un seule coup alors qu'il me torturé. C'est même l'incendie qui ma sauvé la vie.
- Mél tu es où tout le monde te cherche ? Me demande-t-elle.
- Je suis chez une amie de mes parents qui se charge de moi. Je dois te laisser on se voit lundi. Lui dis-je dépasser par ces informations.
- D'accord à lundi je suis là si tu as besoin. Me dit-elle.
Je réponds rien et raccroche.
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
PDV Cameron:
Je suis avec Shawn quand Derek nous appelle, on le rejoins vite et regarde à la télé.
" Nous sommes à Miami ou deux corps ont été retrouvé mort brûler par l'incendie de leur maison. Les corps identifié il s'agit de John et Camélia Smith. Comment cet incendie est arrivé ? Les enquêteurs s'occupent de trouver la cause. Voilà on se retrouve prochainement pour de nouvelle informations"
Je ne sais pas quoi pensé, personne ne parle quand on entend renifler, on se retourne et Mélissa est accroché à la barrière de l'escalier et pleure. Je la regarde et ne bouge pas. Alison s'approche d'elle suivi de Jack, Derek et Nash. Il la console et lui parle mais moi je reste là sent bougé d'un pousse.
- On va faire quoi d'elle ? On ne peut pas la laisser partir elle est peut-être en danger ici avec l'autre. Me dit Shawn en chuchotant.
- Je ne sais pas, on va voir ce qu'elle veut faire en restant discret. Elle sait qu'on fait partie d'un gang. Lui dis-je.
- Quoi mais tu lui as dit ? Me demande-t-il.
- Non elle le savait à cause du lycée. Lui répondis-je.
Je m'approche d'elle et la regarde dans les yeux, elle est triste et perdu.
- Je dois aller les voir ? Me dit-elle.
Je sais que je ne dois pas l'amener pour ma sécurité et celle des autres mais il s'agit de ces parents.
- Ok mais pas longtemps et je te surveille de loin tu sais quon n'est pas très apprécier des policiers alors tu seras seule. L'avertissais-je.
- D'accord allons-y. Me dit-elle en marchant vers la porte.
Je prends les clés et vais à la voiture, elle sassoit et s'attache sans dire un mot.
- Comment s'appelle vos ennemies. Me demande-t-elle.
- Pourquoi tu veux savoir. Lui demandai-je curieux.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
БоевикATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...