~Derek et Jack en média~
PDV Mélissa :
Je fronce les sourcils et d'un seul coup je sens une petite douleur au dos et je comprends que je suis contre un arbre et que je ne peux plus reculer. Voyant les minutes défiler je commence à avoir peur. Il faut vite que je rentre sinon il va me tuer, je le regarde dans ces yeux gris et lui dit:
- Bon sa suffit Cameron je te promets de te laisser tranquille. Mais laisse-moi partir s'il te plaît? Lui dis-je avec espoir.
PDV de Cameron:
Je fixe ses beau yeux bleu, elle ne bouge pas d'un poil mais je voie une lueur de peur dans ses yeux mais ce n'est pas de moi qu'elle a peur. Et je sens une petite boule ce formé dans le ventre.
- Je te laisse princesse à plus tard. Réussissais-je à prononcer en lui faisant un clin d'œil avant de lui tourner le dos.
Je rejoins Shawn en ayant repris mes esprit. Il faut absolument qu'il me trouve des infos sur elle. Je sais qu'elle cache quelque chose, mais je lui en parlerais plus tard, je dois me concentrer sur mon ennemi. Je prends ma voiture et quitte le lycée pour rejoindre notre planque.
PDV de Mélissa:
Il est 17h heure pile et je suis devant cette porte noir, j'ai la boule au ventre et mon coeur bas de plus en plus vite. Je revois encore les yeux que me faisait Cameron au lycée. J'ai limpression quil lit en moi et je n'aime pas ça. Il faut que je l'évite au lycée. J'ouvre la porte de lenfer et là je vois mon père vêtu d'un jogging noir et d'un pull rouge sang. Mais le problème c'est qu'il n'est pas tous seul deux hommes sont avec lui. Ils sont tous les deux costaud, très musclés, grand, je dirais 1 mètre 80. Sauf que l'un d'eux et blond et l'autre est châtain foncer. Ils ont aussi le même tatouage sur le bras droit vers l'épaule, on dirait un tigre. J'ai peur, je tremble de partout mes jambes me tienne plus. Je baisse les yeux comme à mon habitude et attend que mon père me donne sa correction.
- C'est à cette heure que tu rentres petite salope? Me dit-il les yeux plein de haine.
- Je suis désoler papa ! Dis-je en baissant les yeux.
- Tu oses m'appeler papa, après tous ce que tu m'as fait. Cri-il en s'approchant de moi.
Je ne dis rien sachant qu'il va plus s'énerver.
- RÉPOND MOI BORDEL DE MERDE !!!! Cri-il juste devant moi.
Je commence à voir flou. Et sans avoir le temps de réagir je sens ma joue chauffer et je me retrouve au sol à l'autre bout de la pièce.
- Tu...veux...que....je...te...réponde...quoi ! Dis-je en pleurant.
Mon père fait un signe aux deux hommes et ils me prennent pars les bras. J'ai peur, je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche. On aurait dit qu'en un claquement de doigt je suis devenue muette. Je suis dans l'escalier qui mène à la cave avec les deux hommes. Ils me serrent les poignets et n'hésite pas à donner des coups ce qui me fait serrer les dents, je manque plusieurs fois de tombé. Enfin arriver en bas des escaliers poussiéreux et sale je vois une paire de menottes. Je me pose plein de question, que vont-ils me faire? Combien de temps ce cauchemar va durer? Je vais en ressortir vivantes ? Le châtain me pousse violement sur le matelas poussiéreux puis accroche l'autre bout des menottes à un trou rond en métal vers les tuyaux, et il laisse place à son acolyte qui me regarde avec un sourire.
Le blond saisis mon bras gauche ou j'ai une tache de naissance un rond bien régulier en haut du coude, et attache mon poigné. Je me laisse faire ayant tous tenté depuis des années. Mon destin étant lié à tous jamais à être torturé par mon père et ces acolytes.
- Bienvenue en enfers bouffonne !! Me dit le gars aux cheveux châtain.
Je commence à paniquer à l'idée que les deux hommes me violent pour la première fois.
PDV Cameron: 16h45
Arriver chez moi, à la planque, je parque la voiture dans le garage. On vit tous ensemble, car nous sommes des amis, des frères, mais pour moi ce sont ma seule famille. La planque, contient plusieurs chambres avec salle de bain et nous avons un grand salon avec le bureau du boss et une salle de sport au sous-sol et une remise avec les armes et autres. On a aussi des pièces secrètes au sous-sol.
Les autres arrives et gare leurs voitures, il faut que je parle à Shawn pour Mélissa.
- Shawn j'ai besoin que tu cherches toutes les informations sur Smith. Lui demandais-je sérieusement.
- Pourquoi c'est moi qui dois l'avoir avant les vacances ! Dit-il en souriant.
Pourquoi je contracte mes poings à l'entente de ces propos ?
- Arrête avec ça je veux que tu te concentre sur J.S et pas sur Smith. Lui répondis-je durement.
Mais pourquoi je fais ça, pourquoi je veux que mon meilleur pote reste loin d'elle ? Le mieux serait de plus pensé à elle surtout avec l'autre enfoiré à nos trousses.
- Ok je la laisserais mais pourquoi tu veux des infos alors ? Me demandes-t-il.
Soulager a l'entente de sa réponse, un sourire se forme sur mes lèvres.
- Pour tout savoir sur elle on ne s'est jamais. Dis-je.
- Ok je vais voir ce que je trouve je te tiens au courant. Me répond-t-il.
Après avoir parlé à Shawn je descends à la salle de sport sachant pertinemment que Nash est ici. Je sais qu'il n'est pas bien en ce moment. Je le regarde qui frappe dans son sac de plus en plus fort alors je prends des gants et je le rejoins.
- Sa te dit un contre un ? Lui demandé-je droit dans les yeux.
Je sais qu'il a compris pourquoi je suis venu le voir.
- Tes pas obligé de faire ça tu sais? Je vois de la tristesse dans ces yeux comme chaque année depuis que je le connais, le 1 septembre.
- Je sais mais ça fait 6 ans qu'a la même date tu passes la journée seul et a tapé dans ce foutu sac. Lui dis-je sans le quitté des yeux.
Et sans savoir pourquoi je sens qu'il veut tout casser alors je tape dans ses poings et cest à ce moment que j'entends Shawn crier en haut.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Que va-t-il arriver a Mélissa?
- Pourquoi Shawn cris ?
- Qu'arrive-t-il a Nash ?
- Qui sont c'est deux hommes ?
Coucou voila le quatrième chapitre, j'espère qu'il vous plaît !!!!! N'hésitez pas a voté et a me dire se que vous en pensait et ce que vous aimer ou non dans les commentaires. J'essayerai de publier le cinquiéme dans les prochains jours.
Merci de lire ma chronique !!!!
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...