Chapitre 20

55 9 0
                                    

~ photo en média~

PDV Cameron :

Elle vient vers moi et on marche jusqu'à arriver dehors quand j'entendis quelqu'un m'appeler au téléphone.

- Alison appelle vite Nash. J'ai un numéro inconnue qui appelle ça peut être J.S.

Elle s'exécute et l'appelle vite et me fait un oui de la tête pour me dire que c'est bon.

CONVERSATION TELEPHONIQUE

- Je vais bientôt arriver à tes fin Cameron. A partit de ce soir je vais éliminer chaque personne à qui tu tien, jusqu'à arriver à toi.

Bip Bip

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE

Après avoir entendue cette appel on se regarde avec Alison, et je vois quelle a peur tous comme moi mais je remets vite ma carapace d'impassible et prend Alison dans mes bras pour la rassuré.

- Ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien ! Lui chuchotais-je pour la rassurée.

- Il faut prévenir les autres. Me dit-elle.

On va à l'intérieur et rejoins Shawn et Derek.

- Hey les gars, on rentre tous de suite après les cours et tous ensemble. Personne ne sort sans mon autorisation. Leur dis-je.

Je vois Derek et Shawn me regardés en fronçant les sourcils alors j'aller parler quand je vois Jordan laisser les filles et il se dirige je ne sais pas où.

- Alison tu reste avec eux et Shawn appelle Nash et passe lui Alison elle leur dira tous, après vous aller en cour. Leur ordonnai-je.

Je vois Derek qui prend Alison et son portable mais Shawn reste devant moi.

- Où tu vas toi ? Me demande-t-il.

- Faire quelque chose rejoins les autres j'arrive dans quelques minutes. Lui dis-je en le regardant dans les yeux.

Il ne répond rien et s'en va vers les autres moi je me dirige ou j'ai vue l'autre et je le vois sur son téléphone.

- Alors c'est toi le nouveau ? Lui dis-je impassible.

- Heu oui et toi tu es le voleur de petite copine ! Me répond-il le sourire aux lèvres.

- Ha oui et je peux savoir qui ta dit ça ? Lui demandai-je en colère intérieurement.

- Mélissa MA petite copine alors ne t'approche pas d'elle ! Me menace-t-il.

Je commence a serré les poings et je m'approche plus de lui en le regardant dans les yeux.

- Mais m'importe quoi tu la connais que depuis un jour, Mélissa n'est pas comme ça et elle ne sort pas avec un abrutis comme toi. Lui crachai-je au visage.

- Bien comme tu voudras pense ce que tu veux, mais si tu ne me crois pas tu as cas voir par toi-même on a rendez-vous dans la forêt après les cours. Me dit-il en souriant de plus belle.

Il ne me laisse pas le temps de lui coller mon poing à la figure qu'il se retourne et par comme une fuser. Quel lâche celui-là. La sonnerie retentis alors je vais en cour.

PDV Mélissa:

Le cours passe j'ai l'impression que chaque minute qui passe je me rapproche de la mort que mon père va me préparer. Est-ce que je vais mourir comme elle ou alors va-t-il me torturé comme il a l'habitude de faire et me laisser mourir à petit feu et se nourrir ce ma mort ? Je me pose des milliers de questions mais je n'ai aucune réponses appart en me rendant à la maison le seule endroit où j'aurais c'est réponse. Mais aussi le dernier endroit que je verrais avant de finir a lenfer. Oui je suis sure que je vais aller au enfer, ma moitié et morte à ma place alors pourquoi irai-je au paradis ? Je sors de mes pensées en entendent la sonnerie retentir qui annonce le fin des cours. Et c'est surement la dernière sonnerie que je vais entendre. Je n'arrive pas à y croire mais cette sonnerie va me manquer.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant