~Cave en média~
PDV Cameron:
Après avoir entendus Shawn crier je regarde Nash et nous comprenons qu'un truc ne va pas. On se dirige vers un tiroir puis on saisit nos armes. On monte en vitesse et nous apercevons Derek en sang, allongé par terre. Sa blessure ressemble à une balle quil a reçu dans son ventre.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demandé-je à Shawn.
- Je ne sais pas j'étais dans ma chambre et j'ai entendu du bruit alors je suis descendus et j'ai vu la porte s'ouvrir j'ai sortir mon armes mais quand je l'ai vue en sang avancé vers moi au sol j'ai crié pour vous appeler. Me dit-il en appuyant sur la blessure de Derek.
On le porte avec Nash et on l'emmène dans la salle de bain on le nettoie et soigne ses blessures mineur. Shawn retire la balle et on le porte jusqu'à sa chambre. Mais on est tous inquiet car Jack était avec lui.
- Bon Nash tu reste avec lui et tu appelle Alison elle t'aidera est resteras avec toi. Envoie-moi un message quand il est réveillé. Lui dis-je en le regardant. Nous on va voir sur le trajet si on ne voit pas de signe qui pourrait nous dire où est Jack. Dis-je à Shawn.
On n'a pas de temps à perdre Jack est peut-être en danger. On prend la voiture et nous partons en espérant trouver des pistes.
PDV Mélissa : 18h00
Je les vois fermer la porte à clé est partir. Je me retrouve seul dans une petite cave sur un vieux matelas pourri vue l'odeur. Je sens que la semaine va être longue.
Sa fais maintenant plusieurs heures que je suis dans cette cave et je suis de plus en plus fatigué, mon ventre commence à avoir faim. Soudain j'entends du bruit et le frottement des clés dans la serrure. La porte souvre sur mon père. Il entre et me regarde dans les yeux.
- Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu restes ici ? Pourquoi tu t'en vas pas loin d'ici ? Me dit-il droit dans les yeux qui sont remplis de haine.
Je vois toute la haine qu'il a pour moi, j'ai la gorge serré, mes larmes menace de coulées. Comment il peut me détestée, je fais tous pour lui. Je ne dis rien à ma mère, j'encaisse les coups. Je souffre de ne pas avoir de père, j'envie tout le monde d'avoir un père aimant qui fait tous pour sa famille. Mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi il me déteste autant. Je ne lui ai jamais rien fait. Je ne réponds rien je le regarde juste dans les yeux sans évidemment le provoquer.
- Tu veux me faire souffrir encore ! De toute façon tu sais faire que ça, faire souffrir les gens. Tes vraiment une bonne à rien, le mal incarné, le diable et pire encore une meurtrière ! Crache-t-il avec colère.
Le dernier mot qu'il a prononcé et le mot de trop. Il vide son sac je craque et mes larmes coulent, je préfère qu'il me batte plutôt que d'entendre ça ! Et c'est lui le meurtrier tous est de sa faute !
-Mais j'ai fait quoi pour que tu me déteste autant ? Pleuré-je de haine et de colère en le regardant dans les yeux.
Il aller répondre quand son téléphone sonne il me quitte pas des yeux mais il regarde qui l'appelle je vois un sourire sur son visage. Il répond et parle a un homme je crois mais je ne comprends pas ce qu'il dit il parle une autre langue. Il raccroche et me regarde dans les yeux avant de me donner un coup de pied dans les côtes et un autre et un autre. Je cris, je hurle de douleur et le supplie d'arrêter. Il me donne un autre coup, recule et sourit comme un enfant lorsqu'il ouvre un cadeau à Noël alors que moi je suis en train de reprendre mon souffle. J'ai extrêmement mal à la tête et je ne sens plus mon corps. Je ne sais même pas pourquoi je suis toujours en vie.
- Bonne nuit ma chérie ! Lâche-t-il comme si de rien n'était.
Je n'ai même pas remarque qu'il était vers la porte. Je le regarde la fermée le sourire aux lèvres. Il ferme à clé et s'éloigne de la cave j'entends de moins en moins ses pas dans les escaliers. Je saigne de partout et j'ai mal. Je n'ose pas bougée, mon poigné attaché me fait mal je crois même qu'il commence à brûler. Je n'en peux plus je suis à bout de force et la seule chose à faire est de de lutté pour vivre. Mais mes yeux devienne de plus en plus lourd, je ne peux pas rester éveiller, je n'ai pas la force alors je tombe dans les bras de Morphée.
PDV Cameron: 20h00
- Bon on rentre on n'arrivera pas à le retrouvé sans Derek. Me dit Shawn.
Je ne dis rien et fait demi-tour. Nous avons cherché pendant des heures et nous avons aucun indices, ni traces de sang, rien. Personne ne parle, mais ce n'est pas à cause de la tension, c'est plutôt de l'inquiétude. Est-ce que Jack est toujours vie ? Personne ne le sait et je compte bien le retrouver.
Arriver à la maison je parke la voiture et on monte voir Nash qui est resté à la maison, on le trouve bien évidement à côté de Derek, il est endormis par terre contre le lit. D'un seul coup je vois Derek ouvrir les yeux. Je fais signe à Shawn et on prend Nash et on l'emmène dans sa chambre sans le réveiller. On le couche et on retourne voir Derek.
- Derek ça va ? Dit-Shawn
- Non ou est Jack ?
Il commence a serré le poing et à se lever. Mais il fait une grimace à cause de la douleur.
- On la chercher partout mais il est introuvable, on devait attendre que tu te réveilles. Dit-Shawn en essayant de le calmer.
- Dit-nous ce qui s'est passé ? Lui dis- je en le regardant dans les yeux.
Je le vois serré les point c'est yeux sont remplis de haine.
- J'allais monter dans la voiture quand mon téléphone à sonner, c'était un pote il ma dit que notre père n'a jamais tuer notre mère et qu'il la garde en otage mais il m'a donné sa parole quelle était en vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ou est Jack ? Est-il mort ou vivant ?
- Que va-t-il arrivé à Mélissa ?
- Avec qui sont père parlé-t-il ?
- Ou est la mère de Jack et Derek ?
Coucou voila le cinquième chapitre, j'espère qu'il vous plaît !!!!! N'hésitez pas a voté et a me dire se que vous en pensait et ce que vous aimer ou non dans les commentaires. J'essayerai de publier le sixième dans les prochains jours.
Merci de lire ma chronique !!!!
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
AksiATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...