~ photo en média~
PDV Cameron:
Je finis de déjeuner et monte pour aller me préparer mais je m'arrête inconsciemment devant la porte là où j'aurais dû l'embrasser hier soir. J'ouvre doucement la porte et voir Nash sur son ordinateur seul dans la chambre.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je.
Il sursaute et ferme son ordinateur puis se retourne vers moi.
- Putain tu m'as fait peur ! Me dit-il en grognant nerveusement.
- Désolé, tu sais où est Mél ? Lui demandais-je.
Et là je le vois faire une tête bizarre.
- Elle est parti avec Lucky pour la journée et peut-être la nuit ! Me dit-il en me regardant dans les yeux.
- QUOI ? Mais pourquoi elle est partie ? Et toi tu la laisse faire ? Lui hurlais-je dessus.
- Elle a besoin d'être seule, et de faire le point sur ce qu'il s'est passé depuis le début de l'année et non je l'ai retenue mais elle ma convaincu de la laisser partir pour son bien. Me dit-il en criant mais en ayant une voix calme en même temps se qui m'énerve encore plus.
- Putain mais si il lui arrive quelque chose avec l'autre débile. Tu y à penser hein. Lui dis-je en m'approchant de lui les poings serrés.
- Oui et elle en est consciente aussi après ce qu'il lui est arrivé. Mais je respecte son choix et je suis aussi inquiet que toi Cam mais il faut lui faire confiance. Me dit-il énervé et inquiet à la fois.
- Elle ne peut pas se défendre toute seule, si je ne serais pas arrivé à temps hier soir elle saurait fais violé par un abruti, alors comment tu veux quelle fasse si une armes et pointé sur sa tempe hein. Lui crachai-je au visage.
Je le vois écarquillés les yeux.
- QUOI ? Elle a...
- Oui. Le coupais-je dans sa phrase.
Il ne dit rien et baisse la tête, et donne un coup dans le mûr en criant. Je ne l'avais jamais vue dans un état pareil. Il a le poing en sang et le visage noir de colère. Il aller refrappé mais je lui prends les bras et le plaque au sol.
- Arrête calme toi. Lui dis-je durement.
Le porte s'ouvre et Derek, Jack, Shawn, Alison et Rebecca regarde ce qui ce passe.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Nous dit Shawn en me regardant.
Alison voit les poings de Nash et pars chercher la trousse dans la salle de bain.
- Rien. Leurs dis-je en fixant Nash dans les yeux pour voir s'il est calmé.
- Ha ouai alors pourquoi Nash à le poing en sang et que tu es sur lui. Me dit Derek.
- Sa regarde que lui et moi ! Lui répondis-je impassible.
- C'est à cause d'elle hein ! Me dit-il énervé.
Je ne réponds pas et me lève, puis Nash regarde son poing et une larme coule le long de sa joue.
- Tous ça c'est à cause d'elle hein, elle ferait mieux de dégager d'ici. Depuis qu'elle est là on a que des emmerdes. Nous dit-il avec de la colère dans la voix.
Nash le regarde et se jette sur lui.
- Comment tu peux dire sa d'elle alors que c'est la personne la plus merveilleuse du monde, je te rappelle qu'elle à risquer sa vie pour nous quand je me suis embrouiller avec Cam. Lui crache-t-il.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...