Chapitre 39:

39 6 0
                                    

~Photo en média~

PDV Nash:

Mes larmes coulent le long de mes joues, c'est la première lettre que j'ai et où il y a t'en d'émotion. Alors elle rêvé d'avoir un frère et je le suis. Enfin presque. Je n'arrive pas à y croire elle se sacrifie pour moi et pour nous, j'aurais dû savoir qu'elle était pas bien à cause de ces histoires. Je m'écroule sur mon lit en pleure, si il lui arrive quelque chose je me le pardonnerai jamais.

- Nash qu'est ce qui a? Tu vas bien? Me dit Alison en entrant dans la chambre et en se précipitant vers moi.

Je lui fais un non de la tête et murmure un " elle est partie". Elle comprend alors de qui je parle et appelle Cameron. Je l'entends venir rapidement et à voir mon état il comprend qu'elle est partie. Il commence à paniquée et tapé dans le mur avec son poing mais ce reprend très vite.

- Lève-toi, on va la chercher. Me dit-il en me regardant.

Je me lève et ne perd pas une seconde, Alison viens avec nous et on ne prévient pas les autres. On se met en route et parcourt les rues du quartier et des alentours on va même jusqu'au lycée. Quelques heures plus tard on est toujours dans la voiture Alison c'est endormis et nous on cherche toujours. Je commence à avoir peur pour elle.

- Elle m'a dit qu'elle revenait demain aprèm au lycée. Et aussi de me réconcilier avec toi. Je le regarde et il sourie brièvement.

- Elle se sacrifie pour nous au péril de sa vie. Je te jure que s'il la tue je le butte et le décapite en milles morceau. Lui dit-je tristement et en colère.

- Elle est courageuse elle va s'en sortir, comment tu à vue qu'elle était partie ? Me demande-t-il en se dirigeant vers la maison.

- Elle m'a laissé une lettre dans ma chambre en me disent que j'étais le grand frère qu'elle a toujours voulue avoir. Lui dis-je doucement en souriant.

Il ne répond rien, et gare la voiture. Il prend Alison dans ces bras et la porte dans sa chambre. Moi je lui ouvre la porte et enlève les couvertures pour qu'il la couche. Je le laisse et vais dans ma chambre et prend la lettre et la mets dans le tiroir de la table de nuit. Je me couche en priant pour qu'il ne lui arrive rien.

PDV Amanda :

Je suis devant la maison abandonner ou dois ce trouver Lucky et je toque 3 fois et entre avec mes affaires. Je les posent à l'entrer et vais voir dans la pièce et je le vois couché dans le carton. Je sourie et vais prendre mon sac et je vais m'allongé sur le vieux canapé, puis m'endors épuisé pars la journée et la marche de ce soir.

Je sens les pleures d'une petite boule de poil et j'ouvre les yeux. Je vois Lucky tous content en bougeant sa queue et en mettant ces pâtes avant sur le canapé pour monter. J'approche mes bras et le prend pour le faire monter. Il se laisse faire et quand il se met debout il se jette sur moi me ruent de bisou avec sa petite langue râpeuse. Je le caresse et il se calme peu de temps après. J'entends le réveil de mon téléphone et me souviens qu'aujourd'hui je vais enterrer ma mère et l'homme que mon père à tuer le faisant passé pour lui. J'éteins mon réveil et me prépare. Je mets sa robe préféré et me maquille légèrement en noir. Une fois prête je caresse Lucky qui est tous triste.

- Je reviens juste après, je laisse mes affaires ici tu les gardes bien d'accord!? Lui dis-je pour le voir tous joyeux.

Il bouge sa queue et se place sur le sac et se couche dessus. Je sourie et emmène quand même mon ordi-mini avec moi dans une pochette et ferme la porte.

PDV Nash:

Il est 7h 15 quand mon réveil sonne, je n'ai fait que des cauchemars toute la nuit je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à midi mais j'ai peur de ne pas la voir et de la perdre pour de bon cette fois. Je me lève et m'habille prend mon sac et descend déjeuner. Je pose mon sac vers la porte et rentre dans la cuisine et me prépare à manger même si je n'ai pas faim. Je prends de quoi me remplir le ventre et vois les autres descendre des escaliers presque en même temps.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant