Chapitre 41:

25 4 0
                                    

~photo en média~

PDV Cameron:

- Je te le promets Mélissa. Lui dis-je sincèrement en la regardant droit dans les yeux.

Elle prend une grande inspiration et commence sa petite histoire.

- Je suis partie de chez moi pendant plusieurs heures et j'ai erré dans les rues, j'étais blessé, et détruit à l'intérieur comme à l'extérieur et j'étais morte de fatigue et épuisé je n'arriver plus à marcher. Et j'ai trouvé cette maison abandonné, alors je suis entré et je me suis endormi sur le canapé. Puis il m'a réveillé en pleurent alors je les caressé et quand je me suis lever je ne tenais presque pas debout. Mais il a vu que j'étais blessé alors il était protecteur avec moi. Il avait même peur à chaque mouvement que je faisais il m'a emmené dehors prenait un bâton et me l'apporter et petit à petits j'oubliais la douleur et je marché avec lui. Il est le seul qui était là et il m'a redonné l'espoir alors que je l'avais perdue. Fini-t-elle en sanglotant la gorge nouée.

Je n'arrive pas à croire ce qu'elle a vécu toute seule et au courage qu'elle a eu ce jour-là. Je suis sans voie après son récit. Je me pose aussi plein de questions sur qui lui a fait du mal et jusqu'où est-ce qu'il est allé. Elle me regarde attendant une réaction alors je la prends dans mes bras et lui embrasse le front.

- Aller prend le avec toi mais si il m'emmerde on le ramène ici. Lui dis-je en me levant et en prenant ces affaires.

Je la vois sourire et Lucky la regarde pour savoir sil vient et elle lui fait un sourire. Il saute partout et aboie comme un fou, saute du canapé et me saute sur les jambes. Je rigole et ouvre la porte et mets les sacs dans la voiture. Puis je vois Mélissa tenir Lucky dans les bras et monte dans la voiture.

PDV Amanda :

Je suis dans la voiture avec Lucky et personne ne parle jusqu'à que Cameron casse ce silence.

- Tu vas lui dire !? Me demande-t-il sachant très bien qu'il fait allusion à Nash.

- J'ai peur de sa réaction, et qu'il soit en colère contre moi. Lui dis-je d'une petite voix.

- Tu sais-tu peut-être surprise de la réaction des gens tu peux voir le pire du pire mais peut-être que les choses se passe pas comme tu la pensée et même mieux. Me rassure-t-il.

Je ne réponds pas et pense à ce qu'il vient de dire et peut-être qu'il a raison de toute façon je dois lui dire. Cameron se gare et je sors de la voiture avec Lucky, je stresse comme pas possible et entre dans la maison.

- C'est quoi ça? Dit-il tous en regardant Lucky.

- C'est mon bébé et nôtre petit protéger. Leurs répondit-je en souriant nerveusement.

-Wouah il est trop chou!! Me dit Alison en venant le caresser.

Mais Lucky se cache derrière moi.

- Aller viens elle ne te fera aucun mal. Lui dis-je pour le rassuré.

Il s'approche d'elle doucement et quand il rencontre sa main il lui saute dessus et la lèche.

- Où tu la trouver? Me demande Nash.

Je perds mon sourires et le regarde, il fronce les sourcils ayant vue que quelques chose n'allait pas. Il se lève doucement et s'approche de moi.

- Répond moi s'il te plaît Mél l!? Me dit-il inquiet.

Je regarde Cameron d'un il et il hoche la tête, je respire un bon coup et le regarde dans les yeux.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant